Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande D'alliance pour Kiri et Kumo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:22

Hiruma arrivat vite dans le bureau du Mizukageai mais il n'était pas là juste un simple ninja était là.

Hiruma dit : Où est le Kage de se village !!!

Le jeune ninja dit : Il est partit quelque part et je dois garder son bureau

HIruma dit : Va-t-il bientot revenir ???

Le jeune ninja dit : Normalement oui il devrait revenir.

Hiruma alla sur le siège et attendit le Raikageai du village de Kumo. Il s'ennuya et s'endormat. Après quelques heures, il commença à s'ennuyer et alla s'entrainer avec le ninja. Hiruma s'entrainat avec le sharingan à 3tomoe. Hiruma s'amusait avec son adversaire et il donna un coup de pied sans faire exprès qui met K.O son adversaire. Il alla le remettre dans le bureau pour qu'il se repose. HIruma sortat du bureau pour s'entrainer et surtout pour attendre le Raikageai qui commence à mettre le temps. Hiruma cassat un arbre car il commença à s'impatienter, il brisa l'arbre en deux.


Dernière édition par Hiruma Uchiha le Mar 27 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mar 27 Oct - 2:27

minimum 10 ligne de rp demandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue1700/1700Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:04

Gon sortait du restaurant , il avait bien mangé , des ramen au porc ,  après avoir bien mangé , il décida de retourné dans son bureau qui était gardé par son assitant ...Lorsqu'il arrive devant son manoir  , il vit un himme qui avait l'air louche , il s'amusait a brisé des arbres en deux ... Gon ce repprocha de cette individu et lui dit :

Qui es tu et que vien-tu faire ici , tu n'est pas de se village...serai tu le Mizukage ?

Gon attendait une réponse de cette individu , celui-ci serait-il le Mizukage , qui devait venir pour une demande d'alliance ?  Gon n'en sais rien , mais il va bientot en avoir le coeur net ! En attendant que le ninja réponde a Gon il lui dit : 

Vien montons , dans le manoir , il sera mieu pour discuté  non ? 


Puit Gon rentra dans son manoir , il montait les marche doucement , lorsqu'il arrivait en haut des marche , devant la porte de son bureau , il l'ouvait avec délicatesse  . Et alla s'assoir sur son bureau , tout en lisant ces couriers .
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:54

10 LIGNE MINIMUN PUTIN --
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:08

Hiruma monta vers le manoir en haut mais tout ceci était rempli de poussière et de toiles d'araignés.

Hiruma dit : Bien sur que c'est moi le Mizukageai et oui je veux faire l'alliance. Tu devra signer ce papier; donc comme sa on aura une alliance et on pourra s'aider mutuellement.


Hiruma sortat et descendit du bureau. Il descendit et pensa à : " Enfaite je voulais pas un défie face au Raikageai ???. Quel est sa vrai puissance ??? Je suis sur de le battre mais on m'a dit qu'il a un Bijuu mais lequel mais je pense qu"il a prit le bijuu d'éclair mais comment il s'appelle déjà ??? "
Hiruma remonta mais il se perdu car il ne se souvenait plus où c'était. Hiruma alla dans plusieurs salles mais ne trouva pas le Raikageai et il vit l'assistant.

Hiruma dit : Il est où le manoir ??? Et enfaite le Raikageai n'est pas parti j'espere car je voudrai bien me battre face à lui.

L'assistant le monta toute suite vers le manoir mais sa mais beaucoup de temps pour arriver car il y a beaucoup de marche. Hiruma arrivat enfin mais tomba et regarda le Mizukageai

Hiruma demanda : Tu veux faire un combat amical face à moi pour sceller notre alliance entre Kiri et Kumo ???

Hiruma attendit la réponse et il est très préssé mais il se demanda toujours c'est quoi la vraie puissance du Raikageai ... HIruma rigola et regarda attentivement son ami avec le sharingan à 3tomoe.


Dernière édition par Hiruma Uchiha le Mar 27 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:10

hey 10 LIGNES* PLEASES

*DES COMPLETES
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:46

C'est bon Twisted Evil Quel administrateurs Sadique Cool C'est moi qui devait l'être normalement
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mar 27 Oct - 23:37

pour faire des lignes completes, évite les retour a la ligne genre look..

Citation :
Hiruma sortat et descendit du bureau. Il descendit et pensa à : " Enfaite je voulais pas un défie face au Raikageai ???. Quel est sa vrai puissance ??? Je suis sur de le battre mais on m'a dit qu'il a un Bijuu mais lequel mais je pense qu"il a prit le bijuu d'éclair mais comment il s'appelle déjà ??? "
Hiruma remonta mais il se perdu car il ne se souvenait plus où c'était. Hiruma alla dans plusieurs salles mais ne trouva pas le Raikageai et il vit l'assistant.
Hiruma sortat et descendit du bureau. Il descendit et pensa à : " Enfaite je voulais pas un défie face au Raikageai ???. Quel est sa vrai puissance ??? Je suis sur de le battre mais on m'a dit qu'il a un Bijuu mais lequel mais je pense qu"il a prit le bijuu d'éclair mais comment il s'appelle déjà ??? " Hiruma remonta mais il se perdu car il ne se souvenait plus où c'était. Hiruma alla dans plusieurs salles mais ne trouva pas le Raikageai et il vit l'assistant.

mieux comme sa non
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mer 28 Oct - 10:33

Oui mais j'ai fait un saut ligne pour bien reperer quand je pense et quand je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:28

il faudrait un peu lire les règles!!! look dans les règles d'utilisation.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mer 28 Oct - 23:22

Ba heu c'est normal si tu change toute les règles tout les jours ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 1:44

ils sont la depuis le 1er septembre et j'ai pas encore touché dans les jours qui ont suivit...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 10:44

Oui ba je vais pas me battre contre l'administrateur sinon je serai virer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:14

Non, je suis pas du genre a bannir le 1er venu. généralement je suis très calme, et j'avertis une 50taine de fois sans virer. tu pourra m'insulté je t'insulterais c'est tout Wink xD c'est pas a faire mais bon, je me suis déja retrouvé a ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue1700/1700Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Ven 30 Oct - 5:04

Gon , avait enttendu une proposition , pour un match amical  , pour scélé le pacte entre Kiri et Kumo , Gon était tout a fait daccord pour scélé le pacte d'alliance ... Gon se préparait et dit a son ami :

Humm  ok , pour le match , biensur , se sera pas un match a mort , sinon cela risque de mal tourné pour l'un d'entre nous , on se rejoin en bas , pour le combat , je n'est pas envie de salire mon bureau , surtout que nos attaque , risquerai de faire explosé le batiment entié... On se rejoin en bas pour le combat ...

Gon c'était préparé pour le combat , il déscendit les longue marche , pour allé a l'extérieur de son manoir , et attendit son ami , tout en bas pour le combat 1 contre 1 , le combat auposant le Mizukage au Raikage ! Cela promet un combat de titant ! En attendant son adversaire en bas , Le Raikage ce préparait mentalment et physiquement , car le Mizukage était le Jinchuriki de nibi le chat de flamme , bijuu a deux queue , et il paraissait , qu'il avait déja réussi a maitrisé les deux queue de son bijuu , alors que Gon  , le Raikage n'avait encore maitrisé aucune queue... Mais grace a son dojutsu , peut-etre que Gon le Raikage aura une chance de vaincre son adversaire , surtout que c'était le chef du clan Uchiha , ce clan de ninja très puissant , qui peuve prédire les mouvement grace au Sharingan... Mais ce ninja  le mizukage , il possèdait le Kaléhidoscop hypnotique du sharingan , appelé aussi Mangekyou sharingan , mais celui du mizukage était le éternel , il pouvait controlé les dimention . Ce combat amical allait ètre difficile pour Gon mais il décide de s'accroché ! 
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Sam 31 Oct - 11:21

Hiruma se souvenait qu'il avait envoyé une invitation au Kage de Suna. Il se souvenait aussi que le Raikageai avait acceptée sa proposition pour un petit match amical entre le Mizukageai et le Raikageai mais Hiruma pensait toujours au Kage de Suna pour savoir si il aurait bien voulu avoir cette alliance. HIruma descendit du manoir et vit le Raikageai avait déjà enlevé sa veste ... Hiruma était assez pressé de voir la vrai puissance du Raikageai. Certaines rumeurs dise qu'il maitrise le Rinnegan c'est presque impossible pour un jeune comme lui ... Mais aussi d'autres rumeurs dise qu'il a un bijuu mais qu'il ne maitrise aucune des queux. Le Rinnegan est-il si puissant comme on le dit ceci intrigue Hiruma mais il n'y a pas que lui car aussi il y a Le Kage de Suna qui maitrise un bijuu mais a-t-il maitrisait les queux ??? Hiruma enleva sa veste. Hiruma se mit en position de combat.

Hiruma dit : Je te laisse commencer. Les plus jeunes avant et je pourrai voir ta vrai force mais aussi pour voir si tu maitrise vraiment le rinnegan mais je n'y crois pas trop.

Hiruma regarda les mouvements de son adversaire mais ces mouvements ne ressemblait absolument à rien. Hiruma se demande si c'était simplement pour deconcentré son adversaire. HIruma sautat en arrière au cas où et il se souvenu que lorsqu'on a le Rinnegan on a que 3/6 des corps qu'on devrait avoir mais fallai plutot se concentré sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue1700/1700Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Sam 31 Oct - 13:59

Gon , lui était pret a se battre il attendait , avec impatience , que son frère arrive a Kumo no kuni , pour passé un moment ...Mais pour le moment , sa priorité était de pensé a son combat , de gagné en brève... Gon avait sortit sa fourche , celle-ci était très mystérieuse , car elle possédait un dont particulier... Gon avait sa fourche a la main droite , et avec la main gauche , il leva sa main et claqua des doigt , en une fraction de seconde , au coté de Gon il y avait les six corp de Gon ... Le Mizukage , avait l'air étonné , car Gon avait fait croire, qu'il possaidait que 3 corp , alors qu'il en avait bien les six...
Gon ce concentra et dit au mizukage :
Que le combat commence !Donne toi a fond mizukage !
Après avoir dit ces parole , les six corp de Gon fonçait sur le mizukage et commençai a ce battre , pour commencé doucement , il décida de les envoyé juste frappé le mizukage , Gon était impatient de voir comment il allait réagir...Pendant que Gon avait envoyé ses six corp au combat , il se demandait , comment allait son frère en ce moment et quand allait-il arrivé ?? Gon ce posait la question et se demandait tous sa ... Car cela fait assez longtemps , qu'il n'avait pas vut son frère...




Stats des corp :

Gon : 400 pdv / 1700 pc
Corp 1 : 400 pdv / 1000 pc
Corp 2 : 400 pdv / 1000 pc
Corp 3 : 400 pdv / 1000 pc
Corp 4 : 400 pdv / 1000 pc
Corp 5 : 400 pdv / 1000 pc
Corp 6 : 400 pdv / 1000 pc
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Dim 1 Nov - 12:52

Hiruma se fit attaquer par tout les corps en même temps mais il ne ressentait aucune douleur pour l'instant même si il commençait a saigner. Hiruma sauta et répliqua avec ce jutsu : Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine): mais dans les boules il y avaient de cachés des shurikens. Hiruma ne s'occupa pas des 6corps qui se faisaient touchés ou pas ??? Hiruma partit vers Gon et atterit juste devant lui.

Hiruma dit : Alors tu n'es pas capable de te battre 1contre 1 ??? Mais dans tes yeux on dirait le Rinnegan. C'est pour sa que tu controler les 6corps tu es comme avant un espèce de Nagato. Moi aussi j'ai des dons héréditaires tu va voir mais je ne vais pas te le montrer toute suite

Hiruma sauta et atterit sur un arbre et rigola en regardant les 6corps que Gon avait choisi. Hiruma regarda Gon avec un air bizarre. Il se demanda pourquoi n'est-il pas concentré sur le combat pense-t-il à son frère qui arrive bientot dans le village.

( PS : On fait combat à stat ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Dim 1 Nov - 20:18

un combatt rp serait mieux Smile

les stats, Gon gagne facilement....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Dim 1 Nov - 22:33

Ok Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue1700/1700Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Lun 2 Nov - 1:23

Gon , avait remarqué que son adversaire qui était le mizukage ,  était sur un arbre , après avoir repoussé les six corp...Mais il avait enttendu , le mizukage provoquer le Raikage en 1vs1 .  Le raikage , Gon , pour le fun et le plaisir de combatre , décida d'accepté son défi , meme si il ne pouvais pas utilisé de jutsu par apport a son rinnegan , mais le raikage , réussi a contré , ce point faible ! Gon sortit sa faux  et dit a   son adversaire : 
J'accepte ton défi 1 vs 1 , mais sache que je n'utilise pas de jutsu , ces un des point faible du rinnegan ! 
Après avoir sortit sa faux il la lança dans les faire , fit des geste avec les main , pour le fun , et dit : 
Ouverture de l'espace temps d'halloween ! 
Lorsque le jeune Raikage , dit ces quelque mot , une lueur commençai a jaillir de sa faux et recouvrai tout le paysage , le paysage , était devenu tout a coup en noire et blanc  , et la torture d'halloween commence ! 
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Lun 2 Nov - 1:39

Hiruma se demanda où c'était cette dimension bizarre. Il y avait plein de citrouille, de petit démon qui volaient, des petites marionettes toutes bizarres, des vampires, des fantomes ... Il descendit de l'arbre tout pourri où il était et se dirigea vers les petits démons. Hiruma faisait pitié mais dansat avec les démons. Hiruma se sentait tranquille dans ce monde comme si c'était chez lui.

Hiruma dit : C'est trop bien ce monde, tu l'appelle la dimension d'haloween même si sa fait pitié c'est trop amusant d'être ici. Mon dons héréditaires me sert a rien mais bon activons le pour le plaisir.

Hiruma activa son sharingan et regarda dans les yeux le jeune Raikageai. Il avançat vers lui et toucha sa faux. Il metta par terre sa faux et se posa dessus en mangeant une pomme. Il se demandait si il avait remarqué le sharingan qu'il avait dans ses yeux. Hiruma peta sur la faux et sa commença à puet. Il commença à dormir sur la faux car le Raikageai ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue1700/1700Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Lun 2 Nov - 2:06

Gon voyait le mizukage , s'amusé , dans cette dimmention , cela commençais a énervé Gon , le Raikage était assé énervé de voir que le mizukage , ce moquait de lui...Gon voulait lui donné une bonne leçon pour lui apprendre a respecté le Raikage... Pour sa il décida avec un autre corp d'invoqué une créature et le l'invoqué.. Le corp , fit des geste avec les main , puit dépose sa main au sol pour invoqué une créature , cette c'réature était un Panda !
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Panda10
Le panda , pendant que le mizukage était a terre , couché , le panda lui porta une coup en plein ventre , le mizukage , avait l'air de souffrir , mais Gon le raikage voulait lui faire regrété ce qu'il a fait et ouvrir la porte des enfère avec son autre corp...

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Juge10
Après avoir invoqué ce monstre , le mizukage , avec avoir reçu un coup du panda , décida de lui faire encore plus souffrir avec la porte des enfer... Une multitude de outils ninja était sortit de nulpart pour attaqué le mizukage déja assé blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue400/400Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue2500/2500Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Lun 2 Nov - 2:23

Hiruma était complètement surpris par l'attaque et il avait très mal au ventre. Hiruma dans une nouvelle dimension sa s'appelait les enfers mais ceci ne fit pas du tout peur. Hiruma vit le diable et rigola en jouant avec lui au jeu des devinettes. Ceci énerva Le diable et perdu son sang-froid attaqua Hiruma sans relache. Hiruma vit une sortie et sorta. Il vit un géant panda qui était bizarre et il decidat d'activer un jutsu d'affinité suiton mais lequel ??? Il vit que les 6corps avaient réussis à s'échapper du piège qu'il avait mis en place. Il vit une source d'eau il alla dessus et activa ceci : Tir suiton version 2. Il prit l'eau dans sa bouche et lançat plein de petit projectile sur son adversaire.

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Tiruc9ml4

Hiruma dit : T'es qu'un froussard jeune Raikageai mais tu es très puissant c'est pour sa que je veux une alliance avec toi mais aussi je ne sais c'est comme un fil qui me dirige vers-toi et donc je te propose d'être ami.

Hiruma atterit devant lui et le regardat dans les yeux qui avait plein de contours gris dans des yeux blancs. C'est pas bizarre sa ??? Hiruma se demandait même si il devait lui donnait un coup de poing en pleine tête pour l'assomer. Où plutot tué un des 6corps mais il ne voulait pas du tout les tués. Hiruma regardait Gon d'un air bizarre comme si il était un petit enfant qui cherchait à avoir beaucoup de puissance. C'est-ce-que Hiruma cherchait car lui aussi cherche la puissance ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Jounin Expert De Suna
Takeshi Yamamoto


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Où encore ?

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue350/350Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 4
Point de Chakra :
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Left_bar_bleue1700/1700Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:52

Je courrais rapidement vers la tour du Hokage. Mais je vis un combat se dérouler, c'était celui du Raikage et du Mizukage. Je m'arrêtai légèrement, pour voir le combat des deux hommes. J'étais certainement arrivé quelques minutes après le début du combat, je pouvais très bien voir le combat et rester en spectateur un bon moment. J'essayais de me camoufler pour que les deux hommes ne me voient pas. D'une bonne cachette, je les observais. Tout d'abord, un panda géant fit son apparition sur le terrain de combat. Ce panda possédait une bonne taille, pratique pour se servir de lui pour sa propre défense et un bon physique pour bien attaquer. Malheureusement pour le Mizukage, le Raikage employa une nouvelle technique. Une porte des enfers, à première vue.

*Pourquoi six corps ? Cela ne se fait pas ! Je voudrais connaître le potentiel du Raikage sans ces corps. Mais bon, je ne peux pas faire ce genre de remarque devant un Kage, sinon, j'aurais beaucoup d'ennuis.


Le combat continuait, six versus un. Cela ne se faisait pas, six personnes face à un homme. Quel lâcheté ! Un combat un vs un serait plus dure. Un vrai homme devait savoir se battre seul et sans coéquipier. En même temps, je voulais savoir ce que je valais face à Kage ou face à un ninja, je n'avais pas encore eu la chance d'affronter des ninjas pour le moment, mais je devais prendre des notes sur ce combat. Des missiles d'eau foncèrent sur Gon. De la fumée fit son apparition, ce qui m'empêcha de voir si les cibles avaient été atteinte. Mais une alliance c'était former entre Kumo et Kiri, je pouvais en être certains, Hiruma l'avait dit lui même. Je regardais toujours le combat, en attendant la venue du Kazekage.

*Allez ! Raikage et Mizukage ! Montrez moi vos vrais forces !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance pour Kiri et Kumo   Demande D'alliance pour Kiri et Kumo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'alliance pour Kiri et Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin de Kiri
» Magasin de Kumo
» Hiruma Uchiha à Kumo
» Arrivée à Kumo, recherche du Kazekage
» RP pour ètre le RAIKAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: