Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hiruma Uchiha à Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Hiruma Uchiha à Kumo Left_bar_bleue400/400Hiruma Uchiha à Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Hiruma Uchiha à Kumo Left_bar_bleue2500/2500Hiruma Uchiha à Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Hiruma Uchiha à Kumo Empty
MessageSujet: Hiruma Uchiha à Kumo   Hiruma Uchiha à Kumo Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:17

Hiruma arriva vite à Kumo pour demander une alliance à Kumo mais est-ce-que le Raikageai voudra ???

Hiruma dit : Je suis Mizukageai du village de Kiri et je m'appelle Hiruma Uchiha.

Garde de porte : Notre Kage nous as dit votre arrivé passé y

Hiruma dit : Merci beaucoup de me laisser passer.

Hiruma partat vite vers le bureau du kage de Kumo mais il pensat si le Raikageai n'était pas là. Hiruma s'arréta un petit instant et activa le sharingan à 3tomoe pour passer très vite et donc visualiser les gestes du Raikageai mais il s'arrêta et pensa à sa " Voudrai-t-il l'alliance mais surtout voudrai-t-il se battre face à moi juste pour voir ces attaques. J'ai envie de voir la puissance du Raikageai mais je pense pas qu'il me surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma Uchiha à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruma Uchiha !!!
» L'entraînement de Hiruma Uchiha
» Retour au village natal de Hiruma
» Magasin de Kumo
» Arrivée à Kumo, recherche du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Kumo No Kuni :: Porte de Kumo-
Sauter vers: