Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha   Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:59

Hiruma Uchiha se promenait dans le village de Kiri et alla dans la blibliothèque où il trouva se livre " Comment avoir Nibi et où il habite ??? ". Dans le livre il est mentionné qu'il faut être minimum Juunin pour pouvoir contrôler toute la puissance de Nibi. Il habite au falaise de Kumo mais il était visilbe que le soir. Il envoya une lettre au Raikageai du village de Kumo pour le prévenir de son n'arrivé. mais pas de ses objectifs. Hiruma parcourut près de 1000KM pour aller à Kumo mais ceci n'est rien par rapport à la souffrance qu'il à endure à la mort de son meilleur ami. Il vit des portes avec l'insigne de Kumo et il y allat vite. Après 2minutes il arriva juste devant les portes.

Hiruma dit : " Bonjour, les gardes de la portes votre Raikageai à du vous dire que je viendrai. Je suis le Mizukageai du village de Kiri : Hiruma Uchiha.

Garde de la porte : " Oui notre Raikageai nous a avertis de ton arrivé donc nous allons te laisser passer et aussi passe un bon séjour ici.

Hiruma dit :" Merci beaucoup mais je suis pas venus pour me reposer mais pour faire quelque chose de très urgent. "

Hiruma partat toute suite vers le bureau du Raikageai mais dès qu'il arriva ... Il ne le vit pas personne dans la pièce. Hiruma se demande où est passer le Raikageai : Takira Gon ??? Hiruma partat toute suite au falaise de Kumo. Il attendit la soirée mais dans l'après-midi il rencontra le Mizukageai.

Hiruma dit :" He ba vous voila ! Je vous ai cherchez mais enfaite pourquoi êtes vous ici ??? "

Takira Gon dit :" Je suis ici pour voir le bijuu Nibi ce soir et toi que fais-tu ici ??? "

Hiruma dit :" Je .... Je suis ici pour capturer Nibi est donc devenir le prochain Jinchuriiki de Nibi !!! Sa te dérange pas j'espère ??? "

Takira Gon dit : " Bien sûr que non je suis juste venu pour voir si Nibi était puissant mais j'avais besoin d'un ninja expérimentée et j'en cherchait un sur les falaises mais j'en ai rencontrée aucun a par toi ! "

Hiruma et Takira Gon attendirent le soir. Un vent très chaud poussa d'un coup vers les deux Hokageai de villages différents. HIruma s'avançat vers le bijuu.

HIruma dit :" Nibi c'est bien toi ??? Tu ne m'a pas l'air très puissant vus comme sa."

Nibi dit :" Bien sur que c'est moi Nibi et tu veux vraiment que je te montre ma vrai puissance tu va souffrir !!!! "

Hiruma se mit à activer le Sharingan à 3tomoe. Nibi fût surpris et Hiruma se téléporta juste derrière le Bijuu qui n'avait rien vu mais son corps était rempli de flamme est donc quand on le touché l'adversaire était automatiquement brûlé mais Hiruma ne le savait pas et se battait même si il souffrait. Chaque fois qu'il se sentait toucher par le feu, il se souvenait de Ishimaru.

Nibi dit :" Tu n'es capable que de sa tu me déçois beaucoup même avec ton sharingan à 3tomoe tu n'arrive même pas à me vaincre. Tu me fait pitié on dirait un Chuunin moi je vais te montré ma vrai puissance. "

Un ninja passa par là et se ninja fut tué par Nibi. Nibi prit le controle de cette personne et l'attaqua avec.

Hiruma dit : " Mais qu'est-ce-que? Comment as tu fait sal monstre tu a osais tué un des ninjas du village de Kumo déjà qu'il ne sont pas beaucoup!!!

Hiruma était impressioné et devait donc se battre contre un autre ennemi qu'il devait donc tuer.

Hiruma dit : " A la place de regarde le combat viens m'aider à tué ce ninja. "

Takira Gon dit :" Le grand Hiruma Uchiha à donc besoin de moi ??? On aura tout vu ! "

Hiruma dit : " Ne m'énerve pas si tu veux recevoir le chatilege que je te ferai souffrir.

Hiruma partat et cette fois donne des coups de pieds surpuissant est donc fit voler Nibi. Alors que Takira Gon s'amusait avec le ninja à le defonçait dans tout les sens. Nibi répliqua en lançat une énorme boule de feu sur Hiruma mais celui-ci été doué dans se domaine et donc put la contré avec Kâton, Goukakyu no Jutsu (Élément de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...). Hiruma esquit un sourire et fonçat sur Nibi qui se fait démontait par le Hiruma et pour l'instant le ninja que Nibi controle et en train de mordre la poussière.

Nibi dit : Comment sa se fait une telle puissance ??? Pourquoi as-tu une puissance comme sa ???

Hiruma dit : " C'est car j'ai mes amis et je les protegerai coûte que coûte !!!

Takira Gon dit : C'est bien dit mais moi je crois pas que j'aurai fait sa pour toi non je rigole.

Hiruma se jettat sur Nibi et le frapper sans relâche mais celui-ci tenait. Hiruma riait et Nibi le regardait bizarrement. Nibi lançat une boule géante avec toute l'énergie qui le restait. Hiruma l'esquiva car la boule de feu était certe puissante mais lente. Hiruma put utilisée l'un de ces jutsus qu'il vient d'apprendre Mangekyou Eternel Sharingan. Hiruma regarda son adversaire dans les yeux.

Hiruma dit : Connais-tu ce jutsu ??? Je viens de l'apprendre, c'est pour sa que je mérite d'être le chef des Uchiha !!!! et ce jutsu c'est : Mangekyou Eternel Sharingan

Nibi dit : Mais qu'est-ce-que c'est ??? Montre moi sa vrai valeur !!!

Hiruma dit : Si tu le veut mais tu va le regretter!!!

Hiruma utilisa le dojutsu pendant que Takira Gon regardait le combat. Nibi était entré dans une autre dimension. Tout était bizarre pour Nibi mais cette dimension était une vrai source d'énergie pour Hiruma. Nibi était perturbée par cette dimension et il faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Hiruma se téléporta juste derrière Nibi qui se prenna un coup terrifiant. Nibi s'envola et atterit contre des colonnes. Hiruma l'enchaînat de coup et fit une seul stratègie et c'est celle-là : Il mit des Kunais et des Shurikens enflamée dans touts les sens pour que l'adversaire soit completement emprisonné car tout ces équipements assemblé forment une cage rempli de feu. Nibi était dystabilisé et donc tout ce qu'il recevait était comme un poignard dans son coeur. Hiruma sourit et fit exploser toute la cage qui fit un bruit étourdissant. Nibi survivait encore.

HIruma dit : Rejoint moi et je t'épargnerai !

Nibi dit : Où suis-je ??? Pourquoi est-je si mal mais qui est-ce au loin on dirait la personne qui me veut comment il s'appeller déjà ??? A oui , je m'en souviens Hiruma Uchiha mais c'est impossible qu'il peut vivre dans cette dimenssion et qu'il est si puissant.

Hiruma sortat de la dimension en même temps que Nibi pour que Nibi reprenne son esprit mais ceci mit quelques temps alors que Hiruma attendit et regardait Nibi en train de faire n'importe quoi. Il se défonça contre des pierres et des parchemins explosifs que Hiruma à placé. Hiruma adorait que Nibi souffrait et il rigoler.

HIruma dit : Alors que dicides-tu ??? Veux-tu me rejoindre ??? Je suis quand même un Uchiha et donc un des meilleurs ninjas de Kiri et même je suis le Mizukageai du voyage de Kiri !!!

Nibi dit : Je n'ai pas le choix car tu m'a battu donc tu me mérite de t'avoir. Viens me toucher pour aspirer ma puissance.

Nibi disparu sous une fumée et le soleil reapparut à Kumo. Hiruma se sentait plus fort et qu'il sentait qu'il maitrisait parfaitement le Katon son affinite. Il alla dans le village pour se reposer et d'un coup il fit un KATON sur un arbre mais ce KATON était surpuissant et passa juste à coté du visage de Takira Gon.


Dernière édition par Hiruma Uchiha le Mar 27 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue1700/1700Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha   Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:13

Validé 
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha   Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:15

je dé valide parce que, il n'y a que 36 Ligne complète... hors, il en faut 50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha   Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:15

Sa va là ???
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha   Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Icon_minitime1Mar 27 Oct - 23:33

comme pour tes autres rp, trop de paroles pas assez d'action...

Sinon il y as le nombre de ligne, c'est ta dernière chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha   Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Icon_minitime1Mer 28 Oct - 10:20

C'est la derniere fois que tu me l'accepte ??? Je ferai moins de parole la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha   Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:22

Hum ouai, celui la tu est VALIDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue400/400Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha   Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 10:46

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha   Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bijuu Nibi pour Hiruma Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruma Uchiha !!!
» L'entraînement de Hiruma Uchiha
» Hiruma Uchiha à Kumo
» La maxalisation du chakra pour Hiruma !!!
» Les deux queux de Nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Bonus de Personnage [clan, capacité spéciales, marque maudite, bijus] :: RP pour les bonus-
Sauter vers: