Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonus de Roy (Gaara)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue300/300Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 4
Point de Chakra :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue1050/1300Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (1050/1300)

Le bonus de Roy (Gaara) Empty
MessageSujet: Le bonus de Roy (Gaara)   Le bonus de Roy (Gaara) Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:48

[ Shukaku ]

Roy (Gaara son surnom) se promenait dans son village natal Suna, il cherchait des informations sur un de ses ancêtres le grand Gaara qui était Le Kazekageai du village de Suna mais qui avait perdu un Bijuu. Roy ne connaissait presque rien sur Gaara mais il voulait tellement le ressemblait. Roy entra dans une bibliothèque ou plein de livres sur Gaara et sur le bijuu qu'il possédait. Il prit le livre où c'était écris " le bijuu Shukaku " car dans l'Académie de Suna, tout les Chuunins Educateurs avaient proposé au Aspirant Ninja de faire un exposé sur un sujet de leur choix. Roy avait choisi Gaara et son bijuu. Il lit le livre où un moment il était écris que L'akatsuki avait pris Shukaku du corps de Gaara pour le mettre dans leur monstre qui absorbait les Bijuus mais plus tard tout les Bijuus ont pu s'échapper de l'enfer où L'akatsuki les avaient emprisonnés. Roy tourna la page et vit que Shukaku était placé à L'est du village de Suna mais que plusieurs personnes ont essayé de l'attraper mais rien ne réussissais car il demandait son maître Gaara. Roy se disait dans sa tête que peut-être c'était l'opportunité d'être encore plus fort et que comme sa il deviendrait l'un des meilleurs des aspirants de son académie et même passer Chuunin directement sans à avoir à passer un examen. Il se dirigea vers le point exact où le livre lui disait d'aller mais il y avait des gardes qui bloquaient le chemin. Tout cela surprenna Gaara qui n'était pas à l'aise et donc s'énerva mais il se reprenna.

Gaara dit : " Bonjour, les gardes puisent passer car je dois faire un exposé sur Shukaku et je voudrai bien le voir de près."

Les gardes disent :" Non désolée mon petit car ton niveau est trop bas pour aller voir Shukaku. Il faut être minimum Genin pour s'approcher de lui car il est très dangereux."

" Je reviendrai dès que je serai Genin et merci pour l'indication."

Roy partit toute suite vers l'académie car il était pressé d'y aller mais il oublia sa feuille où il avait écris tout sur Shukaku. Roy se rendit conte à l'académie que il avait oublié sa feuille alors il sort et alla chercher sa feuille pendant des heures. Puis, après 5h de recherche il la retrouva en dessous d'une pierre. Avec son exposé, il passa vite Genin. Puis dès qu'il est passait Genin, il partit toute suite à L'est du Village pour aller voir Shakaku mais tout ceci l'exister. Il partat et vit quelque ninjas en train de s'entrainer aux lancers de Kunai mais il lançait n'importe comment. Gaara allat expliquer tout ceci au ninjas pour bien les lançer mais ceci mit a peu près 2h pour les apprendre correctemnt. Il rencontra les Gardes des portes.

" Bonjour, Les Gardes de la portes je voudrai passer pour voir Shukaku. Je suis Genin et je vous le prouve car j'ai mon bandeau de ninja."

" Ha oui ta raison. Tu peux passer mais fait attention à toi. "

Roy passât et vit Shukaku. Il pensat toute suite qu'il était puissant et commença à lui parler.

" Shukaku ! Viens en moi comme ça on seras puissant et je pourrai enfin être l'un des plus fort ninjas de se village. "

" Qui avec toi ??? Tu rigoles petit Gamin. Mais tu ressembles beaucoup à l'ancien Jinchuriki qui me possédait ... Je veux bien être avec toi mais sache que tu seras traquer partout. Ne meurt pas jure le moi et je rentrerai dans ton corps et nous serons les plus forts de ce village mais moi je te dirai d'abandonner car plusieurs ninjas on essayait de me capturer mais rien ne marchait contre moi. "

" Je te promets que je ne mourerai pas mais toi promit moi que tu ne feras pas du mal au autre gens. Je veux aussi que tu me montre c'est quoi ta spécialité car dans le livre, il est écris que tu maîtrise le sable. Est-ce-que c'est vrai ? Chaque ninja a une destinée est la mienne c'est de t'avoir dans mon corps et moi je serai capable de te capturer car je suis l'un des descendants de Gaara "

Je te jure que je ne ferai pas du mal au autres gens. Généralement les livres ne mentent jamais donc je vais te montrer l'étendu de mes pouvoirs petit homme. "

Shukaku fit apparaître une tornade qui fit voler Roy mais qui s'est toute suite rattraper sur un arbre grâce au technique de Bases qu'il a apprit avec son sensei. Roy s'avança et toucha Shukaku qui disparait d'un coup. Roy repartit vers son sensei. Roy qui se promenait le lendemain matin dans la rue était surpris car quand il bouger un doigt du sable venait toute suite autour de lui. Il ne se sentait pas lui même mais qu'il avait une double personnalité. Quand Roy parlait, il avait une voix effrayante comme celui d'un diable. Une aura meurtrière émanait de lui comme si il voulait tuer quelqu'un mais ce n'était pas du tout son intention. Il alla vers son sensei, son sensei lui expliqua que faire dans l'examen des Chuunins et comment bien le réussir. Dès que Roy comprit il alla s'entrainer très difficilement. Touts les gens, le rejetait mais lui passait sa route. Puis un beau jour une personne venez lui parlez et qu'il le souhaita bonne chance pour l'examen. D'un coup, Roy en plein Examen se sentit mal et c'est alors que son chakra devenu très puissant et il exécuta un jutsu que son sensei ne lui avait jamais appris mais ce jutsu était très puissant grâce à son chakra qui fit voltiger son adversaire. Touts les ninjas se jetèrent sur lui pour qu’il redevienne lui même mais ses frères étaient là pour le consoler. Mais Roy qui était sous l'emprise de Shukaku expulsa ses frères et les faits voltiger jusqu'au mur. Roy disparait sous une tornade de sable. Il fit rayer la terreur sur le village mais Roy qui se battait dans son esprit, réussi à se sortir de l'emprise de Shukaku qui depuis ce moment ne fit plus rien au gens car il était scellai dans le corps de Roy mais après du temps le sceau commençait à ne plus marchait. Roy était assez puissant pour lutter contre Shukaku le démon à 1queue. Shukaku voulait sortir du corps de Gaara mais tout ceci ne servait à rien. Un jour , Shukaku arriva à sortir de Gaara pour mettre sa vrai apparence devant tout le village une nouvelle fois mais Gaara avait déjà préparé cette attaque de Shukaku et donc put créer 50clones pour arreter son bijuu. Gaara emprisonna son adversaire dans du sable pour qu'il ne bouge plus mais le sable est l'affinité de Shukaku est donc il à aspiré toute cette energie. Les clones disparaissait peu à peu mais à la fin il n'en resté plus qu'un. Ce clone était celui qui été le plus puissant d'entre tout les clones car Gaara avait un pouvoir de donné toute sa puissance à n'importe quel clone mais que à un seul. Le clone sauta et vit une faille à Shukaku qui était entrain de lancer du sable cette faille c'est quand il lance du sable. C'est que son bras devient sable et que si on arrive à bien malaxer son Chakra sur les pieds alors tu peux marcher dessus. Le clone put marcher dessus grâce à l'énergie que Gaara lui a procuré. Le clone dès le contact avec son adversaire à un oeil, Shukaku tomba par terre et Le clone lançat un Kunai avec un Parchemin explosif dessus pour que tout explose comme prévu Shukaku explosa mais quelqu'un resortat de son corps s'était Gaara et son clone alla vers lui est donna le chakra qui lui restait mais ceci n'était pas assez. Un clone avait survécu à l'attaque et l'emmena à l'hopital pour le regénerer et donc ne pas mourir. Apres tout ceci, Gaara alla à la blibliothèque pour lire des livres sur Shukaku et comment le garder dans son corps ...

( PS : Vous pourrez me dire, si c'est validé ou pas merci beaucoup )


Dernière édition par Gaara le Mar 27 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue400/400Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue1700/1700Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Le bonus de Roy (Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Le bonus de Roy (Gaara)   Le bonus de Roy (Gaara) Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:44

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue300/300Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 4
Point de Chakra :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue1050/1300Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (1050/1300)

Le bonus de Roy (Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Le bonus de Roy (Gaara)   Le bonus de Roy (Gaara) Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:45

Merci Beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue400/400Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue2500/2500Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le bonus de Roy (Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Le bonus de Roy (Gaara)   Le bonus de Roy (Gaara) Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:16

il te manque 10 ligne complètes... Very Happy merci d'avence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Gaara
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue300/300Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 4
Point de Chakra :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue1050/1300Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (1050/1300)

Le bonus de Roy (Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Le bonus de Roy (Gaara)   Le bonus de Roy (Gaara) Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:43

Bon ba j'ai rectifié quelque trucs merci beaucoup de me donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue400/400Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue2500/2500Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le bonus de Roy (Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Le bonus de Roy (Gaara)   Le bonus de Roy (Gaara) Icon_minitime1Mer 28 Oct - 5:00

hum, pour une toute petit informations, le sunaton ou [suton] l'art de contrôlé le sable, il faut faire un rp.
le sunaton est un élément fusion, qui mélange le doton au futon. il te faut faire un rp de 80 ligne pour avoir sunaton et ichibi. ichibi avantageurat le sunaton, et faire ce rp te donneras de nombreux avantages. je vais complété les info de Gon [qui ne sont pas du tout complète... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Gaara
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue300/300Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 4
Point de Chakra :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue1050/1300Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (1050/1300)

Le bonus de Roy (Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Le bonus de Roy (Gaara)   Le bonus de Roy (Gaara) Icon_minitime1Mer 28 Oct - 10:22

Sa veut dire que je doit faire encore 30lignes pour avoir le Sunaton ???
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue400/400Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le bonus de Roy (Gaara) Left_bar_bleue2500/2500Le bonus de Roy (Gaara) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le bonus de Roy (Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Le bonus de Roy (Gaara)   Le bonus de Roy (Gaara) Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:22

mouai c'est bien sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le bonus de Roy (Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Le bonus de Roy (Gaara)   Le bonus de Roy (Gaara) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonus de Roy (Gaara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitation de Gaara
» Absence de Gaara
» Présentation de Gaara
» L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village
» Les bonus de Gon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Bonus de Personnage [clan, capacité spéciales, marque maudite, bijus] :: RP pour les bonus-
Sauter vers: