Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuki Suteki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Suteki
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Yuki Suteki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 10:09

Nom:Suteki

Prénom:Yuki

Village: Iwa

élément n1: Raiton

Physique: Yuki ne fait que 1m 68 et fait 45 kilo, Un corps mince et fin, elle aime prendre un style de vêtement pour le Taijutsu, Elle porte toujours un habit de Combat noir qui n'a aucune manche laissant voir parfaitement ses épaules. Yuki A toujours une veste orange sur le dos par dessus sa tenue de combat, sur les épaules de la veste orange, se trouve 2 bandes blanche sur chaque. Yuki a une poitrine aux formes très généreuses. ses cheveux mauve lui arrive au bas du dos mais toujours attacher en une longue queue de cheval, elle attache souvent ses cheveux avec un ruban brun presque couleur chair suivit avec un fin ruban rouge au milieu pour mettre une peut plus de vie. Elle a les yeux jaune avec des pupilles verticales comme celles d'un chat reste a savoir pourquoi que ses yeux son fait comme sa. Elle a un regard perçant lors de ses combats et elle ne laisse jamais la peur la dominer. Sa peau un peu foncée la fait souvent se distinguer des autres. Au pied, elle porte des botte assez spécial, elle sont toute blanche et lui arrivent presque aux genoux mais au pied se trouve un semblant de sandale, laissant voire le dessus de ses pieds, le talon recouvert de ses chaussures ou de ses bottes ordinaires.

Caractère:Yuki à un caractère unique, elle est souvent souriante et joyeuse, elle n'a aussi aucune gêne, elle n'hésite pas a faire se qu'elle veut si elle doit dire ou faire quelque chose d'ultra gênant elle n'hésiteras pas à le dire ou à le faire, Durant ses combats, elle déteste montrer qu'elle a peur. Pour elle, la peur est un signe de lâcheté et de faiblesse. Même si elle déteste les personnes qui ont peur, elle n'hésite jamais a aider les siens au péril de sa vie, même si son adversaire est trop puissant pour elle. Quand elle s'attache à quelqu'un, ses jusqu'à la mort. Yuki adore les chats. Dans sa maison, on trouve plein de chats après ça viens dire si elle aime les chats"Rolling Eyes", elle adore la perfection et déteste l'échec malgré qu'elle en a souvent eut dans le passé, elle garde la tête haute et prend le passé comme un dure épreuve et qu'elle doit faire mieux. Yuki adore courir, elle a un rêve. Son rêve est d'être une personne très proche du hokage et à être le ninja la plus rapide, elle souhaite surpasser tout le monde dans le taijutsu et la vitesse. Elle ne laisse jamais un coéquipier en danger même si l'aider serais un échec pour une mission, une vie et plus importante que des missions.

[b]Histoire: Le passé de Yuki était remplit de merveilleuses choses enfin son passé féérique fini a l'âge de 6ans lors d'une petite attaque de village, sa famille toute entière fut décimée ne laissant aucun survivant enfin que Yuki resta en vie (mais bon trêve de bavardages) entrons dans l'histoire du passé de notre chère Yuki...

Une jeune fille d'environs 6 ans courait dans un petit jardin de fleure familiale, elle semblait toute joyeuse à la vue des papillons occupés à leur dégustation matinal. La fillette était trop jeune pour comprendre qu'elle ne fessait que les déranger. La jeune fille croyait que ces papillons étaient la pour l'émerveiller, elle vivait dans son monde de petite princesse comme son père l'appelais souvent.

? ? ?:Yuki?

La petite fille se retourna en attendant son nom d'une voix familière à ses petites oreilles, se retournant elle regardant une ravissante jeune femme qui lui souriait. Elle lui ressemblait un peu. C'était sa mère.

Yuki: oui maman?

Maman: Arrête d'embêter les papillons et viens manger.

Yuki: je fait rien de mal, les papillons me montre leur beauté.

Maman: Tu les dérange.. Ton père est revenue de mission viens vite lui dire bonjour.

Yuki: Papa!!

La jeune Yuki sourit en apprenant que son père était enfin revenue à la maison après plusieurs jours d'absence. La fillette ne comprenait pas encore le pourquoi de ces si longue et fréquentes absences. Suivit du sourire chaleureux de sa mère, la petite courut vers la maison et trébucha salissant sa belle robe et en s'éraflant les coudes. Avant même que sa mère rejoigne la petite pour s'assurer qu'elle allait bien, Yuki se releva et courut vers la maison. Sa mère soupira.

Maman: elle est comme son père: insouciante de tout et c'est moi qui doit soigner ses blessures quand elle tombe.

La mère entra et attendit quelque chose tomber et courut pour voir se qui c'était passé. Avec soulagement, elle vit son mari assit sur une chaise renversée et Yuki dans les bras, toute contente de le voir.

Père: Je suis aussi content a te voir ma petite princesse.

Le père content serrait sa petite fille adorée contre lui ne voulant plus la laisser partir.

Maman: Eh bien Yuki fait attention à ton père, le dîner est presque prêt. Allez vous laver tous les deux pendant que je sers tout.

Après ses mots, elle partit dans la cuisine pour être certaine de ne pas entendre de protestations. Yuki libéra son père et attendit qu'il se relève avant d'aller tous les deux dans la salle de bain. Arrivant dans la salle de bain, le père de Yuki la prit et la mit sur le coin de l'évier et regarda les coudes éraflés de sa fille.

Père: sa risque de piquer un peu, mais ça aidera à guérir.

Il sorti une bouteille que Yuki connaissait bien et elle se raidit un peu, sachant que sa brulait toujours. Prenant un linge propre, le père de Yuki mit un peut de se liquide sur un des coudes de sa fille en pressant un peu. Yuki avait les larmes aux yeux mais ne voulait pas les laisser couler. Après avoir fini de désinfecter les deux coudes, un bruit de vaisselle se cassant se fit entendre en provenance de la cuisine. Ne prenant aucune chance, l'homme sorti un kunai qu'il cachait sur lui en cas de besoin et avança vers l'endroit d'ou venais le bruit. Avec horreur il trouva sa femme morte la gorge tranché.

Il se précipita vers elle affolé, oubliant sa sécurité, avant d'arriver à sa femme, il reçut un Kunai dans la jambe qui le fit tomber et deux hommes, portant le bandeau d'un autre village, armer de katana apparut devant le père de la jeune fille qui elle un peu curieuse alla voir et resta figer devant se qu'elle voyait, Le combat s'engagea, un des hommes leva son katana dans les aires de façon à exposer plein de point faible pour que l'homme l'attaque, le plant marcha le père de Yuki fonça vers son attaquant pensant le tuer facilement mais, sous les yeux effrayés de la jeune Yuki, son père reçut la lame du katana de l'autre homme dans les côtes et le premier homme l'attaqua à son tour et lui coupa la tête...

Yuki: PAPA!!!

La jeune fille courut vers son père. Il était mort et des larmes qui coulaient sur ses joues. Les deux assassins regardèrent la jeune fille avec un sourire sadique. Elle serait leur prochaine cible. Avant même que les assassins comprennent ce qui se passait, Yuki prit le kunai de son père et l'enfonça droit au cœur de l'assassin qui avait couper la tête à son père. L'autre assassin était fortement surprit de se geste désespéré de cette fillette, elle le regardait maintenant avec rage. Yuki fonça tête baissé vers l'assassin qui lui la vit venir et lui donna un coup de pied dans la figure qui la fit atterrir dos au mur puis l'assassin avança vers elle et mit la pointe de sa lame sous la gorge de la fille.

Yuki ne le regardait pas avec peur mais avec de la rage et de la colère. Elle n'avait qu'une envie, le tuer.

Assassin: La petite montre ses griffes?

Yuki avait perdu son regard de fillette mais plongeais son regard jaune dans celui de son assassin.

Assassin: Apprend a devenir plus forte, si la peur te gagne tu mourras, devient la meilleure et revient, par la suite, te mesurer à moi. Souvient tout de mon nom qui est « ??? »

L'assassin la frappa durement en la fessant perdre connaissance puis repartit. Yuki fut retrouvé dans la soirée par une vieille dame qui voyait la porte ouverte et une fenêtre fracasser. La fillette se réveilla deux jours plus tard à l'hôpital du village. Elle avait oublier le nom de l'assassin à ses parents mais se rappelais de son village...

à neuf ans, Yuki est orpheline depuis trois ans, elle semblait être rester joyeuse après cette incident, mais lorsque tout le monde dormait dans sa famille adoptive, elle sortait par la fenêtre et allait dans la foret s'entrainer au corps à corps décidé à tuer celui qui lui avait enlevé se qu'elle avait de plus chez à ses yeux.

À l'âge de 15 ans elle entra à l'académie et en sortit avec facilité, impressionnant ses professeurs avec les talents qu'elle avait, Certains disaient que c'était de famille et d'autre disait que c'était pour garder son honneur, mais au le fond d'elle-même, Yuki ne cherchait que la puissance et venger la mort de ses parents. Son air toujours joyeuse ne montrait que l'innocence et cachait son si grand besoin de vengeance.

Yuki eu finalement, à l'âge de seize ans, son grade de Genin. Enfin sa vengeance pourrait se mettre en marche...

Code de validation caché dans le règlement : geek


Comment trouvez-vous les graph? Reste à désirer

Comment avez vous connu le forum? Un membre du forum que je sais même pas son pseudo ici u.u

Vous Aimez? Si je suis la, ces que je l'aime bien non?


Dernière édition par Yuki Suteki le Ven 20 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Yuki Suteki Left_bar_bleue1700/1700Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 17:51

Validé a toi faire un teste rp pour définir ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Atami
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 17:52

Euh t'as le même avatar et sign que "Yuki" donc pour l'instant si tu changes pas d'avatar tu es refusée.

Alors cha,ge de vava s"'il te plâit merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suteki
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Yuki Suteki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 18:33

Kintaro je suis Yuki de KnK u.u

Olala les mec u.u
Revenir en haut Aller en bas
Amure Nitsuka
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Amure Nitsuka


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Iwa

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Yuki Suteki Left_bar_bleue2500/2500Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 19:57

Yuki Suteki a écrit:
Kintaro je suis Yuki de KnK u.u

Olala les mec u.u
excuse le manque de tact Wink perso j'aime bien ta près, en espérant ne plus être seul a Iwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suteki
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Yuki Suteki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 20:22

Je connait bien kintaro mais bon j'ai pas trop le temps a me refaire un kit et tout je vais être déborder en graph

Kinta si ta un problème viens me le dire sur msn XD Enfin faut juste que tu me rente u.u
Revenir en haut Aller en bas
Amure Nitsuka
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Amure Nitsuka


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Iwa

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Yuki Suteki Left_bar_bleue2500/2500Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 20:24

Yuki Suteki a écrit:
Je connait bien kintaro mais bon j'ai pas trop le temps a me refaire un kit et tout je vais être déborder en graph

Kinta si ta un problème viens me le dire sur msn XD Enfin faut juste que tu me rente u.u

évitons le flood sur un si belle prèsentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Yuki Suteki Left_bar_bleue1700/1700Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:19

Mdr , bref tu veut ètre a iwa maintenant apparament ^^' Si tu pense faire un changement de village encore , vien a Kumo un des trois meiller ninja de se monde y siège Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suteki
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Yuki Suteki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:20

je cherche pas la puissance mais plutôt un bon rpiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Yuki Suteki Left_bar_bleue1700/1700Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:21

D'accord , alors je te conseil vraiment Iwa , car le tsuchikage rp mieu que moi ^^ ( enfin d'après mon avie)
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Yuki Suteki Left_bar_bleue1700/1700Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:27

( désolé pour le double poste )
Validé Chuunin de Iwa ( sous demande )
Revenir en haut Aller en bas
Amure Nitsuka
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Amure Nitsuka


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Iwa

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Yuki Suteki Left_bar_bleue2500/2500Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:52

Takira Gon a écrit:
( désolé pour le double poste )
Validé Chuunin de Iwa ( sous demande )

TAKIRA! IL S'AGIT DE MON APPRENTIE!
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Yuki Suteki Left_bar_bleue1700/1700Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:53

j'avait comprit xD mais elle ma demandé le rang de chuunin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Amure Nitsuka
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Amure Nitsuka


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Iwa

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Yuki Suteki Left_bar_bleue2500/2500Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:53

Takira Gon a écrit:
j'avait comprit xD mais elle ma demandé le rang de chuunin . . .

bien,mais mets la quand meme comme apprentie du Tsuchikage please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Yuki Suteki Left_bar_bleue2500/2500Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1Sam 21 Nov - 2:00

Tu parles de flood? Mais c'est toi qui en fait.

De 1, je ne vois pas la raison des tes post "infectieux" ici, tu n'es pas admin Wink

De 2, si on lis les règles le respect d'un admin est fondamental.

Citation :
TAKIRA! IL S'AGIT DE MON APPRENTIE!

je n'appellerais pas sa du respect.

Merci d'avance de ne plus poster dans les présentation, jusqu'à ce que tu soit soi admin, soi modo
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Suteki   Yuki Suteki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Suteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Présentations :: Présentations En Attentes-
Sauter vers: