Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natsui revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsui Sukaï
Jounin De Konoha
Jounin De Konoha
Natsui Sukaï


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

Natsui revient Empty
MessageSujet: Natsui revient   Natsui revient Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 20:58

Désolé pour cette longue absence, mais j'avais perdu l'envie de rp, de plus, j'avais perdu l'adresse du forum. Donc voilà, après une longue réflexion, j'ai décidé de revenir, seulement, pour l'instant, je ne pourrais pas souvent me connecter, puisque je suis sur l'ordinateur de mon père et que le mien est chez le réparateur.

Voilà; à bientôt et peut-être même dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsui revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsui's jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Coin Administration :: Absences & Démissions-
Sauter vers: