Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Jounin Expert De Suna
Takeshi Yamamoto


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Où encore ?

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue350/350Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 4
Point de Chakra :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue1700/1700Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:38

J'arrivais près d'un endroit inconnu, dont je n'avais pas encore posé les pieds. Je marchai lentement, sans me presser. Je voulais passer mon après-midi dans le calme, je ne voulais pas que le bruit vienne. Suna était rempli de bruit la journée, mais calme la nuit. Je voulais en profiter de cet endroit, de la vallée de la fin. Je ne m'attendais pas voir personne. Je respirai l'air frais et je regardais le ciel bleu. Le soleil ne tapait comme dans Suna, je n'étais pas obligé de prendre un parasol pour me protéger du soleil. Je m'assis prêt de l'eau, où je déposais ma main. Je touchais l'eau des bouts des doigts, sans que personne ne me voit. C'était rare de voir un ninja seul, dans un tel endroit. Normalement, je devais être en pleine mission ou en plein combat, pour continuer mon apprentissage. Je n'étais qu'un Juunin Expert, avec un potentiel immense. Finalement, je m'allongeais, en regardant les nuages avec des formes différentes.

Je soupirai un moment sans penser, en fermant les yeux un moment. Je pris un brindille pour la mettre dans ma bouche. Le soleil commençait à faire son apparition. Je me relevai rapidement pour m'asseoir et me mettre dos à un arbre. Je ne supportais pas le soleil pour le moment. Je pris un jeu de cartes pour y jouer. Je m'amusais un moment puis je décidais de m'en dormir pour le moment, personne n'était là et personne, sans doute, n'allait venir ici, dans ce fameux endroit. Quel après-midi, je lâchais mon paquet de carte qui quitta ma main. Lentement, le vent doux fit envoler une de mes cartes. Sans que je ne le sache, une personne arrivait et qui allait venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Chef De Taka
Chef De Taka
Inconnu


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime1Lun 9 Nov - 3:48

Quittant le repère de mon organisation, sans vraiment aucun plan prévue, rêvassant dans ce monde ninja, c'était pas mon vrai but, moi le chef de taka, mon but était très simple. je voulais juste faire connaitre mon nom. personne ne me connait je suis comme un mirage, je suis invisible au yeux des yeux. est-ce bien? moi même je ne sais pas. je marchais en direction inconnue, je savais bien les plan de l'akatsuki, mais sans réagir pour sauver ce village de konoha je rêvassais. j'allais y aller mais pas maintenant, je voulais juste prendre un peu prendre l'air, et peut être rencontré quelqu'un d'agréable. un ninja surement assez fort, un ninja spéciale qui pourrais être un super élément a la taka. franchement je ne savais pas qu'est qui allais ce passer aujourd'hui. je restait toujours sans voix, quand je vit cette maudite vallée. une vallée étrange, une vallée ayant mit fin a de nombreux combats importants dans le monde des shinobis. La Vallée des combats sacrée, la vallée de la fin. regardant les statue représentant les Deux Ninjas fondateurs de Konoha, le village ou je me dirigeais. j'aperçus un homme, un homme que je connaissais assez bien, un junin expert de suna, le légendaire bleu Takeshi Yamamoto. d'un mouvement, j'apparus a côté de lui, ne pouvant pas apercevoir mon visage, je le fixais et j'ouvris enfin la bouche:

"Bien le bonjours jeune Yamamoto, Que fait tu aussi loin du village caché du sable? je ne crois pas que Takira-sama laisserait a ces ninja la libertés de sortir du village comme dans un moulin, et ishui-sama qui va peut être bientôt mourir, quel belle journée!!"

je me retournai vers la direction de konoha, le jeune ninja devait donc me voir de dos maintenant. il reprit la parole un instant apres, juste pour avertir le jeune ninja.

"Je te conseil juste une choses, Suna ne voudrais pas perdre de ces bons éléments, reste en dehors de konoha, rentre a suna, bientôt la guerre recommenceras, commence a t'entrainer dès maintenant jeune-homme. sur ce Aurevoire "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Jounin Expert De Suna
Takeshi Yamamoto


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Où encore ?

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue350/350Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 4
Point de Chakra :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue1700/1700Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime1Mar 10 Nov - 21:44

Une personne arrivait, je le sentais. Mais je ne bougeai pas, en attendant l'arrivée de la personne. Je n'étais qu'un Juunin Expert, je ne pouvais presque rien craindre face à des bas rangs. Lorsqu'il apparut devant moi, je regardai le sol, sans bouger. Aucune surprise, j'avais un air sérieux. Je voulais reculer et l'attaquer mais je voyais qu'il allait répondre, parce que je voyais ces lèvres bouger, même si son visage était couvert. Il me parlait et je ne répondais pas. Sa phrase disait que je ne devais pas me promener ici et il parla de Konoha. Pourquoi parlait-il de Konoha ? Je n'avais aucune raison d'y aller maintenant. La mort d'un homme le réjouissait. En entendant cela, je voulais lui foutre mon poing dans le visage, mais je serrais mon poing de colère.

Un entraînement, il avait raison mais il ne devait pas me voir de trop haut. Cet homme se pensait si fort, mais je pouvais très bien le battre dans un duel mais il fallait aussi l'affronter. Je me collais contre un arbre en réfléchissant. Devrais-je aller à Konoha ? Non, je ne pouvais pas y aller sans la permission de mon Kage. Je devais retourner à Suna pour connaître l'avis de mon Kage. Je me mis à partir, en sautant sur l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Autre Lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers: