Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée, commencement d'une vie de ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Jounin Expert De Suna
Takeshi Yamamoto


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Où encore ?

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Arrivée, commencement d'une vie de ninja Left_bar_bleue350/350Arrivée, commencement d'une vie de ninja Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 4
Point de Chakra :
Arrivée, commencement d'une vie de ninja Left_bar_bleue1700/1700Arrivée, commencement d'une vie de ninja Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Arrivée, commencement d'une vie de ninja Empty
MessageSujet: Arrivée, commencement d'une vie de ninja   Arrivée, commencement d'une vie de ninja Icon_minitime1Lun 2 Nov - 11:45

J’arrivais près des portes du village de Suna. Je venais de faire une promenade, sans grande difficulté, à pied. Le soleil ne me tapait pas comme avant, je n’étais plus le chunin d’autrefois. Je me promenais avec un parasol pour me protéger du soleil mais maintenant, plus besoin, la chaleur ne me faisait pratiquement rien. Un courant de vent passa rapidement derrière moi. Une tempête de sable prenait forme pour dévaster le désert. Heureusement, cette tempête ne se dirigeait pas vers le village, il prenait une autre direction. Je soupirais un bon coup avant de reprendre ma marche devant les portes de mon village. Je réfléchissais sans m’arrêter, en me demandant ce que j’allais faire plus tard. Mes pensées s’arrêtèrent, je pensais à une personne du village.

*Le Kazekage, quel homme ! Je n’avais pas eu l’occasion de le rencontrer. Mais je n’ai pas trop envie de le déranger, il doit être en plein travail, en ce moment*

Le Kazekage, cet homme était l’homme le plus puissant du village. Je sentais une excitation monter en moi, comme si je voulais affronter mon Kazekage dans un duel amical. Mais juste après, j’observais une affiche qui montrait le Kazekage. L’homme qui si trouvait, se nommait Takira Takeshi. Takeshi ! Étonnant, je me nommais ainsi, Yamamoto Takeshi et Takira Takeshi. Je restais là, devant en souriant. Heureusement que son nom était Takira, ou sinon, je pouvais bien avoir un frère. Mais en y repensant, le Kazekage devait bien avoir un frère. Le Raikage de Kumo, lui, il portait bien le nom de Takira Gon. Leur famille était réputé maintenant, ces personnes faisaient partis de la même famille. Passons ! J’oubliais cette pensée pour aller m’asseoir sur un banc. Tout d’abord, ce banc fut très chaud, à cause du soleil puis je m’habituais peu à peu. Aussi, je resterais là encore longtemps ? Je ne savais pas vraiment quoi faire devant ces portes. Le calme régnait devant ces portes. Je n’aimais le silence, je devais quitter cet endroit pour trouver un autre endroit dans le village. Je me levai lentement pour reprendre ma marche vers un endroit du village. Le destin allait mener quelque part….

*Rien ne m’empêche de quitter cet endroit désert. Pas vraiment désert mais les gardes font leur travail et je ne dois pas les déranger. Bon, j’y vais, je retournerais peut-être un autre jour devant les portes pour une mission ou autre chose*

Avant de partir, je sentis une présence autour de moi. Je m’arrêtais pour voir la personne qui pouvait se trouver derrière moi. J’attendais un moment, sans bouger avant de me retourner. Après m’être retourné, je regardais avec mes yeux la personne qui se trouvait devant moi. Qui était-ce ? Je n’allais pas tarder à découvrir l’identité de la personne qui se dressait devant moi. Ce n’était qu’un chat qui m’observait. Ce n’était pratiquement rien, je pouvais continuer mon chemin. Sauf que je n’avais aucune destination. De toute façon, le destin allait me mener quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, commencement d'une vie de ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ninja ou un civile ? Qui sais ??
» Arrivée à Kumo, recherche du Kazekage
» L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: