Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hiruma Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Hiruma Mizukage Left_bar_bleue400/400Hiruma Mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Hiruma Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Hiruma Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Hiruma Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Mizukage   Hiruma Mizukage Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:27

Test Rp pour devenir Mizukageai :

Hiruma Uchiha alla à Kiri, il faisait beau sur sa route qui le conduisis a Kiri mais il rencontra très peu de ninja mais des vagabonds. Hiruma Uchiha était très rapide et il les détruisait juste en faisant 2 ou 3 stratègies. Un Vagabond vient lui parler et lui demanda.

" Tu es très fort comme ninja et on aurai bien besoin de toi dans notre famille. Enfaite nous sommes des déserteurs mais encore inconnu. "

" Je ne suis pas n'importe qui. Je serai le futur Mizukageai de Kiri mais toi bien sa dans ta petite tête car sur tes fiches que tu tiens dans ta main, il sera bientôt écris Hiruma Uchiha le futur Mizugakeai !!!!

Hiruma activa 1pupille et détruis tout les ninjas face à lui mais il en garda 1 pour le faire souffrir. Il le fit souffrir avec des plumes de pigeon qui le fit vraiment vraiment beaucoup rire. Sur sa route, il alla dans plusieurs vilage comme Oto et il rencontra nombreux de ces soldats comme : Inori Kamachi. Il s'entraina pendant 1semaine avec lui mais enfaite ce soldat était un espion de Kiri pour se procurer des informations sur le nouveau "Mizukageai". Hiruma n'en savait absolument rien et il enchaîna les entrainements sans s'arrêter. Il activa 2pupilles et fit tout les mêmes mouvements que son adversaire (ami), il fit le dragon Aqueux mais il était moins puissant et à ce moment là Hiruma se rendit conte que c'était bizarre que son adversaire pouvait utiliser l'affinité eau. Il fit une stratègie dont il devait sacrifier quelqu'un, il invoqua un clone pour l'attaquer de fond. Pour l'instant que le clone s'attaquer à Inori Kamachi, Hiruma plaça des pièges partout et les remplis de feu avec Katon. Il se cacha derrière un arbre et son clone était en train de mener sont adversaires vers les pièges. D'un coup, tout les Shurikens sortirent de la terre et allèrent sur Inori Kamachi qui était complètement étourdis. Il le mit sur un arbre et le tortura pendant 2semaines et il dit la vérité.

" Je suis un espion de Kiri et je doit récupérer des informations sur le futur Mizukageai mais maintenant que tu le sais tu peux me relâcher ??? "

" Dis moi pourquoi vous voulez avoir des informations sur le Mizukageai vous n'en avait plus ??? En plus je ne suis pas encore assez fort. "

" La preuve je suis un Anbu de Kiri donc ta réussi à battre un Anbu et donc sa montre ta vrai puissance. "

Hiruma partait vers les portes d'Oto mais les soldats le bloquèrent et leurs dit

" Je suis désolée mais le village et fermée car une attaque à été effectué. L'attaque durera 2h et si tu veux tu peux nous aider. "

" Je suis d'accord pour vous aidez mais laissez nous passer. Mon ami est moi on va réussir à contrer cette attaque. Allez Inori allons-y nous devons réussir à protéger le village. "

Hiruma et Inori partirent vers Kiri mais les soldats adversaires était des déserteurs d'Oto. Hiruma et Inori combattirent face aux soldats adversaires et les mirent tous partirent grâce à leur Technique de Suiton et Katon mais les Déseurteurs était plus fort que prévu. Hiruma fut blésée au combat à cause d'un shuriken et Inori fût attraper par les déseurteurs. Hiruma voulait absolument rattraper son ami et il réussisse grâce à sa techniques Katon car il brûlait tout sur son chemin. Hiruma réussit vite à faire sortir son ami car il mit plein de parchemin explosif. C'est grâce à ses stratègies et à son intelligence incomparable. Les 2amis allèrent à Kiri et se réfugièrent à leurs villes.

" Je suis enfin arrivé à mon village et je serai capable de le protéger.

Hiruma alla mettre ses habits de Mizukageai et alla protéger son village. Il demanda l'aide d’Anbu, de Juunin ect ... Après 1semaine de combat, il russisèrent à protéger le village de Kiri contre les envahisseurs les Déseurteurs. Il mit plusieurs équipes pour faire des missions et donc préparait des futurs ninjas pour protéger le beau village de Kiri. Après 2ans de paix une autre guerre arriva mais cette fois Kiri avait 100fois plus de Ninja que avant. Hiruma maintenant savait parfaitement utilisée l'affinité Katon. Hiruma sortait du village et utilisa le Katon dans tout les sens mais son adversaire était un déseurteur de Rang B. Il s'appelait Mauri Shikada. Il voulait prendre le contrôle du village de Kiri comme Zabuza Momochi mais cette fois, il voulait que tout le village sois rempli que de mercenaires. Hiruma qui savait utiliser le Katon et Le Sharingan n'a pas eut trop de mal pour battre son adversaire. Il utilisa la stratègie. La première stratègie est d'utilisée le Katon + des shurikens qui sont dedans mais qui ne marcha pas. La deuxième stratègie c'est d'utilise un shuriken Fuma avec autour de lui du feu partout et de composer les mêmes techniques que son adversaire ceci ne marcha pas aussi. La troisième c'est d'utiliser le Katon pour faire une cage de feu et ensuite enchaîner par des shurikens mais sont adversaires utilisa la Grande Cataracte pour que le feu disparaît. La quatrième c'est faire apparaître des clones partout et faire un Katon tous assemblé par détruire son adversaire mais encore une nouvelle fois son adversaire le contra. La cinquième c'est d'utiliser le sharingan a 3pupilles et voir tout ses mouvements pour ensuite le tué mais Hiruma chaque fois qu'il utilisé les 3pupilles était ensuite complètement K.O mais ceci marcha et il tua son adversaire. Le village de Kiri était enfin sauvé de l'attaque adverse.
Hiruma partait vers les portes d'Oto mais les soldats le bloquèrent et leurs dit

" Je suis désolée mais le village et fermée car une attaque à été effectué. L'attaque durera 2h et si tu veux tu peux nous aider. "

" Je suis d'accord pour vous aidez mais laissez nous passer. Mon ami est moi on va réussir à contrer cette attaque. Allez Inori allons-y nous devons réussir à protéger le village. "

Hiruma et Inori partirent vers Kiri mais les soldats adversaires était des déserteurs d'Oto. Hiruma et Inori combattirent face aux soldats adversaires et les mirent tous partirent grâce à leur Technique de Suiton et Katon mais les Déseurteurs était plus fort que prévu. Hiruma fut blésée au combat à cause d'un shuriken et Inori fût attraper par les déseurteurs. Hiruma voulait absolument rattraper son ami et il réussisse grâce à sa techniques Katon car il brûlait tout sur son chemin. Hiruma réussit vite à faire sortir son ami car il mit plein de parchemin explosif. C'est grâce à ses stratégies et à son intelligence incomparable. Les 2amis allèrent à Kiri et se réfugièrent à leurs ville.

" Je suis enfin arrivé à mon village et je serai capable de le protéger.

Hiruma alla mettre ses habits de Mizukageai et alla protéger son village. Il demanda l'aide d’Anbu, de Juunin ect ... Après 1semaine de combat, il russisèrent à protéger le village de Kiri contre les envahisseurs les Déseurteurs. Il mit plusieurs équipes pour faire des missions et donc préparait des futurs ninjas pour protéger le beau village de Kiri. Après 2ans de paix une autre guerre arriva mais cette fois Kiri avait 100fois plus de Ninja que avant. Hiruma maintenant savait parfaitement utilisée l'affinité Katon. Hiruma sortait du village et utilisa le Katon dans tout les sens mais son adversaire était un déseurteur de Rang B. Il s'appelait Mauri Shikada. Il voulait prendre le contrôle du village de Kiri comme Zabuza Momochi mais cette fois, il voulait que tout le village sois rempli que de mercenaires. Hiruma qui savait utiliser le Katon et Le Sharingan n'a pas eut trop de mal pour battre son adversaire. Il utilisa la stratègie. La première stratègie est d'utilisée le Katon + des shurikens qui sont dedans mais qui ne marcha pas. La deuxième stratègie c'est d'utilise un shuriken Fuma avec autour de lui du feu partout et de composer les mêmes techniques que son adversaire ceci ne marcha pas aussi. La troisième c'est d'utiliser le Katon pour faire une cage de feu et ensuite enchaîner par des shurikens mais sont adversaires utilisa la Grande Cataracte pour que le feu disparaît. La quatrième c'est faire apparaître des clones partout et faire un Katon tous assemblé par détruire son adversaire mais encore une nouvelle fois son adversaire le contra. La cinquième c'est d'utiliser le Sharingan a 3pupilles et voir tout ses mouvements pour ensuite le tué mais Hiruma chaque fois qu'il utilisé les 3pupilles était ensuite complètement K.O mais ceci marcha et il tua son adversaire. Le village de Kiri était enfin sauvé de l'attaque adverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin Des Mizukage
» Hiruma Uchiha !!!
» L'entraînement de Hiruma Uchiha
» Hiruma Uchiha à Kumo
» La maxalisation du chakra pour Hiruma !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: