Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsui Sukaï
Jounin De Konoha
Jounin De Konoha
Natsui Sukaï


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:12

Nom : Sukaï (nom de son père adoptif)
Prénom : Natsui (nom de la rivière où on la retrouvé)
Âge : 17 ans
Village : Inconnu, puis village des orties (détruit), et enfin Konoha
Affinité n°1 : Katon


Description physique (5lignes minimum) :
Natsui à des cheveux mit long blancs, avec une mèche qui lui tombe sur l'oeil droit. Il a un visage triangulaire et une peau mate. Il a des yeux marron clair, de fins cils et des sourcils ni trop épais, ni trop minces. Son nez est fin et arrondi et il a des lèvres un peu plus foncé que sa peau, douces et fines. on visage est terminé par un menton pointu qui donne un caractère déterminé à Natsui.
Natsui à deux tenue vestimentaire distinctes. La première, est une tenue traditionnelle, un t-shirt blanc, surmonté d'un kimono, qui est très peu souvent fermé, un pantalon en toile gris, large, permettant ainsi une meilleur fluidité de mouvement (en tout cas, pour Natsui) et des bottes de la même couleur que son pantalon. Il porte aussi une ceinture sous son t-shirt, mais dont un pan descend le long de sa jambe droite. Cette ceinture est verte foncé et marqué par des signes blancs. Accroché à sa ceinture, le fourreau de son katana se trouve du côtévgauche de Natsui. A part tout cela, il a autours de son cou, de nombreux colliers, divers et variés.
Ensuite, la seconde tenue de Natsui est complètement différente de la première. Tout d'abord, il porte une armure marron foncé qui lui couvre le buste et qui continue un peu jusqu'aux cuisses. A chacun de ses bras, il porte des protègent, sur ses mains, ses avant bras et ses coudes. Ces dernier ont de petites lames sur le dessus des avants-bras. Sinon, il porte un pantalon blanc qui n'est pas très visible, car Nartsui porte aussi des protègent aux jambes. Celle-ci vont de ses genoux jusqu'à ses tibias. Pour finir, il a des chaussures marrons qui s'accordent parfaitement avec son armure.

Description moral (5lignes minimum) :
Natsui est un jeune homme plutôt instable psychologiquement. Ne connaissant presque rien de son passé, il a parfois des flashs qui lui rappelle des cours moments de sa vie, et souvet, des mauvais moments. Il y a une chose qui à ses yeux vaut plus que sa vie, son katana. Ce dernier a une place si grande dans le coeur de Natsui, car il appartenait à son père adoptif, qui, avant de mourir, le lui donna juste avant de mourir. Natsui est aussi un homme d'honneur et qui aime vivre. Oui, il aime vivre, et pour montrer qu'il existe, il tue. Il adore tuer, c'est pour lui, une drogue. D'ailleurs, ce n'est pas la seule drogue qu'il consomme. Il fume pas mal, ce qui le rend irritable lorsqu'il n'a pas de cigarettes. Son sens du devoir est aussi très développer, et si on lui a confié une mission, il ira jusqu'au bout, quelque soit les conséquences. Mais il a changé, depuis peu, depuis qu'il est à Konoha en fait, sa soif de vengeance c'est envoler, et maintenant, il ne désire qu'une chose, protéger son village.


Histoire De votre personnage (10 lignes minimum) :
L'histoire commence ici, dans une forêt. Là, il y avait une rivière, calme, reposée, son eau clair coulant doucement. Seulement, une tache venait troubler cette eau si pur, une tache rouge, du sang. En remontant un peu cette rivière, du nom de Natsui, on découvrit un jeune garçon, allongé par terre, la tête sur un rocher bordant la rivière. Du sang coulait du jeune enfant, était-il mort? Nous nous approchâmes. Qui pouvait être ce garçon? D'où venait-il? Tant de questions d'on nous n'avions aucunes réponses. Nous décidâmes alors de nous asseoir près du rocher, regardant l'enfant, espérant qu'il se réveil, c'était tout ce que l'on pouvait faire... Près de quatre heures plus tard, le jeune enfant ouvrit les yeux et se releva péniblement. Nous nous levâmes et marchâmes vers le garçon.

-Comment te sens-tu?

Le garçon nous regarda d'un air affolé, puis il bafouilla:

-Qu...Qui.. suis.je, où.. où su..is-je?

Nous regardâmes le garçon, comment ça qui est-il? Aurait-il perdu la mémoire. Nous étions là, tous les trois, à se demander ce que nous allions faire de ce petit garçon. Alors, l'un de nous prit la parole et nous proposa de l'emmener au village pour voir si il se souvenait de quelque chose, de son prénom peut-être. On proposa alors au garçon de venir et il accepta avec joie. Nous nous mîmes en route pour notre village, l'un de nous portant le jeune garçon sans nom. Une fois arrivé au village des orties, les trois hommes partirent en direction de l'hôpital et y déposèrent l'enfant, leur rôle était maintenant fini.

Le jeune garçon sans nom se réveilla trois jours plus tard. Il regarda
autours de lui et vit qu'il se trouvait dans une pièce. Alors, se remémorant le passé, il ne se rappela de presque rien. Seulement de la rencontre avec trois, mais avant cela, c'était le noir complet, le néant. Les trois hommes qui le sauvèrent vinrent le voir et lui demandèrent comment il allait et s'il se souvenait de quelque chose. A la première question, le jeune garçon hocha la tête, mais à la seconde, il agita la tête négativement. Les hommes le regardèrent et lui donnèrent un prénom: Natsui. en fait, c'était le nom de la rivière où il se trouvait quand il fût retrouvé. Quelques années plus tard, Natsui se trouvait au village des camélias, un village voisin du village des orties. Il s'y trouvait car il avait besoin d'un kunaï un peu spécial, plus long que les autres d'environ 5 centimètres. Une fois qu'il soit en possession de son arme, il rentra dans son village. Mais, un horrible spectacle s'offrit à ses yeux. Son village était en feu, il entendait les cris de personnes, mais, il courut jusqu'à chez lui et découvrit son père adoptif raide mort sur le sol, baignant dans son sang. Il s'agenouilla et prit le katana de son père, puis jura sur son nom qu'il se vengerais du monde entier. Après cela, il sortit du village des orties et se mit à errer. Pendant des années, il erra sans but, détruisant les villages où il passait.Il apprit ainsi de nouveaux jutsus et il eu un maitre qui lui enseigna l'art de l'invocation et lui fit passer un pacte d'invocation avec les loups, avant de lui donner le parchemin du pacte car il allait bientôt rendre l'âme. Puis, un jour, il entendit parler d'un immense village riche et prospère. Après s'être informer sur l'emplacement de ce village, et vérifier ses sources, il se mit en route. Après près de trois ours de marche sans aucun arrêts, Le jeune garçon se trouva enfin devant le village. Mais il eu peur de s'attaquer à celui-ci. Il y avait des gardes partout et il se ferait tuer très vite.Mais, pourquoi y avait-il tant de gardes? Natsui avait entendit qu'il y avait une guerre, mais il en était pas certain. Alors, il alla voir un des gardes et lui demanda si il pouvait apporter son aide au village. Le garde regarda le jeune garçon d'un air ebaït, mais il quitta son poste pour aller vers une grande tour. Quelques minutes pus tard, le garde revenait avec un homme habillé en rouge et blanc. Il questionna longuement Natsui sur son passé, ses aptitudes de combats et il les vérifia en un combat amical. L'homme, qui était l'Hokage se tourna vers les gardes, tandis que le jeune Natsui attendait une réponse.

Code de validation caché dans le règlement : geek


Comment trouvez-vous les graph? Bien

Comment avez vous connu le forum? Top Site

Vous Aimez? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Left_bar_bleue400/400La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Left_bar_bleue1700/1700La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:15

Welcome sur ce forum ( désolé pour le temps de la validation )  bah je te valide ! tu as plus qu'a faire un test rp de ton choix pour hadéré a un rang ^^ Merci Le staff .
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Sukaï
Jounin De Konoha
Jounin De Konoha
Natsui Sukaï


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:13

*Que fais-je ici? Où suis-je? Qui suis-je....?*

J'entendais de l'eau couler, doucement, calmement. Cela m'apaisait, pourtant, j'avais mal à la tête, c'était comme si je m'était cogné fortement la tête... Puis, bercer par le doux passage de l'eau près de moi, je m'endormit.
J'étais là, assis en tailleur sur un plancher en bois. J'étais entouré de quatre mur noir de jet sur lesquels était gravé en blanc des masques. Ces derniers me regardaient en souriant, et ils riaient. Ils riaient si fort que je dûs mettre mes mains sur mes oreilles en me recroquevillant sur moi-même, adoptant ainsi une posture foetal. Je restais là, dans cette position pendant des heures, je me mit à pleurer, puis je quitais cet endroit et ouvris les yeux lentement. J'étais de nouveau au bord de l'eau, cette fois-ci, mon mal de tête était beaucoup moins fort et je regardais en direction d'un arbre. Après avoir passé environ dix minutes à fixer cet arbre, je me redressa et regarda autours de moi. C'est alors que je vis trois hommes marcher vers moi, il s'accroupirent et me demandèrent:


-Comment te sens-tu?

Comment puis-je répondre à cette question? Je n'en avais pas la réponse. Alors je me suis mis à me poser des questions sur moi-même en quelques secondes avant de me rendre compte que je ne savais rien de moi, alors je les regardais et je bafouillais:

-Qu...Qui.. suis.je, où.. où su..is-je?

Je sentis alors le regard des trois hommes se poser sur moi, eux aussi ne devait pas avoir de réponses... Après qu'ils se soient retirés quelques mètres plus loin pour parler, je me suis retourné et me suis regardé dans l'eau clair de la rivière qui était derrière moi. Je contemplais ce visage ovale, avec un menton pointu. Ces yeux marrons, ces lèvres et ce nez fins. Je regardais aussi mes cheveux blancs, pourtant, je n'avais pas l'air très âgé, je devais avoir 11 ou 12 ans. Puis, du sang coula sur ma joue, il venait de mon crâne et c'est à ce moment là que j'ai compris pourquoi, à mon premier réveil, j'avais si mal à la tête.
Quelques minutes plus tard, les trois hommes vinrent me voir et me demandèrent si je voulais bien les suivre. Alors, des choses se sont mis traverser mon esprit à tout allure, je voyais des images, j'entendais des voix, puis, plus rien, j'étais seul. Alors, je regardais ces hommes et je répondis positivement à leur requête. Comme je ne pouvais pas marcher, l'un d'eux accepta de me prendre sur son dos. J'étais là, me laissant porter, regardant le ciel bleu et les quelques nuages qui passait devant mes yeux. Puis mon regard ce mit à bouger et regardait tout ce qui pouvait être dans mon champ de vue et je rangeais toutes ces informations dans mon cerveau. Après avoir traversé une forêt pendant près de deux heures, nous arrivâmes devant une porte. Elle s'ouvrit lentement, nous laissant passer. Puis, les trois hommes m'emmenèrent à l'hôpital et m'y déposèrent. Alors, une jeune infirmière s'occupa de moi, puis m'installa dans un lit, c'est tout ce dont je me souviens.


*Où suis-je? Ce noir absolu, serais-je mort?*


J'étais sur une plaque invisible entouré de noir complet. Il n'y avait rien ici, pas un bruit, pas un arbre, pas un rocher, pas d'eau, même pas d'air. Au bout de quelques minutes je me mis à suffoquer et je m'écroulais. Puis je fermais mes yeux et les réouvraient quelques minutes plus tard. Seulement j'étais toujours au même endroit, avec une légère impression de déjà vécu. C'était la même pièce avec les même caractéristiques. Je m'écroulais une seconde fois. Je revivais cette scène un millier de fois, jusqu'à ce je me réveille véritablement. J'étais dans la chambre d'hôpital où j'avais été couché. Puis, je me levais et allais me laver. Après avoir prit ma douche et m'être habillé, les trois hommes qui m'avais sauvé vinrent me voir. Ils s'assirent sur des chaises et me regardèrent avant de me poser deux questions:

-Comment vas-tu? Te souviens-tu de quelque chose?

Je les regardaient et leur dit que j'allais bien, mais que je ne me souvenais toujours de rien. Les hommes se regardèrent et décidèrent de me donner un prénom. Après avoir chercher pendant quelques minutes, ils se mirent d'accord sur Natsui, car c'était le nom de la rivière où il m'avait retrouvé. Moi aussi j'étais d'accord avec ce prénom, que je trouvais extrêmement sympa. Puis ils me dirent de venir. On sortit de l'hôpital et on se dirigea vers un homme. Puis les trois hommes qui m'accompagnais me présentèrent cet homme qui voulait, si j'avais envi, être mon père adoptif. Alors je réfléchis pendant quelques minutes avant d'accepter avec joie. Moi et mon nouveau partîmes vers noter maison. Une nouvelle vie commençait, une vie sans problèmes. Une vie faite de joie et de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Left_bar_bleue400/400La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Left_bar_bleue1700/1700La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 12:18

je dit jounin expert , mais les autre admin on leur mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Atami
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 13:27

Je dis Chuunin voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Sukaï
Jounin De Konoha
Jounin De Konoha
Natsui Sukaï


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:48

Quel sera donc mon grade? Et selon ce dernier, pourrez vous me dire à combien de techniques ai-je droit?
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Left_bar_bleue400/400La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Left_bar_bleue1700/1700La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:49

les tehcnique look dans les règle , il reste l'avi de 1 admin ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Sukaï
Jounin De Konoha
Jounin De Konoha
Natsui Sukaï


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:50

Ok, mais je n'ai pas trop compris pour les techniques en lisant le reglement...
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Atami
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:13

Tu dois les créer Wink

Et sa t'embête pas de réduire la taille de ta signature s'il te plaît ?

Si c'est vraiment impossible que tu puisse réduire la taille c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Left_bar_bleue400/400La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Left_bar_bleue2500/2500La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Ven 6 Nov - 1:39

je dit un bon junnin Very Happy

Tu auras droit a ces stats la :

[#]Un junin/déserteur de rang B

Niveau : 4
pvs : 300
pcs : 1300
EXP : 0/50
point en ninjutsu : 100
point en Genjutsu : 100
point en taijutsu : 100
point en Kenjutsu : 100

tu as droit a 8 techniques...

Bonne chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Kintaro Atami
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1Ven 6 Nov - 7:52

T'as pas à décidé seul Evil or Very Mad -_-' Mais bon allé Juunin alors Smile

Je te souhaite Bonne chance et Bon RP sur NFR !!!!!

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Empty
MessageSujet: Re: La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...   La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière de la vie coule lentement, mais elle ne s'arrête pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: