Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ★ Himeko Hayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeko Hayashi

Himeko Hayashi


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
★ Himeko Hayashi Left_bar_bleue100/100★ Himeko Hayashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Point de Chakra :
★ Himeko Hayashi Left_bar_bleue200/200★ Himeko Hayashi Empty_bar_bleue  (200/200)

★ Himeko Hayashi Empty
MessageSujet: ★ Himeko Hayashi   ★ Himeko Hayashi Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:27

Nom : Hayashi
Prénom : Himeko
Âge : 21 ans
Village : Akatsuki - Konoha
Première affinité : Raiton (Elle n'En maîtrisera pas d'autre, elle sera plus douée dans d'autres catégories.)
Petit plus? : J'aimerais simplement expliquer quelque petits trucs. Himeko fera donc partie de l'Akatsuki, donc ma couleur serait sensé être rouge... Je suis une membre, mais si on veut, je suis la ''Zetsu'' des temps modernes. Étant plus une espionne, je me pavane librement dans le village de Konoha, puisque j'y suis Oi-Nin, soit une chasseuse de déserteur. En bref, j'ai le grade d'une A.N.B.U. expérimenté et je suis simplement connue sous le nom de Oi-Nin 013 puisque je porte un masque depuis toujours et que je ne suis pas sensé avoir de nom... Si ça vous va, c'est tout ce que j'avais à dire! Ce serait simpa que mon grade soit ''Oi-Nin 013 de Konoha - Membre de l'Akatsuki''. Merci. En espèrant que vous soyez colaboratif!





Description physique :
Un regard vert comme la forêt, c'est sans doute pour cette raison qu'on me nomma Himeko Hayashi, soit la princesse des bois. Ce doux regard triste ne démontre en rien ce sang royal qui coule dans mes veines car en effet, je ne suis pas une jeune fille comme tant d'autre. Dès lors mon premier soupir, tous comprirent que je serai la nouvelle grande prétendante au titre tant désiré de reine. Et oui, mon père et ma mère m'auront toujours regardé avec ce sourire dur et ce regard sévère. Après tout, pour eux, je n'étais peut-être que la futur héritière et rien d'autre. J'étais leur fille unique alors que je sois laide, que je sois stupide ou que je sois une batarde, je serais la prochaine dirigante de cet endroit. Ma peau est pâle comme la première neige tombant à la fin de l'automne. Et oui, je suis née au début d'un doux hivers et je crois que ma peau, du moins, son teint en restera le plus bref souvenir. Douce comme une colombe et aussi gracieuse qu'un félin, on m'obligea assez rapidement à garder une posture si ennuyante et débile. J'étais encore jeune lorsqu'on m'ogligea, encore une fois, à suivre des tas de régimes tous aussi durs les un que les autres. Pour mon peuple, je devais être svelte... Je devais être belle, je devais être une femme, une vrai! Je me souviendrai toujours la satisfaction qui nacquit dans les yeux de ma mère lorsqu'elle comprit que je serai grande! Pour elle, une belle femme devait être grande et mince! J'étais donc parfaite dès le début de mon adolescence. Étrangement, dans ma famille, tous avaient hérités d'une magnifique chevelure noir et ténébreuse, mais moi, sortant comme toujours de l'ordinaire, je me pavanais avec cette petite tête blonde. Mes cheveux tombaient sur mes épaules pour glisser le long de mon dos. J'étais absolument ravissante. J'aimais garder mes cheveux dans mon visage, chose que je fais encore aujourd'hui, mais avant, il y avait toujours ma mère pour me faire l'une de ces horribles coiffures! J'avais horreur d'attacher mes cheveux... Mais je devais obéir à cette femme que j'appellais ''mère''. Je me souviens qu'avant, je portais toujours ce genre de robe d'un bleu océan ou d'un rose si pure, ces robes m'obligeaient à demeurer clame. Je ne pouvais pas jouer avec les autres de mon âge. Heureusement, aujourd'hui, je porte bien ce que moi je veux! Si ma mère me voyait aujourd'hui...elle en ferait bien une crise cardiaque! Un chapeau aussi étrange que ma personne hornant ma tête, je ne pourrai pas non plus me passer de cette cape rose qui vole au vent, attaché à mon dos. À mes avants-bras sont attachés de fines bandes de tissus violets qui cache mes poignets. Habillée d'un habit léger et, encore une fois, violet, je laisse entre-voir beaucoup de peau, chose qui aurait tué ma mère autrefois! Attaché par une ceinture beige, je porte aussi une jupe d'un rose plutôt foncé et à mes pieds, je porte de longue botte qui sont joliement assortit avec le reste. Toujours un pendentif à mon coup, il est vraiment rare que je le lâche. En effet, il est vraiment spécial pour moi, trop spécial... Et puis pour finir, je me pavanerai toujours avec ce vieu bâton de magicienne. On pourrait croire que je suis une vieille qui joue encore comme une gamine, mais c'est faux. Et ouais, je suis une magicienne, mais... Chut! Ça personne ne le sait, du moins, pour l'instant! Pour changer de catégorie, on m'a toujours dit que j'avais un ton de voix plus aigue qu'à la normale. On m'a toujours dit que ma voix était forte et raisonnante, qu'elle était aussi douce, mais que lorsque je parlais, tout le monde le savais! Possédant un expression de voix assez rigolote, je ne pourrais pas avoir l'air de la grande méchante! Ce doit surtout être du au faite que je ne cesse de dire ''Kikow Namy!'' lorsque je rencontre une personne... On m'a aussi dit que j'exagèrais lorsque je disais ''Tchaa!''. J'agite toujours mon doigts dans tout les sens lorsque je parle, je ne peux m'en empêcher!


Description psychologique :
Comme tout le monde, il y a des trucs dans lequel je suis douée et d'autre non. Dans mon cas, on ne peut pas dire que je sois la fille la plus féminine... J'aime être entouré de garçon et j'ai horreur des autres filles. Elles sont si faibles et fragiles... Je ne serais donc pas l'épouse idéale, la reine de coeur, celle que ma mère voulait tant modeler en moi. J'aime bien frappé les autres et me frusquer pour aucune raison bien précise. Je ne suis tout de même pas du genre à ne rien comprendre... On pourrait dire que je suis intelligente, oui! Sachez qu'il ne faut jamais au grand jamais me remettre un arme en main propre! Mise à part mon bâton de magicienne, je ne vois pas trop ce qui pourrait m'être uttilisable! Je suis si maladroite...donc un arme, c'est pas pour moi! Je sais me déffendre en corps à corps et je me débrouille grandement en ninjutsu. Il faut dire que cet art se rapproche de la magie... Je ne sais uttiliser qu'un seul élément! Et oui, cela ne veut pas dire que je suis faible, loin de là... Certains me sous-estimeront, mais je crois bien être l'une des éléments primordiales aux changements de cet nouvel ère. Le tout sera dès plus glacial, vous pouvez me faire confiance! Suis-je méchante? Suis-je gentille? Ou même neutre? Je fais ce qui me chante, mais...pour les nations de nos jours, ils vous diront surement que c'est mal! Donc je n'y peut rien... J'aime la guerre. J'ai l'impression d'être la marionetiste, j'aime tout contrôler et je déteste être guider! Je suis aussi une espionne hors paire! On en trouve pas deux comme moi, ça c'est sur! Dans ma vie, j'aurai été ninja, Oi-Nin, esprionne, mais aussi princesse et voyageuse, une marchande ambulante, même! Je ne changerai en rien ma vie actuelle même si je sais que j'aurais pu devenir une grande reine... Mes objectifs? Ils dépassaient grandement ceux d'une simple reine! Je veux la guerre et au final, je les veux tous à mes pieds... Impossible me direz-vous? Et bien ne cessez jamais de croire en ça! Du moins jusqu'au jour où la terre tremblera... Je n'ai plus de parent, mais j'ai des idoles! Et oui...mais ils datent de si longtemps que... Passons! Dans ma vie, personne n'est important, du moins pour l'instant. Je n'ai ni frère ni soeur alors... Peu importe! On m'a aussi souvent dit que j'étais une personne assez...étrange. On ne comprenait jamais réellement ma manière d'être ou d'agir. Ça ne me fait que rire, après tout. Je ne suis pas du genre sensible, je me considère comme étant le centre du monde. Je suis la plus importante et c'est ça l'important!





Code de validation caché dans le règlement : ★ Himeko Hayashi Icon_geek

Comment trouvez-vous les graph? : C'est bien.

Comment avez vous connu le forum? : D'un top site.

Vous aimez? : Je dirais que oui.


Dernière édition par Himeko Hayashi le Lun 9 Nov - 2:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Hayashi

Himeko Hayashi


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
★ Himeko Hayashi Left_bar_bleue100/100★ Himeko Hayashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Point de Chakra :
★ Himeko Hayashi Left_bar_bleue200/200★ Himeko Hayashi Empty_bar_bleue  (200/200)

★ Himeko Hayashi Empty
MessageSujet: Re: ★ Himeko Hayashi   ★ Himeko Hayashi Icon_minitime1Lun 9 Nov - 0:05

Réservé!
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
★ Himeko Hayashi Left_bar_bleue400/400★ Himeko Hayashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
★ Himeko Hayashi Left_bar_bleue1700/1700★ Himeko Hayashi Empty_bar_bleue  (1700/1700)

★ Himeko Hayashi Empty
MessageSujet: Re: ★ Himeko Hayashi   ★ Himeko Hayashi Icon_minitime1Lun 9 Nov - 1:24

Salut et bienvenue ici ! a ce que je vois tu rp assez bien ^^  Il ne te reste plus qu'a faire : Une histoire de 10 lignes environ voir plus et un test rp de 40 lignes au moin pour hadéré au rang de A.N.B.U merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Hayashi

Himeko Hayashi


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
★ Himeko Hayashi Left_bar_bleue100/100★ Himeko Hayashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Point de Chakra :
★ Himeko Hayashi Left_bar_bleue200/200★ Himeko Hayashi Empty_bar_bleue  (200/200)

★ Himeko Hayashi Empty
MessageSujet: Re: ★ Himeko Hayashi   ★ Himeko Hayashi Icon_minitime1Lun 9 Nov - 2:39

Relis mon ''petit plus'' svp! Razz Je ne veux pas être A.N.B.U., loin de là...! Et puis, je vais tout de même finir mes descriptions et je vais faire un résumé de l'histoire ce qui me ferai un genre de test rp...
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
★ Himeko Hayashi Left_bar_bleue400/400★ Himeko Hayashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
★ Himeko Hayashi Left_bar_bleue1700/1700★ Himeko Hayashi Empty_bar_bleue  (1700/1700)

★ Himeko Hayashi Empty
MessageSujet: Re: ★ Himeko Hayashi   ★ Himeko Hayashi Icon_minitime1Lun 9 Nov - 2:42

ok , ok ^^ bonne chance  pour ton histoire : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Himeko Hayashi Empty
MessageSujet: Re: ★ Himeko Hayashi   ★ Himeko Hayashi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Himeko Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Présentations :: Présentations En Attentes-
Sauter vers: