Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natarashi Ishiba
Bras droit de l'Akatsuki
Natarashi Ishiba


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Par tout où la solitude règne!

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Left_bar_bleue350/350Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 5
Point de Chakra :
Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Left_bar_bleue1700/1700Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty
MessageSujet: Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre!   Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Icon_minitime1Lun 9 Nov - 2:51

Ishiba était en chemin vers un village qui ne lui avait jamais venu a l'idée de visiter a cause de la réputation qu'on lui avait assosier lorsqu'il était a kiri, mais son chef et équipier en avait décider autrement et il devait maintenant si rendre. Il marchais depuis plus de deux heures et Ishiba avait donc eu emplement le temps d'admirer le paysage et cela lui faisait vraiment du bien, car il voyait rarement des paysage aussi verts et magnifique que cela... Quoiqu'il préférait toujours la solitude qui régnait dans le désert... Cela lui resemble plus. C'est alors qu'ils virent le village pour le quel ils étaient venu au pays du feu, Konoha! Il prit une profonde inspiration avant de s'arrêter et de se retourner face à face avec son chef, Kintaro!

-Puis-je savoir pour ont vient ici au juste? Je sais pas, mais se serait plus simple pour nous deux si je savais se qu'on fait ici alors qu'on est que deux, on ne peux pas s'en prendre au village de Konoha...?

Il regarda son chef dans les yeux et se demanda si se pourait être la raison de la venu au village de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.bbactif.com
Kintaro Atami
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty
MessageSujet: Re: Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre!   Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Icon_minitime1Lun 9 Nov - 8:45

Kintaro marchait avec son coéquipier à travers le paysage du pays du feu, le ciel était bien bleu avec des oiseaux qui chantait. Il y avait beaucoup de vert, à Kiri où Kintaro vivait il n'avait jamais entendu parlé de Konoha, malgré que le célèbre pont de Naruto y siégeait. Kintaro et son coéquipier marchaient droit vers le village. Ils étaient arrivés à mi-chemin de ce village somptueux, mais quelques bandits les attaquèrent.

Les bandits attaquèrent Kintaro avec un coup de poing, mais se coup de poing traversa son corps.Le bandit fut étonné et son coéquipier attaqua Kintaro avec une épée qui lui coupa la tête. Mais à terre sa tête et son corps se rassemblèrent pour ne refaire qu'un. Kintaro prit l'épée d'une main donna un coup de pied à celui qui la tenait et coupa la tête de celui qui lui avait donné un coup de poing médiocre. Après cette mort il transperça le coeur du bandit.

Maintenant arrivés au portes de Konoha avec leurs nouveaux vêtement on ne pouvait les reconnaître c'est là que Ishiba posa une question normale, pourquoi ils étaient là , si ils venaient pour attaqué ou pas.


~ Hum... Sois patient Ishiba, sois patient.


Après avoir dit ces mots, le jeune chef de l'Akatsuki s'avança vers un garde.


~ J'aurais besoin de parler au Hokage s'il vous plaît, c'est quelque choses d'urgent. De très urgent.

______________________________________
Ordre de post :
Prem's = Ishiba
Deu'z = Moi
Troi'z = Ishiu

Donc là à Ishiu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
Hokage
Hokage
Ishiu


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Left_bar_bleue400/400Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Left_bar_bleue2500/2500Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty
MessageSujet: Re: Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre!   Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 2:50

Ishiu était dans son bureau... Tout était calme... Les Oiseaux chantait... le ciel Magnifique.... La bonne odeurs des fleurs... Une journée pour relaxer... Et prendre l'air. Et aller a son endroit manger des bonne glaces...Tout était parfait trop parfait a vrais dire...O.o Trop parfait!... C'est alors, qu'il entendit des pas... très rapide...

-Quoi !? Encore... O.o *Soupir* Pas encore un de c'est Gamin qui va empoisonner ma journee...

U
n Anbu arrivais dans le bureau... et repris ca respiration...

-Maitre Hokage !? Des gens demande a vous voir !? ca l'air très Importent

-Euh... Ok j'ai rien d'autre a faire... Alors, je vais y aller...Même s'y c'est une perte de temps... Une perte de temps Solide !

Ishiu pris c'est affaire... Et allait... En marchent au porte du son Village... Arrivait donc quelque temps plus tard mais pas trop tout même... Il vit deux Hommes alors, pour un auto défence il activait don son z'olie clan... C'est yeux vert tout minions et z'olie son vite devenue tout blanc d'un blanc qui donnait pas de vie au yeux de Ishiu sens oublier les veine près des yeux... Ce qui le rendait plus d'un haire de tueur... Il vit aussitôt la force des deux garçons... Un qui n'était pas trop fort... Mais, l'autre il avait la force d'un Kage... Puis pour simple avantage Very Happy le Hokage invoquais deux corps de Anbu mort durent la grende guerre de Konoha... La guerre qui leur avait fait perdre Sasuke :S... Cette guerre qui avait tend fait de mort... Et le 3Hokage avais donner ca vie pour cette guerre le Héros de Ishiu ... Les deux corps de Ninja d'Oto son vite aller entourer le plus faible des deux...

-Que me voulez vous!? Et s'y c'est du mal a mon village.. En un coups celui ci est mort... Alors, parlez j'ai vraiment pas le temps... A vrais dire j'ai juste pas le temps a perdre avec vous... Surtout quand c'est Mon DIMENCHE! *Il dit ca en regardent que le chef... L'autre il l'avait tout simplement oublier*

Ishiu était en avantage... Les autres allaient faire quoi !? Il voulais quoi au village !? Puis il Invoqua aussi son arme... Secrète que seul Ishiu avait... Personne ne l'avais vue encore... Même pas son père... Juste le 3Hokege... Qui avait expliquer tout l'histoire de cette arme.... Puis son Pouvoir... Very Happy

*Mais, c'est vêtement son bizarre *O* Bon j'ai une idée de ce que je peux faire mais, l'autre m'en fiche il me fait pas peur mais, pas du tout... Mais, son Chakara m'intéresse vraiment... Alors je veux son corps !*

-Allez parlez sinon je prend vos corps pour ma Capacité Wink Un avec une bonne Capacité et un corps de force Kage... Cool ! *O*

*Puis pourrait aussi tester cette arme... Pour toi Maitre Sarutobi*

_____________________________________________________________

Ps: S'y il a combat je perd du Chakara du mes actions


Dernière édition par Ishiu le Mer 18 Nov - 14:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Chef De Taka
Chef De Taka
Inconnu


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty
MessageSujet: Re: Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre!   Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 4:30

Je Venait de quittée la vallée symbolique de la fin, vers la direction de konoha, laissant ce jeune junin expert sur mon chemin. il regardait toujours en ma direction, mais je me devais de partir au plus vite sans éternisée cette rencontre un peu prévue. Je sautais d'arbres en arbres, attendant qu'une quelconque action se produise. je m'étonnais vraiment que la foret de konoha pouvais être si calme. Avec les quelque conseil que j'avais donné au jeune junnin, je craignais plus du tout qu'il vienne se mêlé de quoique ce soit dans le village de konoha. Je sautais toujours de branche en branche en direction de konoha, sans laisser un mot sortir de ma bouche. Marchant toujours vers ma sublime destination, je m'arrêta un petit moment, une petit pause s'imposait, malgré ce corps assez spéciale, je préférais me reposer même un petit moment me suffisais, juste pour respirer un peu. Après une dizaines de minutes, je me relevai et puis repartis vers konoha, ou j'allais retrouver ces bons vieux ishiu sama, et kintaro-sama. pressé, j'accéléras la cadence pour ne pas arriver en retard a la grande fête ultime. J'étais enfin arrivé devant la grande porte de konoha, regardant si il y avait un garde puis sauta par dessus la porte, sans gêne ni envergure, j'avançais jusqu'à la tour de l'hokage, ou je vit 5 hommes, avec une très grande puissance, du chakra visible a l'œil nue pouvait en sortir, leurs aura n'était pas vraiment se que l'on pouvait appelé normal. ishiu sama avait activé sa capacité plus qu'étrange, j'avançais, pendant que je tremblais comme une feuille pour ensuite prendre la parole.

" Je ne sais pas vraiment qui vous êtes, vous las bas. a coté de kintaro-sama. ne vous approchée pas. ishiu-sama, comment allez vous? je ne vous dirais pas qui je suis, je ne devrais pas être ici. je voulais juste dire que, je suis vraiment mécontent de l'agissement de l'akatsuki, portant ces habits plus que ringard. c'est vraiment dégelasse de votre part "

j'haussa les épaules avant de m'avencer vers ishui sama pour continuer.

" ils ne sont pas la pour vous attaqué, sa j'en suis sur. il doivent surement être la pour négocier, pour une alliances? qui saurait? votre capacité m'intrigue, et si je prenais votre comment dire.... "

je me retournas avant de lacher ces quelque mots.

"Rien, mais je vous avertis, ne commencez pas la guerre sans moi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Natarashi Ishiba
Bras droit de l'Akatsuki
Natarashi Ishiba


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Par tout où la solitude règne!

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Left_bar_bleue350/350Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 5
Point de Chakra :
Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Left_bar_bleue1700/1700Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty
MessageSujet: Re: Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre!   Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:56

Ishiba était dans un attente interminable face a se maudit Hokage qui ne daignait se présenter devant eux... Il prit un air d'impatience et interrogea son chef...




-Tu sais quant il va arriver se Hokage? Je sais pas si c'est pareil pour toi... mais moi je déteste languir devant les portes d'un village!




Kintaro haussa les épaules en regardant en direction des portes. Ishiba vit alors que le tant entendu Hokage, le dénommer Ishiu... Mais il n'était pas seul... En effet il était accompagner de deux autre ninjas et vue les masques qu'il portait il devait être des A.M.B.U. Ainsi donc il était vraiment a la hauteur de se que lui avait rapporter le vent...




*Enfin il arrive se flambart*




Ishiba regarda au tour de lui pour trouver un coin d'ombre, car il n'avait nullement l'intention de dévoiler sa présence pour garder un effet de surprise. C'est a se moment qu'il vit que les deux A.M.B.U.se dirigeais vers lui pour l'encercler. Il regarda son chef qui lui fit signe de ne pas attaque. Ishiba rétracta alors le chakras qu'il avait été sur le point de lancer en en attaque sur son les deux ninjas. Il prit une profonde inspiration avant de se rendre compte qu'un autre énergumène venait vers eu et sortit un discours déroutant et tout a fait idiot.




-Bon et bien moi je ne sais même pas pourquoi je suis ici alors je vous laisse nous expliquer a tous la raison de notre présence ici...




Il regarda les deux A.M.B.U.et remarqua qu'il y avait une ombre étrange dans leur regard... Il commença alors a interroger discrètement le vent pour vois s'il ne saurait pas se qui se tramait ici... A son grand étonnement il remarqua que le vent s'était tut... cela ne signifiait rien de vraiment rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Empty
MessageSujet: Re: Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre!   Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une destruction? Un rendé-vous? C'est a ni plus rien comprendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: