Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bonus de Gon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Les bonus de Gon ! Left_bar_bleue400/400Les bonus de Gon ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Les bonus de Gon ! Left_bar_bleue1700/1700Les bonus de Gon ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Les bonus de Gon ! Empty
MessageSujet: Les bonus de Gon !   Les bonus de Gon ! Icon_minitime1Lun 5 Oct - 1:14

[ RP pour rokubi ]
Gon, voyageait toujours en quete de son frère, mais il devait devenir beaucoup plus fort. pour retrouver son frère. c'était ses priorité. En Se promenant dans kumo, Gon entendit de terrible histoire, A propos d'un demon appelée bijus. des terrible démons qui serai source de pouvoir et de puissance. Il entendit plus précisément parlé de Raijuu, le rokubi [ démon a 6 queue ].Il maîtrisait le raiton, ce qui permettrait a Gon. de devenir beaucoup plus fort. la nuit arrivais a vive allure et Gon n'avait pas le temps d'aller a la bibliothèque. Un petit sourire se dessinait sur son visage au fur et a mesure qu'il avançais. pressé d'être a demain ou il se lèverait de bonne-heure, Gon retourna vite chez lui. il se coucha et regardais le plafond noir et sombre de ce village dominé par taka. que son kage préférer l'avait trahi en intégrant cette association. Mais bon Gon devait s'y faire car, ce n'est pas comme sa qu'il allait devenir plus forts. Il devait détesté la chef de taka, la personne qui a corrompu son maitre et son kage. ses sourcils se fronçait dans le décors noir de la chambre.Ses deux buts était de retrouver son frère et de retrouver son sensei. Toujours aussi aigry, il se coucha et fermas ses yeux un petit moment qu'il était devenu jaune, d'un jaune vif, un jeune eclair. il devait en savoir plus sur ces "bijus" et sur raijuu plus précisément. Le soir il ne pensait qu'a son frère. Il n'arrivais a s'endormir. Il sortit dehors, et regardais les étoiles. Il n'avais pas le temps de douter, son chemin était tout tracés, désormais rien ne l'arretras, il était décidé a poursuivre la quête ultimes. la quête du bijus raijuu. Le lendemain matin, il se leva de bonne-heure, Il voulais retrouver son frère a tout prix même si il devais mourir. sur le chemin de la bibliothèque il dit alors:

"Je veux devenir un héros, mes rêves m'appartienne. maitre de raijuu c'est mon souhait, j'y crois et j'y arriverais. mon destin ne m'echaperas pas, un jour je le retrouverais , c'est ma conviction. bravant tous les dangers, je decouvrais de nouveux monde, rien de peux m'arreter, en moi le desire gronde, ya tant a apprendre, de combat a livré, je serais me defendre et enfin triomphé. c'est l'avenir qui decidra si il y as un heros qui sommeille en moi"

Lisant plusieurs livres, il avait découvert plusieurs chose, selon se qu'il avait lu, raijuu se trouvait plus loin dans le pays de la foudre. au sommets du mont raiku. au sein des page il montrait comment l'avoir, comment le capturer. Il y avait aussi un philosophie "Qui Conte le saisir se fera un plaisir" sa voulait dire quoi?. Gon parti le soir même du village en quête de puissance. Il partit avec un petit sac, contenant que le strict necéssaire et une carte du monde. il devait parcourir environ dix kilomètres de routes, avant d'arrivé au mont raiku. Le mont raiku était géant, il était assez impossant imposible de le rater. il monta plus de 100 mètre d'altitude avant d'arriver dans une petite bergerie abandoné. Il se reposa une soirée avant de repartir. il monta les 300 mètres d'altitude restant, arriver tout en haut il y avait un temple. A l'entré du temple il y avais une porte d'electricité, Gon posas sa main sur l'electricité et l'absorba, la porte ouverte ,il entra sans se poser de question et vit tout au fond plusieurs portes, assez grande les une les autres et de couleur bois rustique. Il devais choisir quel porte ouvrir disait le panneau, si il réussissait. il aurais gagner le droits de voir raijuu et de peut être le conquérir. gon hésitait beaucoup pour choisir, il était assi sur le sol en se demandant quel porte choisir. ensuite il remarqua au plafond des trou d'aération. Il fallait que l'autre piece, la bonne soit aérée. il lança un peu de chakra vers le trou et de derrière une porte sorti une étincelles, c'était celle la la bonne. Gon, content fit de même pour tout les portes. jusque a la dernière pièce, il y avait un grand coffre électrifie. Il essaya de toucher le coffre, mais il fit électrifie. c'est alors qu'il entendit une voix:

"salut petit, je suis raijuu, bijus a six Queue et maitres du raiton. toi je présume que tu est gon? tu as de assez beau pouvoir, pourquoi est tu la? si c'est pour me faire venir avec toi, c'est déjà cause perdue. je ne suiverais pas un nabot comme toi... tu est beaucoup trop jeune. et j'ai reçu des nouvelles de mon confrère "ichibi" il a un jinchuuriki assez doué, son nom c'est yourimaki... c'est pas ton grand frère par pure hasard. je sais que tu me réclame, abandonne maintenant, beaucoup d'autre ninja on abandonné donc fait de même."

"Tous les ninjas ont eu un jour,Le choix d'arrêter leur parcours, Mais moi je suis bien décidé !a ne pas me laisser décourager ... JE VAIS CONTINUER ! Raijuu oui je saurais vaincre mes peurs, pour être le meilleur !et devenir le plus grand de tous les Ninja ! j'irais au bout de mes rêves, oui je suis près à tout ! pour que jamais l'aventure ne s'achève ... et que la chance soit au rendez-vous. Voila pourquoi je ne vais pas abandonné.... Viens avec moi, je vais a la découverte du kinton bientôt.. "

"Bon tu me parail assez etrange, comme ichibi, j'ai de la chance a tomber sur un genin aussi interrésant. Je suis le maitre raiton, le bijus a six Queue. avec toi j'espere etre un des plus forts. surtout ne meurs pas petit gamin, je te fait confaince, ne me deçois pas. Tu as envie de gagner, travaille pour y arrivé, rien ne te fait peur, tu met tout ton coeur, pour etre enfin le meilleur. tu a la rage de vaincre, et rien ne pourra l'entendre, vise en toi l'energie de relever tous les defis. n'attand pas demain, car tu as un grand pouvoir, il faudrait l'utiluser.

Une Lueur assez étrange que menacente surgris du coffre et transperça Gon. Gon se mit à brillé de mille electricité, le raiton un bien grand pouvoir se reposait dans son corps. gon se sentais changé, Cntinuant a marcher tout en regardant ailleurs, car il était toujours gêné, gêné de ses nouveaux pouvoir, il se sentais plus normale, il se sentait plus Gon... Il se sentait d'une autre personalité, mais sa l'importait peu car il sentait aussi la puissance dans son sang. Il ferma le poing et vit que l'electricité present dans la salle s'était figé, comme si le temps c'était arrété. Il pu enfin s'aperçevoir qu'il avait de la facilité a manié l'electricité du sol. il se sentait mal et bien en meme temps, Il sortit et senti dans l'air un tempérament electrique. Il regardais, mais rien il se dit que c'était son impression qui lui jouais des tours, donc il rentra au village, Il était plus comme avant, son chakra, sa personalité, ses paroles. Ses jutsu de plus en plus devastateur, il allais apprendre les jutsu de base. pour passer comme prévu l'examen chunin... mais sa volontée etait effrante et il était craint de bien des gens du village.....
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Les bonus de Gon ! Left_bar_bleue400/400Les bonus de Gon ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Les bonus de Gon ! Left_bar_bleue2500/2500Les bonus de Gon ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Les bonus de Gon ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonus de Gon !   Les bonus de Gon ! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:21

validé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
 
Les bonus de Gon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonus de Roy (Gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Bonus de Personnage [clan, capacité spéciales, marque maudite, bijus] :: RP pour les bonus-
Sauter vers: