Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Technique de Kaien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique de Kaien Empty
MessageSujet: Technique de Kaien   Technique de Kaien Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:18

Nom de la technique : Katon Goukakyuu No Jutsu
Description : Projette une grosse boule de feu par la bouche de courte portée
PC perdu a vous : 15 PC
Pc perdu a l'adversaire : 0 PC
PDV perdu a vous : : 0 PDV
PDV perdu a l'adversaire : 60 PDV
Comment avez vous apprit cette technique (3 lignes minimum) : Un jour un ninja nommé Kaien s'entraîne à Kumo pour utiliser une technique Katon Goukakyuu No Jutsu . Il s'entraîne dur très sur mais il réussi pas . Il regarde un peu tout partout il demande a un ninja de Kumo .

" Kaien: S'il vous plaît ninja de Kumo . pourrez vous m'aider s'il vous plaît ??

Ninja de Kumo: Eu h sa dépend pourquoi si c'est pour une technique Katon ou Fuuton c'est bon.

Kaien: Oui , c'est une technique Katon elle s'appelle Katon Goukakyuu No Jutsu .

Ninja de Kumo : A cette technique sa fait 3 ans que je la métrisse . Bon va commencer l'entrainement tout de suite.

Kaien : Merci . Vous pourrez m'apprendre une autre technique Shinkyuu Goukakyuu no jutsu?

Ninja de Kumo : Bien sur je vais te l'apprendre après Katon Goukakyuu No Jutsu."


L'entraiment se terme après 1 semaine et 4 jour . Kaien est impatient de contrôler Shinkyuu Goukakyuu no jutsu.


Dernière édition par Kaien Nanjou le Sam 5 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kaien   Technique de Kaien Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:38

Nom de la technique : Shinkyuu Goukakyuu no jutsu
Description : Technique amélioré du Goukakyuu no jutsu
PC perdu a vous : 60 PC
Pc perdu a l'adversaire : PC
PDV perdu a vous : 0 PDV
PDV perdu a l'adversaire : 115 PDV
Comment avez vous apprit cette technique (3 lignes minimum) : Une semaine et 4 jour son passe le ninja qui a entraîner Kaien a Katon Goukakyuu No Jutsu . le senei de Kaien arrive souvent en retard mais il apprend comme même les technique Katon le sensei arrive et dit.

Sensei: Salut , j'ai vue ne dame avec des course et je l'ai aider.

Kaien lui coup la parole.

Kaien : M'en songe vous était avec un jounin.

Sensei: Bon commençons l'entraiment

L'entraiment se fin par un succès pendant 2 semaine.


Dernière édition par Kaien Nanjou le Sam 5 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kaien   Technique de Kaien Icon_minitime1Sam 5 Sep - 18:26

Nom de la technique : Katon Housenka No Jutsu
Description : Projette une pluie de boules de feu par la bouche.
PC perdu a vous : 15 PC
Pc perdu a l'adversaire : 0 PC
PDV perdu a vous : 0 PDV
PDV perdu a l'adversaire : 10 PDV par boule
Comment avez vous apprit cette technique (3 lignes minimum) : Un beau matin un ninja de Kumo s'entraine a Katon Housenka No Jutsu nommé Kaien , il voulait tourjour d devenir de plus en plus fort il ses maîtriser Katon Goukakyuu No Jutsu et Shinkyuu Goukakyuu no jutsu des technique très puissante qui son dur a maitrisser pour un débutant mais il veut apprendre Katon Housenka No Jutsu mais c'est une technque plus du que les autre . Il vut un ninja de Kumo , il lui demanda ..

"Kaien: Bonjour vous conaisez la technique Katon Housenka No Jutsu ?

Ninja de Kumo: Oui je l'a connait même très bien je l'utilise quand je me bat.

Kaien :Vou pouvez me l'apprendre ?

Ninja de Kumo: Oui sa me dérange pas , situ veut on comence tout de suite après ira manger un bol de ramen ensemble.

Kaien: Oh merci beaucoup . Si vous voulez."

L'etrainement dura pendant 2 semaine et 4 jour le Kaien a même surpasser le nija de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kaien   Technique de Kaien Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:47

Technique validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kaien   Technique de Kaien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Kaien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaien Nanjou
» Enrainement de kaien Nanjou
» Technique de Yamamoto
» Technique d'Ishiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Académie :: Entrainement :: Techniques perso-
Sauter vers: