Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'habitation de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'habitation de Gaara Left_bar_bleue300/300L'habitation de Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 4
Point de Chakra :
L'habitation de Gaara Left_bar_bleue1050/1300L'habitation de Gaara Empty_bar_bleue  (1050/1300)

L'habitation de Gaara Empty
MessageSujet: L'habitation de Gaara   L'habitation de Gaara Icon_minitime1Dim 25 Oct - 18:05

Gaara arriva enfin chez lui. C'était tellement beau dehors mais dedans ... Il y avait des toiles d'araignée, de la poussière, le parquet est cassé ect ...

" Mais pourquoi, il y a tend de poussière sa à l'air tellement beau à l'extérieur mais à l'intérieur c'est presque rien même pas un bureau, même pas un canapé, même pas une table. "

Une dame approcha de la maison et dit.

" Bonjour, M.Gaara. Je doit faire le ménage chez vous. Je suis en retard car mon enfant n'arrivé pas à dormir. "

" Ha c'est pas grave mais pourquoi j'ai pas de Canapé, de table ou de bureau ??? "

" C'est car il y avait une personne qui vivait ici et il a tout ramenait à sa nouvelle maison. Ha c'est bon j'ai fini. "

Des démenageurs arrivèrent avec tout ce que il y avait besoin.

" Bonjour, M.Gaara nous sommes les déménageurs pour installé tout ce que vous avez besoin dans votre maison. "

Après quelques heures, toute la maison était rempli d'équipement. Gaara était content et il partat de sa maison. Il alla vers l'académie pour aider les futures genins à faire leurs examins Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'habitation de Gaara Left_bar_bleue400/400L'habitation de Gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'habitation de Gaara Left_bar_bleue2500/2500L'habitation de Gaara Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'habitation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Gaara   L'habitation de Gaara Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:11

Minimum 10 lignes de rp complète Rolling Eyes si t'en fait tu recevras une petite visite du kazekage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
 
L'habitation de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gaara
» Le bonus de Roy (Gaara)
» Absence de Gaara
» L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Suna No Kuni :: Habitations-
Sauter vers: