Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande D'alliance pour Kiri et Kumo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:20

Takira Takeshi le chère kazekage du village caché de suna, avait reçu une invitation du raikage. étant de famille assez proche il était tout a fait normale que le Jeune Kage vienne rendre visite au cadet. Il avait demandé a un de ses junin de raccompagnée au cas ou un truc de louche se produisait, en reprenant la lettre, il relut tout a haute voix...

" Salut, très chère kazekage, je voudrais vous invité en cette magnifique journée dans mon magnifique manoir. Je vous prie d'accepter cette invitation, merci d'avance, Gon Takira "

Il avait déjà pris son sac a dos, et puis parti vers kumo. Il avait envoyer un jeune prodige en tant qu'éclaireur, le jeune takeshi Yamamoto, le jeune junin expert de 18 ans... Après de breves heures a dormir, le kazekage prit ses clic a ses clack et partit vraiment vers kumo. La route était assez sombre, il voyageait vite en recherche du gamin. Devant les Portes de kumo, Il avait vue comme une explosion. un combat? un ennemie? le jeune yamamoto était t'il pris dans l'explosion? c'était a voir. sautant jusqu'au grand manoir, et la il vit, un raikage et le mizukage se livrant un combat assez spectaculaire. le glissant dans le décors, il s'assit a coté de yamamoto. en lui disant:

"j'suis enfin arrivé petit. tu fait quoi d'bien ici? tu veux essayé de rentrée dans le combat? tiens vas y, fait attention a ce raikage, surtout cette fauche très étrange."

Je le prit pas le tee-shirt, l'envoyant sur le mizukage qui lui fut déstabilisez...

[DSL POUR CETTE MERDE DE RP x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:43

Le jeune raikage , avait vut une multitude d'eau foncé sur lui... Ce jutsu avait l'air dévastateur , mais Gon avait une idée infaible pour paré son jutsu avec efficacité . Lorsque le jutsu arrivait sur le jeune ninja , il décida de le renvoyé grace a un jutsu de un de ses corp... Lorsque le jutsu dévasteteur du mizukage était arrivé sur le Raikage , un de ses corp fonça devant et utilisa un jutsu permettant de renvoyé son propre jutsu sur lui même


Bouclier démoniaque :

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Absorb10


Après avoir renvoyé le jutsu sur son adversaire , il y euh une sorte d'explosion pret du mizukage . Gon en s'avait pas quoi , mais il s'avait que sa avait du le blessé quand meme ... Juste après , il vit un jeune ninja qui avait été envoyé sur le mizukage , ce devait ètre un ninja de Suna vut son bandeau , tout a coup avec un de ses corp il vit une personne dissimulé , alors il décida de lui porté un coup , pour lui apprendre les bonne manière ...
Pour l'attiré en sécurité il décida d'utilisé un jutsu grace a un de ses corp :

Shinra Tensei :

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Tendou10

Grace a ce jutsu permettant d'attiré une personne , il décida d'attiré celle-ci sur lui .Lorsque cette personne était devant lui , il lui porta un coup de point en plein ventre. Lorsqu'il avait relevé sa tete Gon dit : Ah sait toi Takira Takeshi ! désolé , je ne s'avait pas que tu allait arrivé si tot ! Si vous voulier participé a ce combat amicale , il fallait le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 20:33

Hiruma complètement détruit après l'attaque de fou qu'il a reçut et il a pu être sauvée par le Kage du village de Suna. Hiruma vit que Takeshi c'était pris un coup de poing dans le ventre d'une force incroyable même incomparable. Hiruma fonça sur son allié pour sortir le Kage du Suna, il fit un coup de pied pour envoyer le Raikageai contre un mur et il vit qu'il commençait à bouger mais grâce à son sharingan, il put esquivait l'attaque. Hiruma esquiva le coup de pied que le jeune Raikageai essaya de lui donner en pleine face. Hiruma n'avait plus le choix et devait se battre de sa force au maximum même si 2personnes de Suna venir l'aider mais cela faisait 3 VS 7. Hiruma se teleporta juste devant le Raikageai, lui donna un coup de pied pour l'envoyer en l'air et le finit par un coup de poing. Hiruma le vit entrain de pendouiller par terre mais ceci n'était pas le vrai corps. Hiruma vit un autre corps qui fonça sur lui, il esquiva l'attaque de celui-ci mais un autre arriva par derrière et lui donne un coup de pied qui fit enlevé Hiruma. Hiruma était complètement secoué par cette attaque par derrière. Hiruma fit des signes et activa son dons car il est le meilleur ninja de son clan cette technique s'appelle : Mangeyou Sharingan Eternel. ll avançat vers le Raikageai et lui donna un coup de poing mais cette fois encore ce n'était pas le bon. Hiruma bougea un seul doigt et activa une technique qui s'appelait ou plutot appeler : Genjutsu du doigt. Hiruma lança un Genjutsu très puissant sur son ami et il s'approcha du Kage de Suna.

Hiruma dit : Bonjour, Kage de Suna sa te dit de faire une alliance on pourrai battre ton petit frère à deux même à trois avec ton Juunin Expert.

Hiruma vit que l'autre ninja avait l'air vraiment expérimenté mais que savait-il faire pour un ninja de Suna car Hiruma n'en avait jamais vu même si il était le Mizukage du village de Kiri. Hiruma vit un enfant qui était en train de courir mais des gros cailloux commençaient à tomber sur le petit enfant alors Hiruma alla le sauver. Hiruma le sauva juste attend pour qu'il ne meurt pas, Hiruma le sauva, repartat dans le combat et il regarda le propre Raikageai qui ne reussissait pas à se defaire du Genjutsu que Hiruma lui lançat.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Jounin Expert De Suna
Takeshi Yamamoto


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Où encore ?

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue350/350Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 4
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 20:56

J'observais tranquillement le combat, sans que personne ne me gêne. Soudainement, une personne s'assit à côté de moi. Tout d'abord, je ressentis de méfiance, en pensant que ce n'était pas la personne que je connaissais qui se trouvais à côté de moi. Mais ce n'était pas un imposteur, c'était le réel Kazekage de Suna qui se trouvait à côté de moi. Je souris, en voyant qu'une telle personne se trouvait à mes côtés mais je regrettais la venue de mon Kage, quelques secondes après. Celui-ci, me prit par les vêtements pour me balancer dans le combat qui opposait le Mizukage au Raikage. J'atterris douloureusement sur le Mizukage pour ressauter mais à quelques mètres de mon coéquipier. J'avais choisi le Mizukage comme coéquipier, car celui-ci était en difficulté face aux six ou sept corps que possédait le Raikage.

A quelques mètres de moi, je vis mon Kazekage se prendre un coup de poing dans le ventre. Dans mes pensées, je fus en rire. Mais je repris rapidement le sérieux en voyant que le combat allait continuer. Hiruma, le Mizukage, reprit le combat en attaquant le Raikage. Comment être si bête, il ne prenait pas le temps d'évaluer la situation et trouver une stratégie, celui-ci fonçait dans le temps. Je ne voulais pas l'aider, car sinon, je ne ferais que le gêner et il y aurait un moment, si je courrais vers lui, il allait me prendre pour un adversaire dans le feu de l'action. J'attendis de ma position, pour voir si il y aurait une ouverture.

Le Mizukage demanda au Kazekage, s'il voulait faire équipe ou créer une alliance pour ce combat. J'espérais que le Kazekage accepte car le combat n'était pas équilibré pour le moment, à cause des six ou sept corps du Raikage. A côté, Hiruma sauva un enfant qui allait se faire écraser, il retourna vers nous pour continuer le combat. C'était finalement à moi de jouer. J'observais mes adversaires, qui étaient en plein dans le combat. Rapidement, je fis mon Katon : Shokubutsu no Hi, pour immobiliser un des corps. En voyant un autre adversaire qui voulait libérer son coéquipier, je fonçais rapidement le donner un coup de pied dans la joue qui le propulsa par terre. J'enchaînais avec ma technique nommée Shippuu no Sakura, qui empêchait mon adversaire d'utiliser son chakra. Un sans chakra et un autre immobilisé donc qui ne pouvait plus bouger, qu'allait faire le Raikage, le Kazekage voudra rejoindre le groupe de Hiruma et Yamamoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:52

Gon était assez impressionné par le Genjutsu de ce Hiruma uchiha , mais après quelque instant , Gon réussi a ce deffaire de ce genjutsu infernal ! Il avait remarqué , qu'il y avait un petit nouveau qui s'ajoutait au combat amical des deux Kage , cela ne déplaisait pas Gon , cela fera un combat interessant ! Pour souhaité la bien venu a ce jounin expert de Suna le village caché du sable , Gon décida de lui faire une petite technique de taijutsu dont il en a le secret ! Le premier corp , fonce sur le jeune ninja puit l'envoi au deuxieme corp qui le propulce dans les air . Gon fit un saut assez impressionant , il arriva au ninja du jeune jounin expert en tournoyant comme une tornade et avant de donné un puissant coup de pied au jeune ninja le raikage gon dit :

La tornade de Kumo !


Après lui avoir porté un coup d'une telle puissance , le jeune ninja fonça sur le sole a toute vitesse , ce ninja serait-il assez fort , pour évité le crache d'une telle hauteur ? Gon ne le savait pas , mais ce qu'il s'avait c'était que tout en bas , il y avait les 6 corp de Gon , qui commençai a frappé le mizukage , il esquivait , mais certain coup lui était porté , le mizukage avait beau ètre puissant , il ne pouvait pas esquivé plusieur coup de poing a la fois , mais il ce débrouillait assez bien , enfin c'était l'avis de Gon , ensuite les 6 corp de Gon entourra le mizukage et lui donna une multitude de coup , telment rapidement , que l'on ne les voyait pas , mais l'on voyait que le mizukage souffeait assez.



Heu , vous avez du courrage et de la puissance , je l'avou , mais dite moi lorsque le combat était fini , moi aussi je suis assez afaibli , mais pour arraité ce petit combat amical , sais quand vous voulez , je ne souhaite pas qu'il y est de blessé grave , que se sois moi et vous !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 0:14

Hiruma vit que les 6corps commençaient à le tapés mais enfaite celui qui se faisait tapé n'était qu'un simple clone. Hiruma fonça sur les 6corps par derrière et les projeta les uns après les autres pour que les 6corps arretent de l'embeter. Hiruma vit que le pauvre Jounin venait de se recevoir La tornade de KUMO ... mais cette technique ressemblait à une technique très connu. Hiruma sauta pour aller sauver le Jounin qui était presque atterit mais Hiruma savait quand même qu'il ne pourrai pas le sauver alors il créa un clone à l'autre bout car il avait évalué la distance où il enverait le Jounin. Hiruma sauta et apparut juste à côté mais avec la vitesse ne pouvait pas le rattraper avant son impact sur la terre alors il donna un coup de pied sur le Jounin pour qu'il aille sur son clone qui l'intercepta. Hiruma regardait les 6corps qui étaient contre le mur entrain de gémir. Hiruma s'approcha du jeune Raikageai qui commençait à lui dire plein de chose comme : Qu'il était complètement fatigué et des trucs du style comme sa.

Hiruma dit : Tu as raison je vais arreté ce combat car j'ai utilisé beaucoup de chakra mais ta de la chance j'ai pas activé mes queux. Sais-tu que l'Akatsuki et entrain de se reformer

Hiruma remit sa veste et regardat le Mizukageai. Une petite fille venit vers le Mizukageai pour lui dire que son frère était complètement K.O. Hiruma partat toute suite pour aller le sauver mais enfaite le petit garçon se faisait maltraiter par d'autres enfants alors Hiruma alla le sauver et leurs donna leurs raclée. Hiruma donna une grosse raclée à ses gamins, Hiruma était content et le petit gamin joué avec Hiruma pendant 1bonne heure ... et partit à Kumo


Dernière édition par Hiruma Uchiha le Dim 8 Nov - 22:47, édité 2 fois (Raison : l'akatsuki est encore secret... Comment tu sais qu'il n'y a que 2 membres? --' j'ai jamais dit que il y avait que 2 j'ai dit juste qu'il se sont reformer -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 2:40

Le kazekage Takira Takeshi, n'était pas vraiment sur le terrain, un simple clone faisait l'affaire pour arrêter cette mascarade. Regardant avec horreur son clone se faire démonter la face par le raikage avec une technique étrenge. alors qu'un nuage de fumée apparut, le kazekage apparut a son tour, regardant de tous les côtés, puis haussa les épaules. Il s'avança vers le raikage, mit sa main sur son épaules, puis un autre kazekage apparut et mit sa main sur l'épaules du mizukage. Un dernier clones apparut et pris Yamamoto et lui dit d'un coup en chuchotant:

"Il y a quelque chose que je voudrais ici... mais pas pour l'instant."


les 3 clones toujours sur le cibles, fixant du regard les autres, disparus tous d'un coup, laissant encore plus de fumée apparaitre dans la salle. la salle était devenu blanche, un fumigène venait d'être lancée, fixant toujours yamamoto du haut de son perchoir qui n'était d'autre que la fenêtre il dit alors:

"Viens on pars d'ici..."


Prenant son hélant, il attendit que Yamamoto capte ses instructions puis sauta par la fenêtre par laquelle il venait d'entrer. ne regardant pas derrière lui, il laissa tomber volontairement un objet assez spéciale, mais inconnu encore. Suivit par yamamoto, le kazekage fit un petit sourire de coin, pensant toujours a ce qu'il allait faire après. Sautant de branches en branches, le parcours allait être long avant d'arriver a suna, Il devait faire quelque chose d'important, il souriat dans son coin sans rien dire, personne n'en savait rien de son pouvoir étrange, personne ne pouvait deviné se qu'il manigençais. souriant il arriva a suna, pour dériger son village...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 12:30

Gon voyait les deux ninja de Suna , partir , il devait surment ètre pressé , il devait avoir des chose a faire , ou simplement , il avait peur ...Après qu'il sois partit , Gon soupirait et dit au mizukage : 

Bon , j'ai du travaille ,je retourne dans mon buereau , si tu veut me parlé pour signé notre alliance , j'y serai surment ... allé a tout a l'heure peut-etre

Après ces quelque mots , le raiklage Gon , retournit dans son majestueux manoire et décida de laissé le temps passé , histoire de glandé un peut ... Pendant qu'il était dans sont bureau , il était entrein , de lancé des kunai sur diverse sible, qu'il avait positionné dans son bureau ...Gon ce demandait , pourquoi Kumo est si paisible , pourquoi il n'y avait pas d'action ou même de jeune ninja a entrainé ! Gon est un ninja du genre a vouloir de l'action , du combat , mais étaint le Raikage , il a des responsabilité , et il est en son devoir , de les respecté...Tout a coup , Gon ce leva , ce tourna et commença a admiré son magnigfique village de la foudre , et ce dit qu'il a beaucoup de chance , car ce village est magnifique et que ce village de viendra le plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magasin de Kiri
» Magasin de Kumo
» RP pour ètre le RAIKAGE
» Arrivée à Kumo, recherche du Kazekage
» Regles pour les entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: