Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La présentation de Takira Gon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
La présentation de Takira Gon Left_bar_bleue400/400La présentation de Takira Gon Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
La présentation de Takira Gon Left_bar_bleue1700/1700La présentation de Takira Gon Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La présentation de Takira Gon Empty
MessageSujet: La présentation de Takira Gon   La présentation de Takira Gon Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 12:28

Nom : Takira
Prénom : Gon
Âge : 16Âns
Village : Kumo
Affinité n°1 : Raiton


Description physique (5lignes minimum) : Gon est jeune garçon de 13âns , il est de taille moyenne pour son âge il mesure exactement 1Mètre 80 , certaine personne lui donne a peut près 20ans (les petits )C'est cheveut son d'une couleur pas comme les autres , il son de couleur noire et vert (Bizard non?)il y en a qui pense que ces cheuveux son teinté mais non ces des cheuveux naturelle il les a eux a la naissance Il a des yeux de couleur maron , a la lueur du soleil ses yeux brille ^^ La plus par des gens dise que Gon a de très beau yeux , marons et qui brille quoi révé de plus hein? En poids Gon pèse environ 50 kilos (dans les allentour ~) Gon a un poids normal car il y as des gens de son age qui pèse 60 kilos et il y en a qui son annorexic 35 kilos appeine Tout sa pour dir que Gon est un beau jeune homme plein de mystère et de surprise ...vous aurrez l'occasions de le remarquer pendant le rp

Description moral (5lignes minimum) :Gon de temps en temps il est super simpatique avec les autre , ces amis , les passant il adore aussi les annimaux , Gon est un garçon qui aime la nature et il ne va pas la pollué car il a vécu dans la fôret pendant 5ans
Mais contre ces enmis (personne suceptible de le tuer) Gon y va fond car il n'a pas envie de voir ces amis soufrir ( Lire mon histoire pour comprendre) il ne fait pas cela par plaisir mais par auto-deffance ( il ne tuera pas pour le plaisir de tué , mais par auto deffance ou accidentelment pendant un entrainement..)
Mais Gon la plus par des gens qui le connaisse dise qu'il est un agneau^^ enfin ces personne ne l'on jamais vu pendant ces entrainement avec son grand frere , sinon il verrait que pendant les entrainement gon peut ètre une autre personne ^^
Parfois Gon peut ètre très froid .. Surtout en combat , mais avec son grand frère il ne se donne pas a fond et son grand frère non plus d'ailleur , car il on peur de ce blessé , car il npn pas d'argent pour payé un medcin pour soigné le blessé.
Mais tout sa vous le découvrirez en rp j'espère que l'on aurat l'occasion de ce voir pendant un petit combat amical ou une petite sortie entre pote ou autre chose je suis vraiment impatient de faire la connaissance de tout les joueur de ce rpg =D

Histoire De votre personnage (10 lignes minimum) : C'était une nuit , comme les autre moi , mon frere et mon père , nous nous entrainion pendant que ma mère prépara le diné.Je gagnait mon père avec mon frère au combat comme d'habitude , mème si je sais qu'il nous laissait gagné tout le temps .Je gagnait mon père avec mon frère au combat comme d'habitude , même si je sais qu'il nous laissait gagné tout le temps .Il me disait toujours de bien nous m'entrainer pour être fort pour protégé le village ..Il me disait toujours de bien nous m'entraîner pour être fort pour protégé le village ..Une fois que ma mère a fini de préparez le diné nous allions a table paisiblement , nous étions joyeux , une belle famille uni et solidaire .On riait et s'amusait ..Mais en dehors de notre maison nous ne savions pas ce qui ce passait .. Le village se faisais attaqué par des ninja , nous n'en savions rien alors nous restions manger. 15 Minutes plus tard.Les ninja défoncèrent la porte de notre maison et nous attaquait .Il était au moins une vingtaine ..Mon père il les retenait le plus possible pendant que ma mère mon frère et moi nous feuillons ..A cette époque je n'avais que 8ans et mon frère 9 on ne pouvait rien faire.Les ninja on emporté mon père dans leur repaire et 2 autre ninja partir a la recherche de moi , mon frère et ma mère ..Nous feuillons .. mais un ninja nous a rattrapé et il nous dit : Je vais vous tué *En souriant* .Il sortant un couteau et tua ma mère et dit : A ton tour mon petit ..Sa lame s'approchait de plus en moi au ralentit .. je vie ma vie défilé entre mes yeux mon frère essaya de me sauvé mais..Je me suis dit que c'était la fin..Je ne maitrisait plus rien .. 30 Seconde après quand je repris connaissance je vis les deux ninjas a terre , il était mort..Mon frère et moi on pleurait car je savait que je ne révérait plus mes parent de ma vie ..Cela ma fait comprendre quelque chose , que quand c'est la guerre c'est chacun pour sois il ne faut pas hésité a tué .. *J'ai survécu avec mon frère 5ans dans la foret a nous m'entrainer , comme un malade .. Mais un jour un pigeon voyageur vin vers nous et nous donne une lettre , Je l'ouvris et je vie écrit : "Bonjour Gon , Yourimaki c'est papa je sais que sa fait longtemps , je suis désolée de ne pas avoir pu vous sauvez et je le regrette ..j'en ai vue de toute les couleur depuis ces 5 dernière années a combattre des ninja ..Mais maintenant vous êtes devenu des homme et je vais faire tout ce que je peut pour vous retrouvé et t'apprendre tout ce que je sais sur le combat ..Je suis impatient ! Ton père". Après avoir lut cette lettre mon frère et moi nous étions réconforté que mon père soit toujours vivant et nous prêts a le retrouvé coute que coute ..Et nous partir en courant suivant notre instinct..Mais un jour par heureux nous somme partit tout les deux dans le mauvais cotés et nous nous somme séparé..

Code de validation caché dans le règlement :


Dernière édition par Takira Gon le Lun 5 Oct - 22:23, édité 6 fois (Raison : PUTIN LES FAUTES, SA FERAS 5€ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
La présentation de Takira Gon Left_bar_bleue400/400La présentation de Takira Gon Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
La présentation de Takira Gon Left_bar_bleue2500/2500La présentation de Takira Gon Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La présentation de Takira Gon Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Takira Gon   La présentation de Takira Gon Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:55

ton rp pour être raikage, poste le a kumo au bureau du kage sinon c'est en règle Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
 
La présentation de Takira Gon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kazenoshi
» Présentation de Gaara
» Modèle de présentation
» Présentation de Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: