Nom : Atami
Prénom : Kintaro
Âge : 25 ans
Village : Akatsuki
Affinité n°1 : Suiton
Description physique (5lignes minimum) :
Kintaro a le physique d'un adolescent de 15 ans, ni trop grand, ni trop petit. Il est assez musclé mais sans plus, il privilégie son agilité et sa souplesse pour pouvoir éviter les coups dangereux. Il a de beaux cheveux long noir avec des yeux d'un bleu ciel magnifique. Il porte souvent ses gants pour se battre, ces gants sont fait avec un acier résitant et léger, ils améliorent la force de frappe de Kintaro en plus de son Katana qu'il porte a sa gauche puisqu'il est droitier. Il s'habille avec des vêtements de "soldat", en effet le jeune homme a des épaulettes pour se protégé attaché à un T-Shirt léger, il a aussi un pantalon et des sandales de couleur noires. Il est plutôt mignon et remporte un franc succès chez les filles de par son style et de ses beaux yeux. Ses légers muscles font aussi l'unanimité même si ce n'est pas un "monsieur muscle" puisqu'il est plutôt court sur pattes dans son genre... Cela ne le plaît pas forcément toujours mais il doit vivre avec, il garde en tête qu'il n'est pas une montagne mais au moins il peut se déplacer et puis, son intelligence remplace le tout !
Description moral (5lignes minimum) :
Kintaro est un personnage assez « excentrique », en effet il est insensible au stress et à toute tension ! La preuve son but est de croquer la vie à pleine dents, ceci dit on ne peut pas vraiment appeler ça un but… En fait au cours de sa vie il en change tout le temps. Par contre ce n’est pas vraiment un flemmard et il adore être utile, il aime aussi les combats intéressants où il peut se donner à fond. Les gens de son entourage savent qu'il est très mature quel que soit la situation. Mais son caractère assez indépendantiste a fait qu'il est parti mener une vie différente hors de son village. Son dégout pour les brutes épaisses reste entier, son but de vivre est sali par leur présence... Tout ce qu'ils font dégoute le jeune shinobi... Mais le vrai but de Kintaro reste inconnu(par les autres), à part vivre tranquillement on ne sait pas exactement ce qu'il veut... Passons aussi à une chose importante, en tant que chef il est censé diriger son organisation d'une poigne de fer mais il se révèle être quelqu'un d'assez comique puisqu'il agit comme une personne qui ne sait pas quoi faire, ce comportement cache bien sa véritable apparence... Il estime aussi son père comme son supérieur, comme dit au début Kintaro est bel et bien un type excentrique !
Histoire De votre personnage (10 lignes minimum) c'est aussi RP poru chef de l'aka :
Un jeune garçon venait de naître dans un centre médical ninja... Les parents étaient heureux de cet enfant qui semblait avoir un avenir très prometteur, surtout le père qui était Juunin et qui voulait voir son fils grandir et devenir fort, mais cet famille ne savait pas comment appelé cet enfant, mais la meilleure ami qui venait elle aussi d'accouché en même temps lui proposa comme nom, Kintaro. La mère de Kintaro appela alors elle la fille de sa meilleure amie Yuki car elle avait les cheveux blanc comme neige et était douche comme la neige. Cet enfant allait passé par la case "Départ" comme tous les autres pour arriver jusqu'à la ligne de fin... Attentionné envers leur fils, à 5 ans il commença son entrainement.
- Fiston, tu a un avenir très prometteur tu assimile le lancé de shuriken et de Kunaïs a une vitesse incroyable Smile
" Papa, merci. On pourrait commencé l'entrainement des techniques ninja tout de suite ? S'il te plaît papa, je ferais de mon mieux ! "
- D'accord Kintaro au travail !
Le jeune enfant allait maintenant apprendre les technique de base la première consistait à se transformé en quelqu'un. Kintaro concentra son chakra dans son corps et pensa à son père il relâcha son chakra en criant le nom de la technique Henge No Jutsu ! Il était parfaitement transformé en son père aucune anomalie. Le jeune garçon devait faire sa deuxième technique Bunshin No Jutsu elle consistait à faire plusieurs clones inconsistants de lui même. Kintaro fis 3 dose de chakra a part égale et relâcha son chakra 3 clones apparurent et ouais ils étaient parfais. Bien venons en à la technique du Kai, le père de Kintaro lui lança un genjutsu mineur Kataraï expulsa de ses yeux du chakra en disant Kai le genjutsu avait été totalement enlevé. Toutes ses techniques était faites sans encombres il ne le savait pas mais Kintaro allait être un excellent dans l'art du Genjutsu. Lorsqu'il pu entrer à l'académie à l'age de 9 ans, Kintaro fit preuve d'une grande dextérité et d'agilité. Il se fit des amis et appréciait parfois de faire le pitre en classe... C'était une vie banale et tranquille que vécu Kintaro jusqu'à ses 12 ans où il fit son entrée chez les Geninsaprès un excellent résultat aux examens. Ce jour là il rencontra le chef de son équipe qu'il devait appelé "Sensei" ainsi qu'une magnifique petite coéquipière qui portait le beau nom de Yuki et avait le même âge que lui. Son coéquipié lui était assez timide et renfermé sur lui même, il ne parlait pas du tout mais se rendait utile quand il pouvait. Kintaro ne le connaissait pas beaucoup mais l'appréciait énormément. La découverte de l'amour envers une fille était une chose magnifique mais tout aussi très motivante !
" Bonjour, Yuki moi c'est Kintaro ! "
- Salut, Kintaro. ^_^
- B...Bonjour tout le monde moi c'est Mimoza
AAprès cette rencontre Kintaro devait un garçon "classe" et "raffiné" et commença même la cuisine.Tout le monde remarqua ce changement assez radical mais aussi la fréquence des entrainements devint plus que quotidienne. Sa force s'accrut énormément et son équipe enchainait les missions les unes après les autres, Kintaro se plaisait vraiment dans son tout nouveau mode de vie assez comique puisqu'il enchainait les exploits pour que sa bien aimée le remarque. Après tout elle l'appréciait beaucoup et ils ne s'étaient jamais disputés pour quoi que ce soit, c'était un point positif.
Kintaro continua à s'entrainer pendant la période précédant les examens Chuunin et lors de ses entrainements son père lui offrit une épée magnifique. Le maniement de l'épée requiert beaucoup d'entrainement et c'était ça l'inconvénient mais Katana réussit à le maitriser plus vite que prévu. Malgrès cela son père lui dit une chose, il ne devait l'utilisé que pour cet examen car il était trop jeune pour le manier et risquerait de ne pas survivre en ne donnant pas toute la force de cet épée magnifique. Le jour-J Kintaro était totalement reposé, le stress ne le possédait même pas, cela faisait parti de son comportement habituel, il s'habilla, mangea et y alla très vite. C'était une belle journée ensoleillée qui attendait le jeune shinobi, une journée pleine de rebondissement. En effet dans la forêt où se déroulait la première étape Kintaro terrassa un bon nombre de ninjas et arriva en deuxième dans la tour. Les combats éliminatoires se déroulèrent sans encombre jusqu'a la 2e partie où Kintaro fut gravement blessé, son adversaire était un concurrent spécial, il était très fort mais avait des problèmes par rapport à son attitude violente. Après ça on proposa à Kintaro de devenir Chuunin mais il refusa puisqu'il voulait encore parfaire son niveau... Le jeune garçon poursuivit alors son entrainement acharné et, lors d'une mission il reçut le grade de Jounin étant donné le niveau de la mission, ce fut alors un des plus jeune à avoir reçut ce grade.
Un jour Kintaro devait faire une dure mission avec son équipe, en effet il devait faire tout ce qu'il pouvait pour délivré son père. Malheureusement son sensei avait été tué au cours de sa mission de reconnaissance. Pendant cette mission il avoua à Yuki qu'il l'aimait et Yuki répondit de même, ils se promirent alors qu'ils allaient coulé de jours heureux ensemble après cette mission des plus périlleuses. Malheureuse ses coéquipiers ainsi que son père moururent au combat après l'avoir délivré. Après cette mission il pleura c'est au cours de cela qu'il eu cette cicatrice sur sa joue gauche. Là il déserta Kiri pour ne pas se rappelé de ce terrible accident il se dirigea vers Akatsuki.
Suite à l'aka
Code de validation caché dans le règlement :
Comment trouvez-vous les graph? Ca va
Comment avez vous connu le forum? J'étais un des fondateurs, partit à cause de beaucoup de problèmes
Vous Aimez? Ouais