Test de RP :
Le shinobi, Gaara du désert dans lequel avait été scellé Ichibi, le démon à une queue autrement appelé Shukaku, n'avait pas dormi de la nuit, comme toutes les nuits. En effet, à cause de Yondaime Kazekage, le père de Gaara qui avait scéllé Shukaku en Gaara, ce dernier ne pouvait pas dormir sous peine de réveiller le démon qui someille en lui. Cette nuit là, une très violente tempête de sable avait éclatée dans le désert, au nord de Suna, le village caché du sable. De ce fait, Gaara avait du se réfugier à Suna, dans sa maison. cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds, la dernière fois c'était après son combat contre Naruto. Rien que l'idée de ce combat lui faisait penser à son ami Naruto, il était très fort.
Mais ce n'était pas étonnant car un des professeurs de Naruto fut Shiro Kyako, le Hokage. Alors que Gaara, n'avait eu que Baki comme sensei et il était très loin du niveau de l'ermite des crapauds. Afin de progresser davantage, Gaara écrit une lettre à Shiro Kyako dans laquelle il lui demanda de l'entrainer pour qu'il puisse encore progresser. Gaara traversa le village, il alla chercher son plus rapide oiseau et il lui attacha la lettre à sa patte gauche. Gaara espera que son oiseau, Fire, un des faucons les plus rapides de Suna. Depuis ce jour, Gaara resta chez lui tous les soirs en attendant la venue de son faucon, il n'était toujours pas arrivé après quatres jours. Le demon du désert esperait qu'il ne lui était rien arrivé. Le lendemain, Fire arriva à toute allure. Il y avait une lettre qui était enroulée sur sa patte droite. Sur sa patte droite, il y avait une lettre écrite par Shiro Kyako:
Bonjour Gaara,
j'accepte ton invitation et je te donne rendez vous demain pour t'entrainer. Prends les affaires nécessaires et pas d'affaires inutiles.
Je te dis à demain.
Shiro Kyako.
Shiro Kyako avait accepté d'entrainer Gaara, ce dernier était fou de joie. Il allait enfin avoir les conseils d'un des trois sannins légendaires Konoha.
Gaara suivit à la lettre les instructions qui lui étaient données. iIl prit sa jarre, de la nourriture pour quelques jours et une trentaine de kunai et de shurikens au cas ou il s'entrainerait au tir. Le lendemain matin, une fois arrivé à la salle d'entrainement, il n'aperçut pas Shiro. Il savait de la bouche de Naruto que Jiraya était un pervers et qu'il devait collecter des informations pour ses livres. Gaara patienta jusqu'à ce que Shiro arrive.
(PS : j'ai fait ce que j'ai pu mais vous pourrez me dire quel rang je suis svp )