Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'me lance ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
J'me lance ;) Left_bar_bleue400/400J'me lance ;) Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
J'me lance ;) Left_bar_bleue2500/2500J'me lance ;) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

J'me lance ;) Empty
MessageSujet: J'me lance ;)   J'me lance ;) Icon_minitime1Mer 7 Oct - 1:19

Nom :Takira
Prénom :Takeshi ( surnom son vrai nom "Takeshi-Lai-mitsu" )
Âge :18 ans
Village : Suna Cool
Affinité n°1 : Suiton


Description physique (5lignes minimum) :
Lai-mitsu est un jeune homme au cheveux assez couleur blanc neige, on l'aurait comparé a un loup blanc. Des cheveux longs, décendent jusqu'à la nuque, il est comment dire un peu typiquement japonais. il est de assez petite tailles, mais en même temps, il est assez grand. Il a de vraiment beaux yeux vert, avec dans les quelles ont pourrait comme apercevoir une petite flamme. il est de couleur blanche et porte un petit débardeur, assez long mais un peu serré histoire de se mettre un peu genre décontracté et qu'on voit tous ses soi-disant muscles. il porte un pantalon large pour se déplacé en toute liberté. des chaussettes avec des sandales ninja quoi de mieux? Il porte des habits sombre, comme son sale caractère...

Description moral (5lignes minimum) :
Lai mitsu est un jeune homme assez beaux, mais très têtu, il va vous faire qu'a sa tête, Lai est est plutôt turbulent, bruyant, aime pas obéir, pas du tout discret, bizarre, tout le contraire d'un ninja. il est très direct il est plutôt quelqu'un qui ne réfléchirait pas et balancerait ses plus fort jutsu dès le début, n'étant pas hypocrite, il vous balanceras vos quatre vérités que vous soyez haut ou bas placé. Malgré son jeune age, il convoi déjà l'avenir, apars ses quelques Défauts il n'a qu'une seule qualité, il est un peu trop gentils, et trop peu méchant. la vie lui a déjà fait de ces coups qu'il ne fait plus confiance a personne. Il aime donnée des ordres et est un peu voire beaucoup pas très intellectuel..

Histoire De votre personnage (10 lignes minimum) :

Le maniement du Sabre, un art sacré, transmis de génération en génération, mais un clan particulier l'enseignais extrêmement bien. la fameux clan Takeshi de Suna... Un clans sacré connu pour ses mythes, pour ses technique extrêmement puissante. des techniques vraiment époustoufantes... ce clan vraiment reconnu dans tout les pays et villages voisin pour être le meilleur clan de sabres que le monde ninja ait jamais connu. Un jour, le chef du clans, avait été convoqué dans une réunion de clan et c'est la que ils lui annoncèrent que son fils, l'héritier direct des Takeshi allait en prendre la tete. Ce tout petit Lai-mitsu, qui avait seulement a cette époque 5 ans. Pendant 12 longues année, l'entrainement fut assez durs, s'entrainant sans relâche. il avait juste vouée toute son art ninja dans le kenjutsu... Lai-mitsu le seul hériter car du jour au lendemain, il avait été laisser seule au monde...

[Flash back]

" Il fait beau aujourd'hui non? Lai-kun tu m'écoute au moins quand je te parle? , tu n'en fait qu'a ta tête petit têtue, même si tu est l'héritier directe, je suis plus grand et plus fort que toi. si tu peut, essaye donc de me battre... un petit combat sa te dirait pas? "

"arrête de m'embêter, je suis sur que je te fout ta pluche, allez attend je vais cherché mon épée..."

C'est ici que toute a commencé, Un beaux jour d'automne, le vent soufflais doucement, les feuilles tombaient de leurs arbres, le sol était à présent rouge, oranges et jaune, a force d'être remplie de feuilles. c'était un jour ordinaire chez les takeshi, ce grand domaine en plein suna. ce, grand château qui appartenait a cette famille d'épéistes. leurs grand ennemies, les 7 grands épéistes de kiri. les seule pouvant tenir tête a un membres de ce clan légendaire. c'est la que lai-mitsu est né et qu'il sera le chef. courant, il alla cherché son petit sabre en bois de bambou. il allait affronté un autre membres de la familles, le fils du frère de son père. en gros son cousin... arrivé les feuilles tombaient toujours, son cousin toujours a l'attendre avec son sabre en main et c'est la que sa avait commencé.. [...]

Pendant des heures et des heures ce combat n'en finissait pas, cette envie brulante dans les deux jeune takeshi, mais il fallait bien que l'un perdes.. c'est alors que on vit, yamamoto takeshi, le chef du clan arrivé et alla vers son fils. le serrant dans ses bras, il dit alors:

"Lai, je dois partir en mission, je te laisse un cadeau, c'est sur la table, tu sais si quelque chose m'arriverait, tu devra prendre de grandes responsabilité...mais bon je croit en toi, mais je ne te dirais pas ou je pars en mission... tu 'inquièteras sinon. bon j'taime a plus tard fiston..."

pouff disparu comme un flèche. le chef était donc partit, lai-mitsu avait abandonné et couru vers la table ou était son petit cadeau. il y avait trouver un katana avec comme nom, " Shigure Kintoki " un katana étrangement bizarre. il avait aussi reçu de nombreux techniques et leurs façon d'utiliser. c'était vraiment pas comme il croyait. Après de nombreux heures de réflexion, il alla se coucher avec de mauvaises pressentiments.
[À Suivre]

(Fin de la présentation il y aura des flash back spécial dans quelque rp pour en connaitre un peu plus )

Code: geek
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
 
J'me lance ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: