Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village Left_bar_bleue300/300L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 4
Point de Chakra :
L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village Left_bar_bleue1050/1300L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village Empty_bar_bleue  (1050/1300)

L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village Empty
MessageSujet: L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village   L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:01

Il faisait chaud sur la route qui menait à Suna mais Roy avait l'habitude de cette température car il était naît ici. Au loin, il vit une grande porte où l'insigne de Suna était inscrit dessus. Il courut vers les portes et il vit les gardes qui gardaient la porte.

" Bonjour, les gardes puisent rentrer dans Suna car je viens d'arriver dû désert, je suis Roy mais plus souvent appelée Gaara car je lui ressemble beaucoup. Je suis Juunin de Suna. "

" Bien sûr, Monsieur Gaara vous pouvez passer mais avant je vais regarder dans les archives, si c'est bien vous. Attendez une minute s'il vous plaît. C'est bon j'ai fini je vous laisse passer mais faites attention car il y a des insectes bizarre dans le coin. Un des gardes de cette portes à été blésée a cause d'une créature mais ce n'est pas dangereux

Roy entra toute suite dans le village et marcha. Il se dirigeai vers dans sa maison. Il était pressé. Il pensa qu'il devra faire le ménage car on va lui donner une habitation, un peu vieu mais c'est pas grave car grâce à sa technique de multiclonage, il pourra ranger vite. Il était content
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Roy (Gaara) aux portes de son village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au village natal de Hiruma
» Présentation de Gaara
» Le bonus de Roy (Gaara)
» L'habitation de Gaara
» Absence de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: