Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'uchiwa son bien le plus precieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre De Taka
Membre De Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'uchiwa son bien le plus precieux Left_bar_bleue350/350L'uchiwa son bien le plus precieux Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 5
Point de Chakra :
L'uchiwa son bien le plus precieux Left_bar_bleue1700/1700L'uchiwa son bien le plus precieux Empty_bar_bleue  (1700/1700)

L'uchiwa son bien le plus precieux Empty
MessageSujet: L'uchiwa son bien le plus precieux   L'uchiwa son bien le plus precieux Icon_minitime1Lun 23 Nov - 14:34

J'étais dans le repère de taka et quand un membre me posa une question comment j'avais eu se sharingan .
Je regarda au dessus de moi en fixant le plafond de la grotte.Un beau jour j'étais avec mon frère on partaient pour rapporter les course quand il prit un détour qui dit être un raccourci je le suivi et il me défia lors d'un combat en singulier en taijutsu, je fut étonné mais j'attendais se moment depuis longtemps.Je pris un bâton poser sur le sol et l'attaqua en mettant des coup dans sa direction, sa l'amusais d'éviter mes coups puis il me projeta avec un coup de pied positionné dans le ventre.Je retomba sur le sol et reçus un autre coup je m'écroula sur le sol,puis il sorti un kunai qui avais sorti de sa poche.Je roula sur le sol et me releva en positions d'attaque mais il m'attaqua encore et encore avec se kunai je commença a éviter avec facilitée comme il ralentissé ces coup se qui m'étonna même si je savais qu'il ne donnais pas tous se qu'il avais.J'évitais toujours mais je me trouva bloquer contre un arbre ces a se moment qui aller m'enfourcher puis je ces pas comment j'ai réussi a l'esquiver je fit alternation avec mes jambe puis toucha ces pieds pour qu'il tombe le combat continua longtemps jusqu'à qu'il s'arrêta et me dit de m'arrêter et me dit

Regarde toi, tu pense que a évitée mes coups mais na pas tu trouvée quelque chose de changer en toi?

Quand j'étais plus petit on m'avais appris que notre clan détenais un dojutsu nommé sharingan et qui augmentée la vue de son utilisateur,je compris que je avais obtenue depuis que je réussi a évitée ces coups ces pour sa qui me dit de m'arrêter pour comprendre se que je venais d'avoir étais un précieux et un bon point pour moi.

Je rentra chez moi avec mon frère j'étais plutôt dans un sale était je penser que mes parent aller me gronder. Puis mon père et ma mère me regarda bizarrement puis a ce moment ma mère me serra contre elle et comme toujours mon père ne portais pas attention sur moi.Âpres être propre je sorti et me regarda dans l'eau et essaya d'avoir cette sensation comme avant mes yeux tourna et commença a devenir rouge puis une pupille noir apparut je compris que je l'avais enfin.

Je marchais sur la route de l'académie tous exciter de montrer ma nouvelles technique au sensei,tellement j'arriva avec trente minute d'avance j'en profita pour m'entrainer au lancer de shuriken je sorti mon éthui tous neuf que ma mère avais soigneusement acheter pour mon exploit elle ma dit que je verrais la différence j'avais pas bien compris mais bon je verrais le moment voulu elle ma expliquer après.Je me mi devant la cible puis, je visa en direction et juste au moment ou j'allais lancée mon sharigan fuit surface et mon shuriken tomba pille au milieu de la cible j'étais plutôt content car au début j'avais toujours du mal a l'avoir pille.Âpres cinq minute j'aperçu une personne m'espionner et c'étais mon entraineur il descendu et me félicita pour mon nouveaux jutsu et il me dit pourquoi j'arrivais a si facilement a toucher la cible et me dit ces autre capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre De Taka
Membre De Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'uchiwa son bien le plus precieux Left_bar_bleue350/350L'uchiwa son bien le plus precieux Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 5
Point de Chakra :
L'uchiwa son bien le plus precieux Left_bar_bleue1700/1700L'uchiwa son bien le plus precieux Empty_bar_bleue  (1700/1700)

L'uchiwa son bien le plus precieux Empty
MessageSujet: Re: L'uchiwa son bien le plus precieux   L'uchiwa son bien le plus precieux Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:37

La deuxième pupille


L'examen des chunin étais commencer moi et mon équipe avais réussi la première épreuve depuis se jour la deuxième épreuve na pas changer il y a toujours cette foret de la mort.


L'épreuve avais déjà commencer les combat fessais rage c'était le 4eme jour on avais réussi a obtenir 3 parchemin 2 du ciel et un de la terre. On avais réussi a les avoir après que les combat étais fini on tué les vainqueur et prenais leur parchemin on aller en direction de la tour j'étais le seul en états de me battre car mes deux coéquipier avec gaspiller une dose importante de chakra. Mais on tomba dans une embuscade sur le coup un coéquipier fut hors d'état. On étais plus que deux ,les ennemi étais en forme il avais donc pas faire de combats on utilisa notre stratégie habituelle et on avais prévu cette situation donc on avais pris des parchemin avec les élément de nos coéquipier silax mon coéquipier créa une zone d'eau et ouvris un parchemin qui par la suite crée des liane qui attrape les ennemi qui les attira vers l'eau puis je mit en courant électrique dans l'eau qui électrocuta les ennemi mais 2 clone de boue apparut et fonda. Deux lames arriva vers nous mon sharigan s'activa grasse a lui je réussi a éviter mais mon coéquipier le pris en plein fouet. Les deux ninja m'attaque je bloquer les deux premier coup mais le
3ème me toucha a chaque fois a la 4eme fois je tomba des arbre et fut stopper par des branche juste au moment ou l'ennemi crée un torrent d'eau qui fonça sur moi.

Juste avant l'examen mon frère ma appris les base du clan et les fonction du clan surtout sur le sharingan a deux pupilles. Qui augmente la vision est permet de copier les mouvement de l'ennemi.



Je me retourna sur la branche en m'agrippant a elle et en profita pour me projeté dans les air et je concentra mon chakra sur la paume de ma main et changea l'affinité du chakra en raiton et cria chidoriiii en direction d'un ennemi ma main passa a travers de mon ennemi mais par derrière une lame sa faufila puis au quart de seconde je retenu mon chidori je ne sais pas comment d' habitude je n'arrivais pas a contenir mon chidori en action. Je le dévia en direction de la lame qui par la suite se brisa puis je foudroya l'ennemi, mon chakra étais vidée de mon corps il me rester juste un peu de chakra pour contenir mon sharingan,mais se battre contre un ennemi en plaine énergie sera dur
mais quand l'ennemi se déplaça il étais lent et puis

je compris encore c'était comme l'autre fois cette sensation de puissance qui durais pendant un jour après que je la maitrise,j'ai enfin obtenu le sharingan a 2 pupilles

je saute sur arbre et alla en direction du ciel quand il surgit devant moi l'ennemi il porta un coup en direction de ma tête je m'accroupis puis tourna une fois sur moi même pour enfin touché son pied avec le mien. L'adversaire tomba dans le vide, je descendis de l'arbre puis un coup de pied placer dans l'abdomen dans les air je fit une série de coup de pied pour en finir avec un coup de genou sur la tête lors de l'impacte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'uchiwa son bien le plus precieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Bonus de Personnage [clan, capacité spéciales, marque maudite, bijus] :: RP pour les bonus-
Sauter vers: