Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'entraînement de Hiruma Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:50

[ Sharingan le premier Tomoe ]

Hiruma était avec son sensei, les 2 s'entrainaient ensemble tout les jours. Hiruma utilisa : Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine). Son sensei était surpris de voir une telle technique pour un jeune novice comme lui. Son sensei était très intelligent et utilisa l'affinite Doton pour se protéger de l'attaque. D'un coup, les yeux d'Hiruma changea de couleur est devenerent rouge. Son sensei vit le sharingan à 1tomoe et ne fut pas surpris car son élève maitrisait le Katon donc aussi le Sharingan.

" He bien!! Hiruma tu me surprendra toujours. Tu a un Q.I de 200 ou plus et tu possède le Sharingan à 1tomoe. Dis donc tu a beaucoup de chance. "

" Pourquoi dites-vous sa sensei ??? Je suis pourtant pas si fort que sa 1tomoe se n'ai pas assez pour vous surpasser. "

" Ne t'inquiète pas tu me surpassera plus tard j'en suis sûr à 100% mais tu devras t'entrainer très dure car quand même je suis un grand ninja. Je maîtrise le Doton et le Suiton "

" Merci beaucoup Sensei mais je pense pas que je vous dépasserai cette année mais peut-être l'année prochaine "

Hiruma combatta pendant longtemp face à son sensei et mena pendant 1peu de temps mais ce temps n'etait pas assez longtemps pour que Hiruma gagne. Son sensei utilisa le Suiton et le Doton pour détruire son élève mais chaque fois, il analysa les techniques adverses chaque fois et donc pouvai les esquivers quelques fois. Après quelques jours il reussissa à maîtriser le Sharingan.

C'est bien mon petit Hiruma tu a enfin réussi à apprendre une bonne technique

YAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue1700/1700L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (1700/1700)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Lun 26 Oct - 1:36

Premiere validé , tu peut faire les deux autre si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Lun 26 Oct - 9:49

[ Sharingan à 2tomoe ]

Hiruma maitrisait le sharingan à 1tomoe et il était partit de Konoha pour aller à Kiri pour devenir le futur Mizukageai. Il était sur la route de Kiri et il ce battait face aux bandits qu'il rencontra. Hiruma utilisa Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine). Il toucha 5bandits mais ils sont 100 mais la puissance de Hiruma et c'est stratégie arriveront peut-être à les battre. Hiruma fit une stratégie où 30 bandits tombèrent dedans et moururent. Ensuite il enchaîna par Kâton, Goukakyu no Jutsu (Élément de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...) où les bandits sont tous morts sauf leur chef. Hiruma se bâtât très difficilement avec des stratégies toujours différentes. La première stratégie c'est de sacrifier un clone et d'enchaîner Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[5] toute suite derrière mais ceci ne marcha pas.

" Je suis très énervée comment sa se fait que tu contres toutes mes attaques. "

" J'ai été moi même un ninja de Konoha est surtout le plus intelligent de se village minable. Où vas-tu tu es trop jeûne pour me battre. "

" Tais-toi !!! Je suis bien plus fort que toi et je vais te le montrer en te faisant regarder une des mes meilleures attaques. "

Hiruma utilisa le Sharingan à un tomoe et ce bâtât face à l'adversaire. Hiruma menait la lutte bataille mais en vain son adversaire le contrait chaque fois. Hiruma s'énerva et la 2eme tomoe apparut d'un coup. Hiruma sourit et l'attaque très vite. Son adversaire l'attaquait mais Hiruma voyer toute ces techniques à l'avance. Hiruma bâta très vite son adversaire. Puis sur le chemin, il rencontra Inori l'un des espions de Kiri qui est là pour vérifier les compétences de leur futur Mizukageai. Pendant le combat de Hiruma et Inori, Hiruma commença à maîtriser le sharingan à 2tomoe correctement mais il n'était pas à sa force maximum.

" Mizukageai je sait que maintenant tu es fait pour cette destinée et je t'assure aussi que tu as le sharingan à 2 tomoe. "

" Tu m'en croyai pas capable ??? et ba je te montre que si YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! "

" Si ne vous inquietez pas mais quand même je vous croyez moins forts. Personne ne m'a jamais battu dans mon villagen, c'est tellement bizarre de perdre. "

" Tu as de la chance de n'avoir jamais perdu car moi je n'est que des équipes de gagnant mais toi tu montre bien que Kiri est un grand pays et l'un des plus puissant. "

Les 2 amis sortirent d'Oto mais sur le chemin ils rencontrèrent des Déseurteurs du village d'Oto. Hiruma utilisa le sharingan à 2tomoe et reussit à détruire beaucoup de Déseurteur mais Hiruma était fatigué et donc laisse Iruno faire la suite du travaille. Même si Hiruma n'avait presque plus de Chakra, il créait des stratégies qui marchait chaque fois mais à force de faire les mêmes le chef des déseurteurs réussi à tout esquivait. Hiruma créa une toute nouvelle stratègie qui à marchait mais fallai que Iruno se sacrifie un peu. Hiruma était content car il était enfin à Kiri à son village car maintenant il est Mizukageai.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:21

sur ce magnifique rp. je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:51

[ La troisième tomoe ]

Hiruma était Mizukageai et la paix regnait sur le paix mais malheuresement la paix ne dure jamais car une armée de ninja arriva elle est composé d'un Déseurteur de Rang B, d'un autre de rang C et d'autre ssoldats quont ne connais pas. Hiruma sortat avec des ninjas qui le couvrait pour aller attaquer les 2 Déseurteurs mais sur la route il y avait beaucoup trop de soldats adverses. Mes ses ninjas se sacrifier pour protéger leurs beau village. Hiruma demanda des renforts du village de Kumo car comme sa ils seront peut-être des futurs alliès potentiels pour que leurs villages ne soit pas détruits.

Hiruma dit : " Hey !!! Kirimo va apporter ce message pour Kumo pour que il nous aides à défendre notre village fais vite car c'est urgent. "

Kirimo dit : " Oui, je ferais tout pour que notre village ne sois pas détruit. Je pars toute suite et dans à peu près 1h je reviendrai car il faudra demander à des ninjas de haut niveau pour aller protéger notre village. "

Hiruma utilisa le sharingan à 2tomoe et vit une petite faille. Hiruma se battat pour ouvrir le chemin à un de ses ninjas mais chaque fois des ennemis adverses venaient lui bloquait la route. Dès ce moment la Hiruma devient encolère et ne put le contrôler en faisant : Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[5] sur tout les soldats face à lui mais personne ne survécu à cette attaque effrayante. Kirimo passat tranquillement et après quelque temps il disparu. Kirimo arriva vite à Kumo et donna ce message aux Raikageai est sur ce message il est écrit : " Nous avons besoin d'aide pour protéger le village de Kiri car il y a beaucoup trop de soldats et qu'il y a 2Déseurteurs 1 de rang b et un autre de Rang C. Pendant ce temps, Hiruma se battat très difficilement mais n'arriver jamais à passer et de se frayer un chemin vers les 2 Déseurteurs. Hiruma fit un plan qui était infaillible c'était de : Invoquer un clone, le remplir de feu pour qu'il aille sur les autres et installer un filet pour tous les pièges. Ce piège fût un franc succès mais n'a pas pu attraper tout les soldats qui étaient inférieur par rapport au nombres de soldats qu'il restée à Kiri et fut vite tué. Hiruma courut vers le Déseurteur de Rang C et lui fit un petit Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine) mais celui-ci esquiva comme prévu et tomba dans le piège. Le piège c'est qu'il esquiva le Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine), ensuite que les Kunais arrive sur lui et le transperce dans tout les sens. Hiruma passat vite à l'autre Déseurteur mais il est bien plus puissant. Hiruma fit tout les mêmes gestes et effectua la Grande Caracte mais tout ceci ne serva à rien car son adversaire esquiva la Grande Cataracte. D'un coup tout les soldats reussisirent à se sortir du piège mais les soldats de Kumo arrivèrent pour protéger le village des soldats adverses pendant ce temps Hiruma ce battait mais ne mettait pas sa vraie force car tout ninjas le sait que " il ne faut jamais montré tout la puissance à son adversaire sinon tout est perdu ". Dès que son adversaire prit confiance, il activa le 3ème tomoe avec tout la puissance qu'il a et tout ceci impresionna son adversaire. Hiruma voyait tout les mouvements de son adversaire et le contrer chaque fois. Après quelque minute de combat Hiruma commença à prendre le contrôle de son adversaire et le tua en lança tout simplement un Kunai. Après Hiruma alla vite aidé c'est soldats et se battat pendant quelques minutes car la puissance de Kumo + la puissance de Kiri était presque impossible à battre. Après la fin du combat nombreux des ninjas de Kiri sont morts et quelques ninjas de Kumo sont bléssé. Le Mizukageai envoya un message au Raikageai du village de Kumo.

Hiruma dit : " Kirimo vat donner ce message au Raikageai du village de Kumoi et fait vite. [b] YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! "

Kirimo dit : " Bien sur Mizukageai je ferai le plus vite possible pour votre mission. "

Hiruma retourna dans son village de Kiri et alla tamponer plein de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue1700/1700L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (1700/1700)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:52

Validé n tu possède les 3 virgule du Sharingan ! 
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:38

Hiruma était allé à la bibliothèque pour voir certains livres car il devait faire un travail sur le sharingan excellent pour prouver qu'il mérite sa place en tant que Mizukageai du village de Kiri. Un de ses bras droit lui aidé il s'appelait : Ishiruma Matachi. Les 2 étaient très amis ils se connaissaient depuis le règne de Hiruma sur le village de Kiri. Les 2 avaient vécus des histoires incroyables : La défense du village de Kiri, La reconstruction de Kiri, l'entrainement du Mizukageai Hiruma, L'achat du chien Cerberaus, Les conseils, Les deçeptions, Les victoires, L'alliance avec Kumo ...

Hiruma dit : " Tu te souviens de tout ce qu'on a fait La défense de Kiri contre les Déseurteurs ??? "

Ishuruma dit : Comment veut-tu que j'oublie en pensant à sa tu trouve pas le Déseurteur de Rang C ressemblait beaucoup au personnage qu'il y a 1000ans qui s'appelait Haku et l'autre Déseurteur de Rang B ressemblait à Zabuza Momochi ??? "

Hiruma dit : " A Oui je me souvien il ressemblait tellement à Zabuza Momochi les mêmes objectifs tué le Mizukageai et devenir le nouveau Mizukageai ou plutot faire un coup d'état mais heuresement il a pas réussi. "

Ishiruma dit : Oui heureusement qu'il n'a pas réussi et j'en suis bien content car tu es l'un de mes meilleurs amis que je connaient je t'estime comme un deuxieme père mais je pense pas que t'es meilleur que moi. "

Hiruma dit : " Je suis honnorais d'être comme ton deuxieme père mais je suis bien sûr bien plus puissant que toi car je suis le Mizukageai et c'est pas toi donc sa prouve que je suis le meilleur ninja du village de Kiri. Tu te souviens de La reconstruction de Kiri ?????? "

Ishimaru dit : A oui je me souviens on à du m'être du temps presque 1mois mais en plus on avaient des ninjas de Kumo pour nous aidés tu t'en souviens même si j'ai pas travaillé j'ai vu ce qu'il se passait. "

Hiruma dit : " Quoi tu n'a rien fait alors que moi chui le Mizukageai et que je me suis motivé pour faire sa tu va souffrir [b] YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hiruma prenna son Kunai et transperça tout les habits de Ishimaru et lui enleva tout. Hiruma le metta sur un poteau le soir et le lendemain matin il revena.

Hiruma dit : " Alors comment sa va ??? Tu n'a pas eu trop froid ??? Moi j'ai bien été avec mon lit et ma couverture mais j'ai du travailler c'est pour sa que j'ai mis du temps pour venir. A oui enfaite je t'ai amené à manger et des habits. "

Ishimaru dit : " Bouuuuu sa fait froid le soir l'a prochaine fois je ferai mon travail ou sinon si je l'ai pas fait je te le dirai pas. "

Hiruma dit : " C'est bien mais tout façon même si tu me dit pas je te ferai souffir et tu me diras si tu la pas fait. "

Ishimaru dit : " Tu es vraiment un Démon Hiruma ou même le Diable en personne !!! "

Hiruma dit :" He bien tu croyais quoi que j'étais un petit ange mais non je suis le diable même certains me disent que je suis le fils du diable car je lui ressemble beaucoup. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde me dit que je suis un démon. "

Ishimaru dit : " Ba heu comment tu nous maltraite aussi moi sa me fait peur carrement je serai capable de fuir si tu était pas mon ami. "

Hiruma rigolait et finit son petit exposé sur le Sharingan mais il fut vite intéressé par ce jutsu Mangekyou Eternel Sharingan et les informations ci-dessous : Madara Uchiwa était en fait la première personne à exercer cette arme
dangereuse. Quand il était jeune, lui et son jeune frère ont été les premiers à gagner la Mangekyou Sharingan.Il finit par être aveugle à
cause de ce Dojutsu, et ainsi il a tué son jeune frère et a pris ses yeux, mais en réalité, les yeux du petit frére étaient un sacrifice
pour son grand frére pour le bien du clan:Celui des Uchiwa.Ceci a ouvert la voie "Eternal" du Mangekyou Sharingan.Le Mangekyou Eternel du
Sharingan semble en apparence identique au premier MS de Madara combiné avec celui de son jeune frère.Le Manekyou eternel est Un Dôjutsu dont il est le seul possesseur, un Dojutsu unique liant ses effets avec le Sharingan. Il porte le terme : Eternel, parce qu'il l'est dans le sens où il ne plonge jamais son porteur dans les profondeurs des ténèbres, contrairement au Mangekyou Sharingan normal.Quand Madara a implanté les yeux de son petit frére, il n'a non seulement pu redécouvrir la lumière, mais a développé une nouvelle puissance d'après ses répliques, nous laissant supposer qu’il détient un fameux pouvoir par ceux-là,nottement les techniques reliées au déplacement dans l'espace-temps. Hiruma montra le livre à Ishimaru. Les deux rigolaient mais
Hiruma continua à livre le livre et il fût tellement inspirée qu'il se demanda si un jour Ishimaru le trahirait. Sans le savoir, Hiruma venez de lire dans l'avenir. Plus tard, Ishimaru déserta le village et tua presque 20soldats de Kiri. Ishimaru était presque impossible à arreter. Hiruma était face à lui mais son adversaire était l'un de ses meilleurs amis et donc il se relacher à chacun des coups. Alors que Ishimaru attaquait de toute sa force.

Ishimaru dit : " C'est donc sa la puissance du Mizukageai, tu me déçois beaucoup tu devrai te défendre car on m'a recruter pour te tuer et ramener ton corps dans leur entrepot mais celui qui m'a recruter pour te tuer est Minimoro Sachi ton deuxieme bras droit. "

Hiruma dit : " Tu me ment là lui me faire sa !!! Et pourquoi tu m'a fait sa toi mon meilleur ami ??? C'est juste pour devenir le futur Mizukageai du village de Kiri ??? "

Ishimaru dit : " Bien sûr je veux ton pouvoir et montrer que tu n'est pas l'élu comme tout les villageois de Kiri le disent et que on me reconnait comme le meilleur ninja de Kiri !!!! Je vais te tuer Hiruma !!!!"

Hiruma dit : " C'est juste pour l'argent je parie et surtout devenir le Kazekageai mais comment oses-tu insulter les villageois de mon village !!!!!!

Hiruma activa les 3pomoe de son sharingan et attaqua sans relache son meilleur ami. Il enchaîna des Katons dans tout les sens car Hiruma avait perdu son sang-froid. Hiruma n'arrivait plus à se controler et donna un coup terrible de Kunai dans le Ishimaru qui crachait le sang mais ceci n'était pas assez pour le tue. Il fit une stratègie pour le tuer cette stratègie est : De créer des beaucoup de clone enflamée qui vont sur l'adversaire pour le bloquer et que le vrai Hiruma lança des Shiruikens enflamée pour ensuite le touche et que tout les clones lui saute dessus. Ishimaru ne voulait voir que sa puissance et donc mouru pour sa. Hiruma était surpris et il commença à pleurer. Hiruma pensat : " C'est à cause de mon deuxieme bras droit. Je doit le tuer pour venger mon ami Ishimaru mais que se passe-t-il ? ".
D'un coup les yeux du Mizukageai devenir rouge et noir comme ceux du Mangekyou Eternel Sharingan. Il alla à la maison de son deuxieme bras droit et le mit dans une autre dimension. Hiruma le fit souffrir dans cette dimension et à force son deuxième bras droit mouru. Comme Hiruma n'avait plus aucn Bras droit il fit passer des examens. Cette examen était était basé sur l'intelligence et la force. Tout les ninjas du village de Kiri était obligé dis participer. Les examens était Genin contre Genin, Chuunin contre Chuunin ... Après celui qui gagne son examen devra affronter un Chuunin. Par exemple : Un Genin gagné contre Genin et Chuunin gagné contre Chuunin et donc le Genin devait se battre face au Chuunin qui avait gagné son examen.

Hiruma dit : " Vous savez c'est quoi le plus gros secret qu'on doit savoir pour ne pas perdre face à son adversaire ??? Même si vous vous en souvenez c'est " Ne jamais montrez sa vrai force à l'adversaire " . Bon ceci était un petit récaputilatif de ce que vous devez savoir. Bon l'autre information c'est que vous serez capable de vous sacrifier pour votre Mizukageai ou acceptait n'importe quelle mission qu'il vous assignes. Respectait le Mizukageai et je crois que c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant mais vous vous améliorerez au cours du temps. Je conte sur vous !!!


Dernière édition par Hiruma Uchiha le Mar 27 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue1700/1700L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (1700/1700)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:40

Validé , en Chef du clan Uchiha !
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Mar 27 Oct - 4:59

je ne crois pas . il y as beaucoup trop de paroles et bien peu de description ou d'action. edit moi sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:44

Voila j'ai fait ce que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue300/300L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 4
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue1050/1300L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (1050/1300)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:48

Je l'aime bien ton texte même si il y a beaucoup de parole j'ai vu que ta change et que sa aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
L'entraînement de Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:19

garra c'est pas a toi de dire sa. bref, il a raison. fait plus de description et d'action la prochaine fois, VALIDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'entraînement de Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Hiruma Uchiha   L'entraînement de Hiruma Uchiha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Hiruma Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruma Uchiha !!!
» Hiruma Uchiha à Kumo
» Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha
» La maxalisation du chakra pour Hiruma !!!
» Retour au village natal de Hiruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Bonus de Personnage [clan, capacité spéciales, marque maudite, bijus] :: RP pour les bonus-
Sauter vers: