Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enrainement de kaien Nanjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 22:37

Kaien se reveilla il regarde son reveille il est 8h30 le cour commence a 9 h 00 il se dit c'est bon j'ai le temps, il prit son petit-déjeuner .Puis il est parti pour l'académie , Il attendi le Raikage pour s'etrainer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue400/400Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue1700/1700Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 22:45

Gon était dans son bureau , entrein de se balancé sur son foteuille noire et assé grand tout en regardant son village.Quand tout a coup sa secrétaire arrive et lui dit : Monsieur vous avez un élève a entrainé aujourd'hui ! sa secrétaire avait déposé sur le bureau de gon le dossier du ninja . Gon le feuilte un moment et il dit : bon d'accord je vais allé l'entrainé de toute façon j'ai rien d mieu a faire . Il se leva de son foteuille et disparu en quelque seconde. Tout de suite gon était arrivé a l'accadémie de ninja pour entrainé le ou les élève qu'il devait entrainé aujourd'hui. Lorsqu'il entre il vit que un éleve et se dit : ah un seul sa va ètre assez rapide puit il dit a son élève : Bonjour jeune ninja je m'apel Takira Gon et je suis venu ici pour t'entrainé ! j'espère que tu y arrivera correctement... regarde moi faire et essay d'exécuté au moin 3 clone ! Gon se concentre un peut et utilise sa technique de multi clonage il en avait créé 3 . allé a toi sais facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 22:51

Le Raikage était arriver.

Bonjour jeune ninja je m'apel Takira Gon et je suis venu ici pour t'entrainé !



Bonjour Raikage moi c'est Kaien Nanjou et je suis venu pour me faire entrainer.

j'espère que tu y arrivera correctement... regarde moi faire et essay d'exécuté au moin 3 clone ! Gon se concentre un peut et utilise sa technique de multi clonage il en avait créé 3 . allé a toi sais facile non ?

daccord Sensei .

Il éssaya une fois la première fois c'est que 1 clone . Mais il réessaye Il se concentre et il utilise la technique il reussi mais il en fait 3 mais 1 qui est par-terre .


Dernière édition par Kaien Nanjou le Lun 31 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue400/400Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue1700/1700Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 22:56

Gon regardait le jeune apprentit essayé de faire des clone puit il rigole , allé tu peut le faire essaye encore tu es un ninja de kumo tu peut devenir le meuilleur fait moi confiance... Si tu devien assé fort je t'envérai avec moi pour participé a l'axamein de chuunin , halala sa me rapel quand j'avait 8 ans cette examein puit il rigole . le jeune apprentit avait l'air étoné que le raikage était chuunin a 8 ans... Bon allé au boulot travaille après celui la je t'en apprend 2 autre et ses fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 23:02

Kaien vu que le Raikage rigoler mais il lui dit

allé tu peut le faire essaye encore tu es un ninja de kumo tu peut devenir le meuilleur fait moi confiance... Si tu devien assé fort je t'envérai avec moi pour participé a l'axamein de chuunin , halala sa me rapel quand j'avait 8 ans cette examein puit il rigole . le jeune apprentit avait l'air étoné que le raikage était chuunin a 8 ans...

Kaien était étonner même très étonner . Il était entrein de l'admiré encore plus car a 8 ans Chunin il faut être fort.

Bon allé au boulot travaille après celui la je t'en apprend 2 autre et ses fini !

Il réessaya une 3ème fois il se concentre et dit multi clona ! Il a reussi a en faire 3 clone Kaien dit au Raikage

Regarder j'ai reussi je commence a me sentir plus fort .

Le Raikage était surpris qu'il allait reussir aussi vite.


Dernière édition par Kaien Nanjou le Lun 31 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue400/400Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue1700/1700Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 23:06

Gon disait a son élève : pas mal... sais bien maintenant nous allons essayé la technique de transformation regarde bien petit ninja ! Gon ce concentre et se transforme en son élève. Voila ces ce que tu dois apprendre maintenant mais , ne te transforme pas en toi se serait trop facile , tranforme toi en moi ! allé montre moi ce que tu sais faire jeune ninja ! Gon attendait ce que son élève allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 23:14

pas mal... sais bien maintenant nous allons essayé la technique de transformation regarde bien petit ninja !

Kaien était content que le Raikage lui dit un compliment, il était en train de rougir . Il se concentre et il se transforme en Raikage mais pas très parfait avec un nez crochu. Il réssaya une deuxième fois il se concentre et il se transforme en Raikage parfait cette fois cî . Le Raikage alére très content de lui.

Raikage j'ai reussi la transformation . Je suis content .
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue400/400Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue1700/1700Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Mar 1 Sep - 3:26

Bravo jeune ninja , maintenant on va apprendre une technique dangeureuse et difficile . la technique de la permutation ! je lancerai un kunai sur toi et tu dois réussir a 1coup sinon bah.. tes fichu . Gon était sur que son élève allai réussir il avait un certain talen enfin pour son niveau. alors tu es pret jeune ninja ? exemple . Gon se plante un kunai et POUF c'était un bout de bois , voila ce que tu dois faire jeune ninja , après tu sera un genin ! Gon se mit plus loin et lance le kunai a toute vitesse sur son élève et lui dit : a toi de joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:06

Kaien était très content car le Raikage le félicita .

maintenant on va apprendre une technique dangeureuse et difficile . la technique de la permutation ! je lancerai un kunai sur toi et tu dois réussir a 1coup sinon bah.. tes fichu .

Kaien se concentre pour le début quand le kunai l plante on voit un bout de bois par-terre et un kunai planter . Il était très content de lui il se senti plus fort après la subtitution.

Raikage j'ai encore reussi regarder.

Kaien commencer a se sentir allaisse avec le Raikage .

Je deviendrais comme vous Raikage promis.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue400/400Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue1700/1700Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:22

Bravo jeune ninja , maintenant , tu va passer un examein pour devenir un genin ! tu devra exécuté parfaitement le jutsu de : multi clonage , de transformation et de permutation va y tu peut le faire ! Gon fouille dans sa poche et sort un bandeau de kumo et dit a son jeune ninja : Tu vois ce bandeau , sais le bandeau de kumo , tu le recevera lorsque tu sera un genin . Allé va y montre moi ce que tu sais faire jeune ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:29

Bravo jeune ninja , maintenant , tu va passer un examein pour devenir un genin ! tu devra exécuté parfaitement le jutsu de : multi clonage , de transformation et de permutation va y tu peut le faire .

Oui je vais le faire .

Tu vois ce bandeau , sais le bandeau de kumo , tu le recevera lorsque tu sera un genin . Allé va y montre moi ce que tu sais faire jeune ninja !

Oui je le voit si je reussi j'ai se bandeau donc je vais reussir

Kaien commence par le multi clonage , il se concentre est dit Multi clonage il reussi a en faire 3 comme la dernière fois . Maintenant il veut faire le jutsu de transformation . Il se concentre et il se transforme en Raikage .

Le Raikage et trè supris il a 2 jutsu et il les a reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue400/400Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue1700/1700Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:09

Bravo jeune ninja , maintenant le dernier jutsu que tu dois réussir , gon s'éloigne sort 3 shuriken de sa poche et dit : tu devra utilisé la technique de permutation allé bonne chance jeune ninja ! De suite gon lance les 3 shuriken a toute vitesse , Gon attendit la réaction de son apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:17

Bravo jeune ninja , maintenant le dernier jutsu que tu dois réussir , gon s'éloigne sort 3 shuriken de sa poche et dit : tu devra utilisé la technique de permutation allé bonne chance jeune ninja !

Kaien utilise le jutsu de permutation quand les shuriken arrive sur Kaien on voit un bit de oi a la fin . Kaien était très content il avait reussit l'examen des Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue400/400Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue1700/1700Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:24

Gon s'approche de son apprentit et dit : bravo tu es officielment un Genin de kumo puit il lui remet le bandeau de son village Kumo No Kuni , entraine toi bientot l'examein de chuunin ... je conte sur toi pour aunoré ton village . Il lui donne son bandeau le félicite puit partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:34

bravo tu es officielment un Genin de kumo

Kaien était très cotent de sa performance , il a sauter dans les bras du Raikage content pour Kaien. L'aventur va commencer pour aien sa va être très dur se dit
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue400/400Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Enrainement de kaien Nanjou Left_bar_bleue2500/2500Enrainement de kaien Nanjou Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:06

Heureusement que je l'ai vu, C'est du N'importe NAWACK....

UN RP Doit minimum faire 6 ligne et c'est le Minimum, faites au moins 9 ligne un stricte minimun merde. des rp de 3 ligne franchement du n'importe quoi je sup Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Enrainement de kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de kaien Nanjou   Enrainement de kaien Nanjou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrainement de kaien Nanjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaien Nanjou
» Technique de Kaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Kumo No Kuni :: Accadémie de Kumo-
Sauter vers: