Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP pour Liquéfaction [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kintaro Atami
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

RP pour Liquéfaction [Terminé] Empty
MessageSujet: RP pour Liquéfaction [Terminé]   RP pour Liquéfaction [Terminé] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 16:06

Kintaro était dans son laboratoire après l'attaque sur le village et faisait des recherches sur quelque chose dont-il avait entendu parlé, une certaine capacité qui permet de transformé son corps en eau. Kintaro devait faire plusieurs recherche sur ceci. Le jeune Atami alla dans le village qu'il avait inondé et se laissa tombé dans l'eau. Il nageait dans les profondeurs de l'eau et entendit du bruit à l'intérieur d'une des maisons barricadée. Cette maison n'était pas moche, bien au contraire, elle était toute blanche avec des ornements ocre. Kintaro n'avait presque plus d'oxygène et s'apprêtait à remonter à la surface quand soudain il vu une silhouette sortir par dessous la porte. Le corps de ce jeune homme avait été transformé en eau, le jeune garçon n'en crut pas ses yeux, il avait enfin trouvé quelqu'un pour ses recherche sur la liquéfaction. Kintaro remonta à la surface en même temps que se corps, qui étrangement, n'avait point remarqué sa présence. Arrivé à la surface, le garçon qui maitrisait la liquéfaction avançait vers la terre ferme. Kintaro le suivait sans se détaché de lui et arrivé à une bonne distance du village devenu un lac il l'attaqua. Le garçon qu'il avait capturé c'était laissé fais prendre.

~ Pourquoi ?


- Hum ? Pourquoi quoi ?


~Tu t'es laissé prendre ?


- Je ne voulais plus vivre, mes amis, ma famille, on m'as TOUT pris !!! Je ferais payé à celui qui à fait ça !!


[color=darkblue]~* Il ne doit pas savoir que c'est moi... *~


- Et pourquoi ? Pourquoi m'as-tu pris ?

~ Je veux ta capacité, celle de se liquéfié. Fais attention j'ai des pics de terre à ma disposition, je te tuerais facilement avec.

- Tu veux que je te raconte attentivement comment j'ai pu me liquéfié ?

~ Bien sur.

FlASH BACK

- TOUT LE MONDE A L'ABRI !!!!!!! UN RAZ DE MARÉE S'ABAT SUR NOUS !!!!!!!

Le jeune garçon qui s'appelait en fait Mikue avait vu un raz de marée après ces explosions dans son village, le raz de marrée était arrivé et Mikue s'était caché dans une petite cabane qu'il avait construit avec son père l'année d'avant. Après quelques instants enfermé dans sa cabane un requin l'eut détruit. Ce requin luisait de bleu et avait la capacité de liquéfaction, Mikue ne voulait pas mourir et quand il avait ouvert sa bouche pour le manger, le jeune garçon pris appui sur le sol et se propulsa en boule à l'intérieur du requin. Dès qu'il fut dans son estomac, avec son briquet il le cuisit de l'intérieur. Il remonta à la surface avec son gibier plusieurs minutes après et le mangea. Quand il fut terminé son corps se changea en eau.

FIN DU FLASH BACK

- Voilà, que vas tu faire maintenant ?

~ Simple...

Kintaro pris un pic de terre très tranchant et le lança dans la tête de Mikue, ce-dernier fut mort. Quelques minutes après il prit son sang et se l'injecta. Son corps fut transformé en eau.

Kintaro n'avait pas encore maitrisé cette technique et ne pouvait pas prendre la forme de l'eau, c'est pour cela qu'il alla au pays de l'eau cherché des explications sur cette capacité que Suigetsu Hozuki avait eu. Le jeune Atami était maintenant arrivé au pays du feu, où il allait prendre une barque pour le pays de l'eau. Le paysage était somptueux, les oiseaux chantait chaleureusement. Dans ce pays en cette saison, il sentait bon, l'odeur de la mer était bien douce, la mer était bien translucide comme toujours dans ce pays. Kintaro était en train de se souvenir tout ce que ce pays lui avait fait subir, il versa une larmes qui tomba dans l'eau et fit un bruit sourd. Le jeune chef de l'organisation criminelle nommée Akatsuki plongea dans l'eau, sans payé le gars qui l'emmenait et il le fit en douce pour ne pas qu'il le remarque. Arrivée à l'intérieur de l'eau il méditait tranquillement assit en tailleur. Il essayait de rester le plus longtemps possible sous l'eau sans oxygène, car si il n'y arriverais pas il ne pourrait pas maitrisé sa capacité. Savoir respiré sous l'eau sans vraiment respiré, il devait le faire. La 1ere tentative il tenu 10 minute, un ninja normal devrait tenir environ 2 minute au minimum sous l'eau ou dans l'eau. Il était essoufflé, il recommença c'était sa seconde tentative, cette-fois elle dura 20 minute, au bout de sa 3eme tentative, son corps commençait à se dissoudre dans l'eau, il savait maintenant comment ne pas respiré sous l'eau maintenant il se dirigea à la surface où il repris sa forme normale, il se dirigea vers le village de Kiri...

Arrivé après une demi-journée de marche sur l'eau, il se dirigea vers son ancienne maison. Celle-ci avait été rasé, et il y avait maintenant à la place un bar, s'appelant la taverne du héros. L'ancien ninja de Kiri entra dans la tavernes, où il reconnut des personnes qu'il connaissait dont le père qu'il avait aidé il y a longtemps.


- Eh toi, t'es nouveau ici, on t'as jamais vu dans le coin.

Kintaro était vêtu de son manteau orné de vagues bleue foncé, et jeta un regard vers l'homme qu'il avait aidé il y as de cela une dizaine d'année...


~ Ouais, t'as raison, je suis nouveau dans se bar...

- T'as un visage familier mon gars et en plus de ça t'es sympa !

Le vieil homme parlais avec une voix roque et cassée et il portait un bandeau une barbe de trois jours et des vêtements usés.


~ Oji-san, comment va ta famille ?

- ....

~ Ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Ma femme.... Ma femme est morte quelques temps après le départ de celui que notre quartier appel le "héros", et mon fils est mort en essayant de retrouvé le "héros".

~ Quel étit son nom, à ce "héros" ?

- Kintaro...

Le jeune Atami ne fut pas surpris de cette réponse et il se leva avec une bourse remplie de quelques Yens puis partit vers la sortie du bar en lançant en arrière cette bourse au vieil homme, en disant bien sur : " Fait ce qu'il faut pour que cet endroit s'améliore. " Kintaro sortit de cette taverne souriant et alla dans une autre taverne pour recherché des choses sur la liquéfaction. Il faisait nuit, la lune brillait de milles feux à Kiri, elle luisait et éclairait tout le pays de l'eau parfaitement, il prit une chambre non luxueuse sinon les brigands allait le volé. Il ouvrait donc la fenêtre macabre, posa ses vêtements sur le sol et se retrouvait torse nu avec son short, il se laissa tombé sur le lit et s'endormit.

Le lendemain matin, il se réveilla tôt, il avait une longue journée de recherche aujourd'hui. Il alla dans la façade taverne de son auberge et demandait au tavernier si il connaissait la famille " Hôzuki", celui-ci ne connaissait rien. Après cela, il alla dans la taverne qui était dans le quartier le plus cruel du village. Kintaro courait rapidement pour ne pas se faire attaqué et entra au bar.


~ Tavernier, connais-tu la famille "Hôzuki" ?

- Pourquoi je te le dirais-je ? Les gars!!! Tuez le et dépouillez le !

Kintaro sourit sournoisement et fattrapa la main du premier venu qu'il propulsa vers l'escalier, 5 gars sont partit, les dur à cuirs qui étaient 3 étaient resté et attaquèrent en même temps Kintaro qui lui essayait d'activé sa capacité.


~* Vu que je ne l'as contrôle pas, si je l'utilise je ne pourrais tenir que 2 minutes en activation permanent. *~

Kintaro fit un bon en arrière en faisant le sceau du tigre à une main, il n'avait pas le temps de le faire à 2. Là tout les coups le traversait et il prit son Katana et leur tranchèrent tout les trois la gorge.


~ Voilà, vous connaissez alors ou pas ?

- Répétez le nom... De la... Famille.

~ Hôzuki !!!! T'es ourd ou t'es bouché ??!!

- Je connais vous en voulez sur la technique de ce Suigetsu c'est ça ?

~ Ouais !!

- Suivez moi...

Kintaro suivit le tavernier qui l'emmena dans une sorte de bibliothèque et lui donna un parchemin.


- Ce parchemin renferme la technique que vous voulez avoir...

Le jeune Atami disparu de ce lieu sombre et obscur avec une fumée blanche en laissant sa voix raisonné qui disait : Merci...

Peu de temps après il arriva dans son repaire où il lut le parchemin. Il activa la technique avec une main et perdu du chakra. Là il essayait de liquéfié son corps et il réussit. Une flaque d'eau se dressait dehors il sauta à l'intérieur et commençait à nager, ce que quelqu'un d'autre ne pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
RP pour Liquéfaction [Terminé] Left_bar_bleue400/400RP pour Liquéfaction [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
RP pour Liquéfaction [Terminé] Left_bar_bleue2500/2500RP pour Liquéfaction [Terminé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

RP pour Liquéfaction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP pour Liquéfaction [Terminé]   RP pour Liquéfaction [Terminé] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 5:55

validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
 
RP pour Liquéfaction [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquéfaction : Capacité de Suigetsu
» ! .. Ancien ... ! [Terminé]
» L'art de la transformation élémentaire! (TERMINÉ)
» Gobi pour Amure Nitsuka
» Un nouveau Tsuchikage pour Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Bonus de Personnage [clan, capacité spéciales, marque maudite, bijus] :: RP pour les bonus-
Sauter vers: