Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des entraînements forcés

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Jounin Expert De Suna
Takeshi Yamamoto


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Où encore ?

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Des entraînements forcés Left_bar_bleue350/350Des entraînements forcés Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 4
Point de Chakra :
Des entraînements forcés Left_bar_bleue1700/1700Des entraînements forcés Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Des entraînements forcés Empty
MessageSujet: Des entraînements forcés   Des entraînements forcés Icon_minitime1Lun 2 Nov - 11:51

J’arrivais devant la salle d’entraînement, un formidable endroit pour les ninjas en quête de puissance. Je devais passer dans cet endroit, afin d’augmenter ma force. J’étais faible, pour un jounin expert, même avec ma puissance actuel, je ne ferais pas le poids face à cinq chunins entraînés. J’avais battu un ninja de rang A, mais je mettais entraînés bien avant. Je devais m’améliorer en apprenant de nouvelles techniques et en combattant vaillamment. S’entraîner ne suffisait pas. Il fallait combattre, faire des missions pour augmenter son expérience. Mais bon, je devais passer par tous les chemins possibles pour progresser et acquérir une puissance digne de ce nom. Ce village, ma vie, le monde shinobi, tout cela était menacé par des hommes. Les ninjas étaient des armes qui devaient être sans cœur et oublier les sentiments. Hélas, certaines personnes oubliaient cela, même moi j’avais oublié cela. Passons ! Oublions et commençons ce fameux entraînement à l’intérieur de la salle d’entraînement. En premier, les étirements prirent le dessus. Pour éviter toute blessure ou craquement d’os. Après cet échauffement, il fallait commencer par les muscles. Je pris des altères pour les porter sans relâche, les pompes ne servaient pratiquement à rien. Les altères étaient beaucoup plus moderne et rapide pour s’entraîner. Mais finalement, je fis aussi quelques pompes qui demandaient de l’effort. Je mettais tromper, les pompes étaient particulièrement efficaces pour progresser. Exercice suivant, course de durée. Je devais augmenter ma vitesse et mon endurance. Pour pouvoir tenir dans les longs combats et avoir une vitesse suffisante pour battre mon adversaire au Taijutsu. Etonnant, j’avais réussi à courir pendant plus de quarante minutes sans m’arrêter. Bien sur, sans utiliser toute ma vitesse pendant tout l’entraînement sinon ce serait l’épuisement à la fin. Je fis encore quelques pompes avant de commencer les esquives. Deux parties pour l’esquive. Une qui consistait à éviter des balles et l’autre à entraîner ses orteils à se mettre à gauche ou à droite. Ces deux parties furent des grands succès. Je mettais améliorer lors de cette journée. L’après-midi tombait, je devais m’entraîner au Taijutsu. Je donnais quelques coups de poings, comme si j’étais dans la boxe et des coups de pieds en sautant pour soit en laissant un pied sur le sol et l’autre en le balançant. Après, je me mis à donner des enchaînements rapides. Enfin, c’était la dernière partie de l’entraînement, la souplesse. Je devais éviter les craquements dans le dos ou sur certaines articulations. Je me mis dans divers positions. La fin de l’entraînement, j’étais épuisé mais le repos sonnait dans ma tête. Une bonne journée de travail venait de se terminer. Je quittais la salle d’entraînement, pour rejoindre mon domicile.

Entraînement au Taijutsu pendant cinq jours donc à la fin de l'entraînement j'aurais 120 en Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Des entraînements forcés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Académie :: Entrainement-
Sauter vers: