Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [#] Events 1 : Halloween

Aller en bas 
+2
Takira Gon
Takira Takeshi
6 participants

Vote pour?
Takeshi
[#] Events 1 : Halloween Vote_lcap30%[#] Events 1 : Halloween Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Gon
[#] Events 1 : Halloween Vote_lcap50%[#] Events 1 : Halloween Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
ishiba
[#] Events 1 : Halloween Vote_lcap20%[#] Events 1 : Halloween Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue2500/2500[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:17

Les Bonbons ou la mort?

phrase mythique ment connu sur toute la terre, qui n'aurais jamais fêté halloween? bah sur fukusouhin les ninja le fêtent aussi Smile

c'est pour sa, que toute cette semaine il vous sera possible de faire un rp sur quelque chose d'étrange qui est arrivé a votre ninja. un évènement surnaturel, ou bien une farce bien naturel
Un minimum de 20 lignes seront demandée.

À Gagner : une super fauche Smile

~la Fauche de Faust~

[#] Events 1 : Halloween Img-170657k179s

permets d'envoyer l'adversaire dans un monde parallèle pendant 3 tours, durant les quelle il subiras de nombreux souffrances ou tortures.
tape du 100/coup+10% du kenjutsu

permets d'ouvrir une faille pour la dimension d'halloween...


Mhouhahahahahaha !!! et bonne chances a vous Twisted Evil

l'homme vampire Smile


Dernière édition par Takira Takeshi le Ven 30 Oct - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue1700/1700[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (1700/1700)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:59

Ma petite histoire :

Gon était entrain de marché tranquillement , il devait allé chez un de ses amis , a quelque kilomètre de la ou il habitait... Gon avait l'habitude de marché dans cette ruelle pour allé chez son ami , mais cette nuit la , c'était
Halloween !! Pour faire peur a son ami , il c'était déguisé en membre de l'akatsuki , avec une faux en bois , rien d'effranyant , mais Gon voulait essayé quand même de lui faire peur... Gon n'avait pas peur de marché dans la ruelle , ou habitait son ami , même si la légende disait :

Celui qui viendra le soir d'Halloween dans mon cartier , subira d'abominable souffrance ! Mouahahahahahahaha

Gon n'y croyait , pas trop mais bon , cela fait toujours un petit peut peur , de marché dans une rue , qui a la réputation d'ètre henté ! Mais Gon lui n'avait pas peur , enfin , si un peut quand même , mais il était décidé a continué . Lorsqu'il passe devant un veille maison abandonné du cartié henté . Gon ne savait pas pourquoi , mais il avait envie de laissé tombé son ami , et allé voir ce qu'il y avait dans cette maison. Gon avait envie , mais il était 23h59 , et il avait rendez vous chez son amis a 00h00 pile , pas une seconde de plus , ni de moins . Lorsque 00h00 retentit , une ombre folle , fonça sur Gon et l'emporta dans la maison , tout a coup toute les porte et les fenètre de la maison ce fermait , Gon pensait a une farce de jeune ninja , mais plus il avançai , plus la porte de la sortit s'éloignait , il courait , mais elle s'éloignait toujours ... Gon pensait a un Genjutsu , alors il décida d'utilisé un jutsu de rupture , pour annulé ce Genjutsu . Lorsqu'il utilisait son jutsu de rupture , rien ne se passait , c'était toujours pareil .. Tout a coup Gon avait revu cette ombre foncé sur lui ... Cette fois , ci il était dans un endroit sombre , il était accroché a une croix , ce monde était en noire et blanc . Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait , tout a coup devant ces yeux , il vit une centaine de Kunai a plus de 10 mètre de lui... Tout a coup , les kunai commençai a tournoyé sur euh même et a foncé sur Gon a 2 kilomètre , heure , Gon s'affolait , il essayai de bougé , mais rien , peut a peut les kunai fonçai sur lui , jusqu'au moment , ou un Kunai avait transpercé son ventre. Tout a coup Gon ce retrouve a terre a 5 mètre de la maison , Gon pensait qu'il avait du s'endormir , il devait avoir un manque de someil . Alors il ce leva et décida de retourné chez son amis , mais cette fois ci en courant pour ne pas arrivé en retard. Lorsque Gon regarde l'heure , il était 01h25 , Gon n'y comprenait rien , il n'avait pas pu dormir tout ce temps !! Lorsque Gon était chez son amis il lui dit :

Salut , poto désolé du retard je me suis endormi devant une maison en débrit , je ne comprend pas ce qui sais passé , frenchement , je suis désolé ... Bon sinon on va piquer des bonbon ???

Son ami , avait l'air mécontent que son ami Gon était arrivé 1h30 après , mais il décida de lui pardonné et d'aller cherché des bonbons avec lui ..
Lorsque Gon et son ami frappait a la porte pour demandé des bonbon il disait :

[center]Bonsoir , Des bonbon ou Votre mort ?

Tout sa avec un sourire sadique sur le visage !
Pendant ce temps il y avait un groupe d'amis ( inconnue pour Gon et son ami ) passait devant la maison , et tout a coup la porte s'ouvrit et une ombre les emportat , puit la porte de referma et un Rire Diabolique retentit sa disait :

[center]Mouahahahahahahahahahaha


[/center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue2500/2500[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Mar 27 Oct - 3:26

Ma petite histoire.

~Halloween une fête peu banale, les ninja dansent, les paysans chantent. la lune bien ronde la plaine lune. Takeshi et d'autres ninja vont se racontés quelques histoire qui font peur le soir d'halloween, le premier racontent:

"Un jour, Un père et sa fille vont dans un magasin, et la fille voit une poupée très intrigante, la fille dit alors, "j'veut l'avoir, j'veut l'avoir papa sil-te-plait" le pere répond "mais elle est pas belle regarde " la fille continue en disant "Mais si elle est super tu vois pas? " le père succomba alors. Ils vont a la caisse pour payer quand subitement le vendeur dit : "il ne faut pas laissé votre petite fille seul avec la poupée la nuit " le pere troublé par l'avertissement étrange du vendeur, ne dort pas et surveille sa fille pendant 2 a 3 semaines. Puis un jour, lui et sa femme vont au cinéma. La petite fille reste seul, elle joue un peut et s'endort.......avec la poupée sous le bras. Le lendemain, les parent trouvent leur fille égorgé......et la poupée avec son troisième doigt levé"

Les 3 autres ninja étaient mort de rire, cet alors que un autre prit la paroles et raconta une autre histoire:

"Le soir d'halloween Elodie Milène et Natacha rentrèrent du collège comme d'habitude vers 17 heures 30. Mais là c'était différent elles ne sont pas rentrées tout de suite chez elles : Regarder les filles ! dit Elodie. "Qu'est ce que c'est ce machin bizarre ?" "Aucune idée" "On a qu'à aller voir de plus près." Les trois filles allèrent voir de plus près dans la forêt mais quelqu'un passa derrière les filles : "Qui, qui est là ? "demanda Milène. "Vous n'avez pas senti quelqu'un passer derrière vous ?" "Si mais qu'est ce que c'est ? demanda Natacha." "C'est peut être un ogre."Les filles allèrent de plus en plus vers la maison et virent une grosse citrouille poilue de la tête au pied et on entendit plus jamais parler des trois filles. Alors faites bien attention quand vous allez en forêt !!!!"

Bouuuhhh s'exclamèrent les 3 autres ninjas. cet alors qu'un autre pour calmer la tendance prit la parole:

"hey j'en ai une alors, Une jeune fille regardait sa mère fachant son petit frère parce qu'il avait encore mouillé son pantalon. Elle lui dit que s'il recommençait elle le lui couperait!! Quelques jours plus tard, la mère revint de ses courses et trouva sa fille l'attendant à la porte avec un couteau sanguinolant, elle lui dit "Tommy a mouillé son pantalon, mais ne t'inquietes pas, ça n'arrivera plus parce que j'ai fait ce que tu as dit!".

tous tombèrent de rire. c'était alors au tour de yourimaki, tous le regardant avec de gros yeux...:

"«Maman, je veux cette poupée!» Dit la petite amélie toute excitée de recevoir une nouvelle poupée. «Nous reviendrons demain te l'acheter, mais n'oublie pas de me le faire pensée» lui répondit sa mère.

Amélie n'avait que sept ans et demi, mais elle pouvait avoir tout ce qui lui plaisait d'un seul regard plaignant la pitié. Ce soir là, cette jolie petite fille eu du mal à s'endormir ne pensant plus qu'à sa future nouvelle poupée. Même si elle avait un bras en moins, cette mignonne poupée attirait le regard de tous les enfants, mais aucune encore ne l'avait tant aimé que amélie. Le lendemain matin, amélie prit son petit déjeuner en écoutant son émission favorite comme à chaque matin: Scoobi-doo. Elle avait tant rêvée de sa poupée qu'elle l'oublia bien vite. Vers huit heures et demi, elle alla au lit, et comme à l'habitude sa mère étant dans une chambre un peu plus loin faisant de la couture. Une demi- heure plus tard, une voix ricanant réveilla la petite la faisant sursauté : «Je monte 1,2,3 marches....» La petite amélie se mit à appeler sa mère: «Maman il y a quelqu'un dans l'escalier qui fait du bruit.» «Mais non ma chérie il n'y a rien du tout.» Répondit sa mère continuant son dur travail. «Je monte 4,5,6 marches...» Fit de nouveau la voix. Et de nouveau amélie appela sa mère. Elle lui répondit de nouveau que ce n'était probablement que le réfrigérateur dans la cuisine en bas. Mais la petite voix continu de gravir dans l'escalier. «Je monte 7,8,9,10 marches... et je suis rendu dans le couloir.» Répéta la petite voix d'un rire sarcastique. Le matin de la veille, la mère d'amélie était surprise de se réveiller bien avant elle. Elle se dit que amélie avait une nuit agiter à cause des bruit du réfrigérateur alors elle se rendit à l'étage du bas pour préparer leur petit déjeuner, mais cela faisait une heure que amélie n'était pas descendu après que sa mère l'aie appelée. Furieuse, elle se rendit dans la chambre de la petite. La mère hurla de terreur en voyant sa fille noyée dans son propre sang et poignardée par la suite à 17 reprises , le bras arrachée et cette si jolie et adorable poupée avec le bras de sa fille comme remplaçant du sien manquant. "


Tous de peur regardait la pleine lune, brillant toujours de mille feu. yourimaki soupira alors:

"C'est sa la nuit d'halloween... Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue1700/1700[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (1700/1700)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:16

Géniale ! j'adore celle la : "Un jour, Un père et sa fille vont dans un magasin, et la fille voit une poupée très intrigante, la fille dit alors, "j'veut l'avoir, j'veut l'avoir papa sil-te-plait" le pere répond "mais elle est pas belle regarde " la fille continue en disant "Mais si elle est super tu vois pas? " le père succomba alors. Ils vont a la caisse pour payer quand subitement le vendeur dit : "il ne faut pas laissé votre petite fille seul avec la poupée la nuit " le pere troublé par l'avertissement étrange du vendeur, ne dort pas et surveille sa fille pendant 2 a 3 semaines. Puis un jour, lui et sa femme vont au cinéma. La petite fille reste seul, elle joue un peut et s'endort.......avec la poupée sous le bras. Le lendemain, les parent trouvent leur fille égorgé......et la poupée avec son troisième doigt levé"Trop mdr ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue2500/2500[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:40

Vite Vite, c'est le dernier jours pour participer, mécontent qu'il n'y est pas plus de texte.... vite c'est votre dernière chances d'emporter cette armes plus que unique....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Natarashi Ishiba
Bras droit de l'Akatsuki
Natarashi Ishiba


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Par tout où la solitude règne!

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue350/350[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 5
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue1700/1700[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (1700/1700)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:26

Ishiba venait a peine de sortir d'un entretien avec son chef qu'il était déja en route vers sa destination... Il regardait au tour de lui tout en avancant... admirant le paysage de solitude qui se trouvait au tour de lui et qui l'attirait temps...Comment être indifférent à un paysage si désertique? remplis de solitude et de souvenir par millier? Ishiba, lui, se laissait complètement transporter dans un autre monde dès qu'il regardait se désert qui lui avait déja aporter refuge et forteresse de solitude... Un tel endroit était extrèmement rare et encore plus lorsqu'on vient d'un village aussi noir de monde que Kiri l'était lors de la jeunesse de Ishiba. Alors qu'Ishiba regardait le paysage de pleinne solitude qui s'étendait à perte de vu devant lui, il sentit une force inconnu tirer sur le devant de sa toge de l'akatsuki... C'était une première de se faire attaquer dans un endroit aussi plein de solitude que le désert. Il se concentra pour voir si se ne serait pas un genjutsu... mais il sentit aussitôt que se n'était pas le cas alors il laissa tomber et essaya de découvrir qui était a la source de cette attaque... Il chercha alors qu'il se sentait aspirer dans le néan absolue et il comprit soudain... Le désert était lui même à l'origine de cette attaque... cela était plus qu'étrange, car il avait passer de nombreux moment en compagnie de se seul désert et il se sentait toujours extrèmement proche de lui...

Soudain le néan se fit plus intance et il entendit une voix...

'Bonsoir mon cher Ishiba!'

-Qui êtes vous?

Ishiba était en fait de plus en plus confus... alors qu'il trouvait que le désert était a l'origine de cette attaque,,, une voie lui parlait... Se pourrait-t-il que se soit...

'Je suis celui que tu as cotoyer durant plusieurs heures de suite a de nombreuse ogasion... le désert!'

Non, mais se n'est pas possible... il devait surement être en train de rêver... le désert n'avait pas une voie d'humain et... il pouvait encore moins parler...

-Que me veux tu désert? Si tu est bien celui que tu prétant être...

'Se que je veux est extrèmement simple... un combat...'

-Et bien si c'est possible pour moi de te toucher... je suis partant!

'Bien sur, je vais prendre forme humaine...'


C'est alors qu'Ishiba vit une chose que personne ne pourait jamais se vanter d'avoir vu... Des grains de sable partait de tout les côté et se matérialisait en un point... Se point partit de foetus humain et se mit a grandir a une vitesse halluchinante... Apès seulement deux minutes le foetus était devenus un jeune garçon d'une dixaine d'année qui se trouvait face a Ishiba avec une faux d'une circonférance bizzare... C'est au moment présis où Ishiba croisait le regard du désert que celui-ci passa a l'attaque. Ishiba décainna son katana à une vitesse halluchinante et para le coup de faux du désert. Celui-ci contra-attaqua avec un coup de pieds qui toucha la cheville d'Ishiba... Celui-ci sentit alors une douleur intanse envahir sa jambe et exécuta un bond arrière. En faisant se mouvement il lanssa un kunai sur le désert... et il resta pris dans du sable...Ishiba se rendit alors compte que se n'était qu'un clône une fraction de seconde trop tard et recus un coup de poings derrière la tête... Comment pouvait-t-il battre cette ennemis? À-t-il une limite de chakras au moins? Bien sur que non c'est le désert. Comment combattre contre un ennemis aussi puissant?
Pendant qu'il réflésissait le désert courais vers lui faux prête a frapper. Ishiba tanta alors quelque chose de fous. Il esquiva le coup de la faux et envoya son katana en plein sur le coup du désert. La tête roula par terre. Ishiba était fière de son coup... mais pas pour lontemps... En effet la tête s'était déja recoller sur le reste du corps... Le désert se diriga a nouveau vers Ishiba qui para le moindre de ses coups avec une difficulté non fient... C'était la première fois qu'il avait affaire à quelque chose d'aussi affreux et puissant... Il se concentra alors, tout en parant les coups, sur se qu'il pourrait battre un ennemis qui est aussi vieux que la vie et qui doit avoir une énorme connaisance du combat... et encore plus des techniques humains... Il lancha alors un mini-katon sur son ennemis qui se régénéra aussitôt se qui était l'un des plus grand mystères. Il recommenca donc a parer et a esquiver les coup qui pleuvait sur lui en rafalle,,, Après cinq minutes de défense il tenta le coup avec une tornade qu'il créa... Au début le corps semblat vouloir se dissiper et Ishiba renforca sa technique avant de se rendre compte que se n'était pas si utile et que dès que le sable s'évaporais... Il se reconstituait... Ishiba ne prit pas le temps de pensser et fit apparaitre un nuage noire directement au dessus de l'endroit où les nouvelles jambes du corps avait commencer a se former... Étonnament quelque chose se produit. Le sable se rematérialisait toujours, mais il dursisait et se transformait en boue... Ishiba eu alors une idée et utilisa le plus fort Katon qu'il avait en sa disposition pour statufierla boue... Cela fonctionna et le néan commença a s'évaporer.


Quand Ishiba fut de retour dans le désert il entendit une voie...

'Bravo Ishiba... tu as trouver la bonne combinaison pour me vaincre se qui n'était pas arriver depuis près de mille ans... Pour cela je te fait don de cette faux qui t'as conduit dans le monde parralèl d'où nous arrivons... Aprend à t'en servir et faissant bonne usage!'

Sur se la voie s'évanoit pour ne plus se faire entendre... Ishiba murmura un petit mot de remerciment puis alla en direction de la faux... Il la prit et regarda le tranchant... Il comprit alors qu'un simple coup sur une partit de son bras et il aurait été couper net... Il partit donc en direction de sa véritable destination en se promettant de parler de cette découverte a son chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.bbactif.com
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue2500/2500[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Ven 30 Oct - 0:29

et c'ets la fin de cette event Evil or Very Mad

.....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue1700/1700[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (1700/1700)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Ven 30 Oct - 0:30

Ok , je propose un vote  , pour s'avoir qui va gagné entre : Moi , Takeshi et Ishiba ! D
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue2500/2500[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Ven 30 Oct - 0:55

lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Ishiu
Hokage
Hokage
Ishiu


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue2500/2500[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Ven 30 Oct - 0:56

Moi je vote Takeshi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue2500/2500[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Ven 30 Oct - 1:22

Moi je vote ... Gon
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Atami
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Ven 30 Oct - 9:59

Je vote Ishiba
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue2500/2500[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Ven 30 Oct - 15:54

je déclare les vote finit hey hey,

et Gon a gagner cette magnifique arme o.o Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue1700/1700[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (1700/1700)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Ven 30 Oct - 15:55

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue400/400[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
[#] Events 1 : Halloween Left_bar_bleue2500/2500[#] Events 1 : Halloween Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1Sam 31 Oct - 0:44

Bonne chance pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#] Events 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [#] Events 1 : Halloween   [#] Events 1 : Halloween Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[#] Events 1 : Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fauche de faust [halloween 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Avant RPG :: News-
Sauter vers: