Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 the kazekage's entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
the kazekage's entrainement Left_bar_bleue400/400the kazekage's entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
the kazekage's entrainement Left_bar_bleue2500/2500the kazekage's entrainement Empty_bar_bleue  (2500/2500)

the kazekage's entrainement Empty
MessageSujet: the kazekage's entrainement   the kazekage's entrainement Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:55

Takira Yourimaki alias le grand kazekage de suna, allait partir pour s'entrainé, un entrainement durs mais efficaces. retira sa veste de kazekage, pris son fameux katana et sortit de son bureau. la soleil tapait fort sur le village caché du pays du vent, il allait s'entrainer au kenjutsu pendant un moment puis, au ninjutsu. Le vent soufflait peu pour un pays nommé pays du vent, traversant tout le village, il avait utiliser un peu de suiton pour les villageois, juste pour les désaltérer un peu. Sortant du village, il avait rencontré un petit garçon qui s'entrainait au sabre aussi, de joie il s'exclama alors:

" c'est bien petit, continue dans cette voie la. un jour tu pourras défendre ce village qu'ait suna avec grande fierté, je te souhaite le meilleur qu'il soit. si tu veux, tu peux venir t'entrainer avec moi. je t'apprendrais tout ce que je sais sur l'art de manier le sabre. alors sa te dit? "


"Oui monsieur le kazekage, je le voudrais bien, mais je ne veux pas vous ralentir ni vous embarrassé, je serais pas a la hauteur..."


"tu sais, c'est en s'entrainant qu'on devient plus fort petit, n'ait pas peur. j'ai pas toujours été fort moi non plus. c'est bon ne l'inquiet pas."

tous les 2 quittèrent le village pour s'entrainer et pour, s'amuser. en route, vers ce fameux terrain, le kazekage s'arrêta un moment pour que le jeune homme se repose un peu. le jeune homme n'avait pas l'habitude de marcher autant, le jeune homme devais avoir de 7 a 9 ans. il était même pas encore un étudient à l'académie. le kazekage en regardant l'enfant repensais a son enfance et son envie d'entrainement reignais encore plus fort sur lui. il réveila l'enfant et dit:


"finalement, on va s'entrainer ici, je vais t'apprendre un truc, le maniment de l'arme c'ets bien plus sérieux que tu le pense, c'est avant tout la liaison de l'ame et du corps,...."


Suite dans un autre post pour un autre entrainement Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
 
the kazekage's entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement obligatoire !
» L'entraînement de Hiruma Uchiha
» Regles pour les entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Académie :: Entrainement-
Sauter vers: