Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amure Nitsuka
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Amure Nitsuka


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Iwa

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Left_bar_bleue2500/2500Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki   Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Icon_minitime1Dim 22 Nov - 11:46

Partie I


Ce jour, le jour le plus beau de ma vie, mon mariage avec la femme de ma vie! Mon mariage avait lieux le 22 novembres.C'était un samedi ensoleillé ,les oiseaux chantaient bien que nous étions presque en hivers.Les villageois avaient l'air heureux de voir que le Tsuchikage s'était trouvé une femme a aimé et c'était bien le cas, Yuki était la femme de sa vie, ils avaient vécus des choses dures mais aussi d'excellent moments: tels que leur rencontre quand Amure décida de la prendre comme apprentie ou encore lorsqu'il la vue tombée après son combat fasse a l'assasin de ses parents.

Mais ces bons et mauvais souvenir étaient passés pour laisser place a de meilleurs moments. Comme la naissance de leurs futurs enfants. L'éducation de ces derniers, les bons et mauvais moments qu'ils passeront avec leurs gamins. Que de futures aventures!

Je me réveillais après une nuit torride avec ma future femme Yuki. Je me levais du lit, sans réveiller Yuki qui dormait encore. Il était 4h du matin, je comprends qu'elle dorme encore. Je décidais d'aller me doucher, car il fallait bien que je sente bon, car aujourd'hui c'était le grand jour! Je me dirigeais donc vers la salle de bain quand j'entendis Yuki dans le lit. Je continuais mon chemin vers la salle de bain. Enlevant mon T-shirt, puis mon caleçon que je mis dans la corbeille a linges sales. Et je mis sous la douche. Pendant ce temps Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suteki
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Yuki Suteki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki   Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:41

Dans la soirer, Yuki avais passé sa première journée mouvementé, c'était sa première et la plus merveilleuse vue jusqu'à maintenant. La kuinoichi toute épuisé avais fini par s'endormir dans les bras de son amant, celle qu'elle était amoureuse depuis toute jeune était maintenant avec elle a dormir tout les 2 nue dans un lit tout chaud et a se coller mutuellement. Un magnifique rêve.

Se fut la perte de chaleur envers son amant qui commença à la réveiller bien qu'elle dormait encore elle n'avait toujours pas remarqué que Amure c'était lever pour aller se doucher. En ouvrant doucement les yeux elle remarqua que son amour était plus la mais sa plus était encore chaude, signe qu'elle n'avais pas rêver au moment magique passé durant la nuit.

En regardant autour elle attendit quelque vêtement tomber dans la corbeille à linges. Écoutant tout et en silence et tout en se réveillant, l'eau de la douche commença à couler. Yuki se retourna sur le ventre et s'étira de façon félin sur les drag comme dans son habitue puis sorti de chaleur nocturne.

La kunoichi regarda a terre voyants qu'il y avais encore des vêtements. Avec un sourire, Yuki les ramassa doucement. se dirigeant vers la fenêtre avec les rideaux fermer, elle les ouvrit pour regarder encore la nuit qui allais disparaitre sous un magnifique feu de vie. Elle ne portait que une robe de nuit donc les yeux indiscret ne pouvais pas se régaler d'elle.

Yuki se dirigea vers la salle de bain avec l'agilité d'un chat, sans faire de bruit mit les vêtements dans la corbeille à linges salle puis enleva sa robe de nuit, avec toujours l'agilité d'un chat et en faisant aucun bruit, rejoignit doucement amura sous la douche par derrière. se collant a lui doucement et en mettant ses main sur le torse de celui qu'elle aimait, elle lui sourit doucement même si elle savait qu'il ne voyait pas son sourire.

-Tu aurais pus m'attendre tu sais?

La kunoichi taquinais un peux son amant, mais elle savait dire de quoi qui allais bien faire réagir son amant adoré.

-L'âge te fait beaucoup changer, tu commence à être vieux et je voie que tu a beaucoup de cheveux blanc

Yuki regardais la mouche dans les cheveux de Amure, elle avait eu cette idée pour le taquiner d'avantage. Même si elle le taquinais, elle ne voulais pas le lâcher.

-Je suis suis bien avec toi mon amour j'ai hâte qui va se passé très bientôt, je me régale déjà de notre future ensemble, même si je vais devoir enduré le mignon gobi.

Yuki frottais doucement le torse a son amour heureuse de sa nouvelle vie. Quand amure se retourna doucement pour être face à elle, La kunoichi le devança et alla l'embrassé tendrement avec tour l'amour qu'elle avait envers lui en y mettant tendresse, passion ect...

-Se mariage est surement la meilleur chose qui puisse m'arriver après t'avoir trouver et être amoureuse de toi et surement avoir un enfant prochainement, qui sais ? Mais faudra lui trouver un nom, mais faut pas oublier que sa pourrais être une fille comme être un gars si jamais je tombe enceinte.

Yuki enlaça son amour et se colla a lui pour se sentir au chaud même si l'eau de la douche chaude elle aussi. Son regard dévorait amure des yeux un désire introuvable qui était juste cas maintenant dans les conte de fée.

La Kunoichi prit le savon et le déposa dans les mains de Amure. Elle le regarda et ne voulait que lui dire dans son regard qu'il pouvait la savonner s'il le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Amure Nitsuka
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Amure Nitsuka


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Iwa

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Left_bar_bleue400/400Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Left_bar_bleue2500/2500Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki   Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Icon_minitime1Dim 22 Nov - 22:41

Amure serra donc le savon a l'orange que Yuki lui avait glissé dans les mains. Amure tourna sa magnifique amante et commença a savonner sa poitrine délicatement tout en embrassant la nuque de sa future femme. Allant de la poitrine jusqu'au bas ventre Amure pris un malin plaisir a la cajoler avec le savon. Prenant Yuki par les hanches Amure lui susurra quelques mots doux:

Je t'aime mon amour! Je n'ai jamais ressentit autant d'amour sauf pour toi ! Je suis tellement heureux de pouvoir partager ce genre de moments coquins sous la douche...

Yuki eu un petit gémissement qui prouvait le bien être de le jeune fille. Amure descendit ces bras vers le bas ventre de son amour tout en continuant a la cajoler avec le savon.

Amure retourna Yuki, lachant le savon dans la douche il prit son amante par les hanches en l'embrassant langoureusement , la frottant pour enlever le savon qu'il avait utilisé pour la laver avec tendresse. Après que le savon soit partit, Amure embrassa le torse de l'amour de sa vie, descendant vers son bas ventre,puis embrassa le sexe de Yuki, cette dernière eu un petit mhhh qui donnait a Amure l'envie d'aller plus loin.

Mon amour....... ça te dirais un petit "calin" sous la douche avec ton vieil amant?

Oh... chéri, comment refuser surtout venant de toi! Tu es l'homme de ma vie, depuis ma tendre enfance je n'ai d'yeux que pour toi!

Amure pris donc Yuki, la plaquant contre le mur, Amure, faisant des mouvements de va et viens faisant rugir Yuki comme une féline, Amure sentais les ongles de son amour dans son dos, ce qui lui donnait encore plus envie de lui faire des choses pas très jolies sous cette douche chaude.

Après avoir passé un moment magique sous la douche, Yuki et Amure s'habillèrent, mais avant que Yuki eu le temps d'enfiler son pantalon Amure la repris par les hanches, lui embrassant le sexe et en le léchant.

Mais le temps passait vite très vite et l'heure du mariage approchait très vite! Il était temps de se préparer. C'est a ce moment là que Yuki quitta la salle, pour aller s'habille dans son coin car comme le veut la tradition le marié ne doit pas voir la mariée avant la cérémonie.

Amure avait comme tenue pour son mariage un costume 3 pièces en satin blanc. La veste était une veste de très grande marque, d'un blanc si clair que les rayons du soleil en la touchant l'illuminait de plus belle.Le blouson qu'il portait sous son veston était noir, d'un noir si foncé que même les rayons du soleil ne pouvait le rendre plus clair. Le pantalon que portait Amure était d'un blanc cassé, avec de petits reflets noirs qui donnait un effet de trompe l'oeil.

Yuki quand a elle portait....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suteki
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Chuunin de Iwa / Apprentie du Tsuchikage
Yuki Suteki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki   Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:12

{ En Construction }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Empty
MessageSujet: Re: Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki   Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Amure Nitsuka et Yuki Suteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Suteki
» Gobi pour Amure Nitsuka
» Amure Jutsu's
» le dernier du clan Nitsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Iwa No Kuni :: Centre-Ville-
Sauter vers: