|
| le dernier du clan Nitsuka | |
| | Auteur | Message |
---|
Amure Nitsuka Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Messages : 17 Date d'inscription : 16/11/2009 Localisation : Iwa
Fiche du shinobis Points de Vie : (400/400) Niveau: 6 Point de Chakra : (2500/2500)
| Sujet: le dernier du clan Nitsuka Lun 16 Nov - 23:09 | |
| Nom : Nitsuka
Prénom : Amure
Age : 35 ans
Village : Iwa
Description physique :
Amure mesure près d’1m85, au physique athlétique, avec des cheveux noirs aux reflets bleutés. Ses yeux d’un noir si profond que la lumière n’y pénétrais jamais, pourtant quand il utilise ses techniques Raiton ses yeux s’illumine devenant bleu pâle si ce n’est blanc. Portant un tatouage sur l’épaule gauche signifiant « honneur », qui n’apparaît seulement en cas de danger ou de mort d’un être proche ! Ayant comme son frère une cicatrise au niveau du coup de 10 centimètres due à la fusion du chakra Doton et Raiton des deux frères !
Le processeur des techniques Raiton porte un pantalon rouge ample avec comme tout ninja les accessoires de base comportant : un étui a kunaï, une poches pour accessoires de combat (kunaï, shuriken, parchemin explosif,…) ainsi qu’un T-shirt noir avec un Kanji rouge signifiant « espoir » dans le dos. Portant son bandeau de Suna comme bandana recouvrant toute la partie supérieure de sa tête. Pour protéger ses mains de ses attaques Raiton il utilise des gants renforcé de couleur que l’on ne peut décrire car la couleur variait de la densité de chakra qu’il mettait dans ses mains, il avait utilisé pour que ses gants tiennent : des attaches en laiton pour accroitre l’intensité de ses attaques. Il porte des chaussures noires comme tous les ninjas de Iwa qu’il avait modifié pour une meilleure adhésion au sol : en mettant de petites pointes en acier qui lui servaient aussi bien pour l’aide au déplacement que pour le combat ou la défense. C’est ainsi qu’il atteignait des vitesses que personne ne pouvait égaler sauf le Yondaime du village de Konoha, qui malheureusement mourut dans d’affreuses circonstances !
Description mentale :
Amure est doué d’une grande intelligence, mais malheureusement il ne s’en sert que très peu car étant un jeune homme très vif avec un comportement impulsif et irréfléchi, si c’est n’est réfléchir qu’après avoir agis. Bien qu’avoir vu mourir ses parents devant ses yeux il ne se laissa pas dépérir grâce à son frère « Hishuro ». C’est un jeune homme maladroit, pudique, timide et très émotif ! Personne a pars son frère ainé et lui-même ne peuvent comprendre les atrocités qu’ils ont vues et vécues, ce qui explique le comportement irréfléchi du plus jeune des frères ! Et étant un jeune homme de 17 ans il est très difficile de trouver sa place sans parents pour imposer des limites c’est pour ça qu’il va plusieurs fois se faire rechercher par les ninjas de Suna pour différents petits délits tels que : graffitis, vols de fruits ou autre nourriture, agressions verbales mais jamais physiques, mais heureusement Amure arriva chaque fois a leur fossé compagnie. Ce qui lui vaudra par la suite le surnom de la flèche noire de Iwa !
Histoire :
Le commencement
Mon histoire commence donc le jour de ma naissance dans le petit village de Yuton, mais je passerais ce moment et commencerai à raconter mon histoire vers mes 6 ans ! Je vivais donc avec mes parents et mon frère ainé âgé de 8 ans. La journée était calme et paisible, papa travaillait a la boutique et maman était a la maison pour nous préparer le diner, quant a moi et Hishuro étions partis jouer avec les autres enfants du village. Papa était censé venir nous chercher pour rentrer souper, mais il ne vint jamais nous chercher car il fut tuer par des ninjas, pour aucunes raisons apparentes, sauf peut-être que son affaire tournait bien, mais bon ne sachant pas ce qui s’était passé personne ne connaîtra jamais cette terrible vérité ! Quand les autres enfants durent rentrés pour diner nous sommes donc rentré chez nous pensant que papa avait oublié de venir nous chercher. Arrivé a la maison maman nous questionna pour savoir ou était passé notre père, ne sachant pas nous même la réponse nous lui répondions donc ne rien savoir. Nous passions donc a table quand un voisin vint nous chercher pour nous annoncer la mort de notre père, notre mère en sanglot couru voir le corps de papa, maman nous dis donc de rester a la maison mais ne voulant pas rester nous courûmes avec elle pour voir notre père ! Arrivé sur place notre mère était déjà arrivée avant nous elle était effondrée sur le cadavre de notre père. Après moins de 5 minutes nous avons entendu des cris venant du village ,de la fumée ,des flammes et des kunaïs voler dans tout les sens, notre mère nous dis donc de fuir quand au même moment des ninja d’un pays voisin virent nous attaquer, bien que notre village n’avait pas de force armée les villageois se sont battu jusqu'à la mort pour défendre le village. Notre mère mourut en voulant nous faire fuir, mais les ninjas étaient plus rapides qu’elle.
Mon frère et moi avons réussi à nous enfuir a temps, mais les ninjas nous ont rattrapés 2 kilomètres plus loin. Nous étions donc encerclés ! ET c’est là que commence vraiment mon existence ! Mon frère est moi étions rongés par la haine une haine qui a alimentée notre pouvoir, une puissance dévastatrice que personne n’avait jamais vu, mon frère et moi avions fusionné nos chakras, mon chakra est un chakra Raiton et mon frère Doton ce qui faisait un chakra Kinton ! Les attaques que nos chakras produisaient étaient tellement puissantes que nos corps eux même souffraient ! Après ce combat nous nous sommes évanouis, pour nous réveiller avec 5-6 cadavres a nos pieds…
L’errance
Après notre réveille, nous sommes retournés au village pour voir s’il y avait des survivants. Arrivé là bas, nous avons vu les pires horreurs de notre vie : nos ami(e)s mort dans les bras de leurs parents ou complètements … je ne dirais pas le terme car une telle atrocité ne peut être décrite par des mots ! Mon frère et moi avons donc décidé de quitter le village pour nous rendre a Suna, mais comme ce village se trouve extrêmement loin de notre ancien village nous nous sommes dis qu’il valait mieux faire des haltes dans les différents villages qui bordent les chemins pour Iwa…Après un moment de préparation nous avons donc décidé de partir pour notre long périple ! Mais notre périple durera plus longtemps que nous l’avions pensés, nous n’étions pas préparés à partir dans le froid et la pluie alors après 3 jours interminable, nous avons rencontré un inconnu qui nous a recueilli. Nous sommes restés avec cet homme pendant 1 an pour un voyage dans le pays du vent pour finalement finir à Iwa 1 année plus tard. Cet homme connaissait une chose que nous ne savions pas, c’est après lui avoir parlé de ce qui nous est arrivé que l’homme se décida à nous parler de pourquoi il était dans le désert. Cet homme était enfaite un Jounin de Suna qui répondait au nom de Jonbi et il avait vu le massacre de notre village mais n’avait pas pu intervenir car étant seul face a 5-6 ninja surement plus expérimentés il n’avait aucune chance ! Mais bon il s’agit de souvenirs d’un enfant de 6 ans les détails étaient surement différents…
Le début d’une nouvelle aire
Arrivé àIwa, Jonbi nous pris sous sa responsabilité, il nous inscrit donc a l’académie ninja du village de Iwa. Après quelques années d’entrainements intensifs et de cours, nous sommes devenu de très bons ninjas qui remplissait leurs missions jusqu’au bout! Et la suite reste à faire… !
Dernière édition par Amure Nitsuka le Sam 21 Nov - 23:33, édité 1 fois | |
| | | Takira Gon ~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Messages : 109 Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du shinobis Points de Vie : (400/400) Niveau: 6 Point de Chakra : (1700/1700)
| Sujet: Re: le dernier du clan Nitsuka Lun 16 Nov - 23:12 | |
| Validé ! ( enfin une personne a Iwa ) | |
| | | Amure Nitsuka Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Messages : 17 Date d'inscription : 16/11/2009 Localisation : Iwa
Fiche du shinobis Points de Vie : (400/400) Niveau: 6 Point de Chakra : (2500/2500)
| Sujet: Re: le dernier du clan Nitsuka Mar 17 Nov - 0:07 | |
| test RP: Jonbi est retrouvé a son tour mort ainsi que ton frère, en quête de vengeance tu te lancera a la poursuite des meurtriers qui te mèneront dans le village qui avait au pars avant attaqué le tien, raconte alors ta réaction et se qui se produit la-bas.
Quand je fut arrivé au village,tout le monde me regardais bizarrement, ne comprenant pas pourquoi je décidais d'aller voir le kage. Arrivé au manoir je me précipitais vers lui, ce dernier me comprenais pas pourquoi je lui pausais ces questions,pour lui je n'était qu'un fou qui venait déranger sa seigneurie! N'étant pas très heureux et déjà sur les nerfs je sortis de la salle furax! J'accostais le premier gars a ma porté pour lui demander ce qu'il s'était passé durant mon absence. Ce dernier géné me dis de m'asseoir,je m'assis et il me raconta toute l'histoire! Mon frère et Jonbi les deux êtres les plus importants a mes yeux s'étaient fais tuer par les mêmes ninjas qui avaient exterminé ma famille et mon village! La rage monta en moi comme la lave sort d'un volcan! Je pris l'homme d'un bras ! Le plaquant contre un mur je sorti un kunaï pour lui extirper des infos sur les coupables!
"Si tu tiens a ta vie dis moi tout ce que tu sais!
Ils étaient du village de Yuki! Oui c'est ça du village de la neige!
"Où sont-ils passés? Dis le moi ou sinon tu ne reverras plus ta femmes et tes enfants!
Ils sont partis vers le Nord, ils pnt parlé d'une planque dans les montagnes!
Sur ces mots je lâcha l'homme et il partit en courant. Je pris donc l'initiative de partir vers le Nord dans les montagnes. Je me précipitais chez moi mais le chemin était long et difficile. Ce que j'entends par là c'est que les gens me regardais choqués, interloqués que je ne sois pas entrain de dépérir mais non, mon but était de venger mon frère et Jonbi l'homme que je considérais comme mon deuxième père ! Un homme qui a toujours été là pour mon frère et moi, dans les moments heureux tels que notre acceptation a l'école de shinobi de Iwa ou encore lors de notr promotion au rang de chunin . Mais aussi pour les moments durs, quand nous avons perdu nos parents il nous a recueilli ou encore quand je fut recalé à l'examen junnin et encore dans bien d'autres situations! Au moment où cette pensée me traversa la tête je m'arretais d'un coup et m'effondrais en sanglot, m'asseyant par terre je vis dans le ciel le visage de mon frère et de Jonbi, m'interrogeant sur ce qui c'était et insultant mon frère et Jonbi en leur demandant pourquoi ils étaient mort mais je n'eu pas de réponse ce n'était que des nuages dans le ciel. Les passants me prenant pour un fou je me levis et partit chez moi pour prendre mon équipement et boire un verre ou deux pour me remettre de mes émotions . Je me précipitais donc chez moi les larmes coulant sur mes joues et une seule chose me revenais sans cesse en tête "Pourquoi eux ?!"! Je pensais trouver mes réponses par la suite en retrouvant les hommes qui avaient tués mon frère et Jonbi. Après avoir fais environs 2 km j'arrivais enfin chez moi j'ouvrit la porte bien sans peine car c'était une porte pesant bien 200kg et étant donné que mes forces m'avaient abandonnés je n'arrivait plus a faire le moindre mouvement sans souffrir, mes forces avaient du me quitter après avoir appris cette nouvelle.
Après avoir réussi a ouvrir la porte je fus submergé par les souvenir de cette maison éclantant en sanglot je me lançais sur mon lit situé a 5m de la porte d'entrée. Les larmes coulaient comme de la lave sortant d'un volcan,mais je me repris et me levais de mon lit qui lui était bon pour passer à la machine à laver! Me versant un verre de sake pour me remettre de mes émotions. Après avoir fini la bouteille je tombais raide sur la table pour me réveiller le lendemain matin. Après avoir préparé le nécessaire pour ma vengeance je sorti pour avertir le Kazekage pour que les ninjas me prennent pour un déserteur. Après avoir reçu les autorisation de quitter le village je partis donc vers le Nord. Le chemin était magnifique, des pleines de sable a perte de vue un ciel bleu clair, il y avait un petit vent frai qui venait de l' Est un petit vent qui n'était pas de trop car la chaleur était tellement étouffante que j'avais enlevé mon T-shirt. Au bout d'un moment je croisais une caravane qui venait du pays du croissant de lune. La caravane était accompagné par des ninjas de Konoha et j'eu cru apercevoir Kakashi Hatake , le ninja copieur mais je n'en était pas sur alors leur faisant de grands signe je vis une personne venir vers moi kunai à la main je sorti le mien au moment du contact le ninja s'élança dans les airs mais au même moment un autre ninja de Konoha l'intercepta . Ce dernier portait une jupe rose enfin cette dernière ainsi qu'un débardeur rose enfin la ninja était tout rose de la tête au pied enfin sauf ses cheveux qui étaient violet. Quand le chef d'équipe arriva je cru voir le ninja copieur mais ce n'était qu'un junnin inconnu du grand publique. Je décidais donc de lui parler pour essayer de trouver des informations. Mais il ne savait rien. Je décidais donc de passer la nuit avec les ninjas de la caravanes. La soirée était magnifique nous nous sommes racontés nos aventures passées et moi je leur ai raconté mon enfance ainsi que la perte de mon frère et de Jonbi...
Après avoir passé une soirée super sympathique nos chemin se sont séparés, eux devait ramené la caravane au pays du croissant de lune et moi continué de chercher les assasins. Mais le chemin était encore long donc je décidais donc de continuer le chemins la nuit suivante et de ne pas m'arreter. Arrivé a la zone montagneuse une odeur nauséabonde m'arriva aux narines, c'était une odeur de cadavre une odeur incroyablement forte mais pourtant devant moi se trouvait qu'une montagne les autres étaient a environs 3 km. Je décidais donc d'avancer avec prudence, mais cette prudence ne me servit a rien! Un ninja déserteur apparu devant moi!
Donne moi ton argent si tu ne veux pas mourir ici!
Viens les chercher alors sale con !
Le ninja fonçais sur moi avec une vitesse ahurissante ! Mais j'eu le temps de faire les signes incantatoire pour une simple technique mais une technique puissante! Raiton daishinso no jutsu (Laser électrique) ! La technique était d'une telle puissance que le ninja fut pulvérisé sous le choc, il n'eu rien le temps de faire a part crier un bon coup!
Je continuais donc ma route vers les ninjas assassins. Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour les trouver ils faisaient tellement de bruit que j'était étonné que mon frère et Jonbi réussirent à se faire tuer par ces ploucs! Mais je ne les attaquais pas maintenant je voulais frapper fort! Je voulais détruire leur village comme ils ont détruit le mien, les faire souffrir comme j'ai souffert le montrer que ma puissance est grande!
Après 5 minutes de planque il repartirent très vite vraiment vite j'avais un peu de peine a vrai dire alors il était donc temps pour moi de passer au niveau supérieur! Je décidais d'accéléré pour ne pas les perdre de vue. Après 3 heures de poursuite nous arrivions enfin a leur village! Il était temps que je commence ma vengeance! Nous étions arrivés de nuits donc les gens dormaient, donc mon opération ne devait pas être trop compliquée! Minuit sonnait dans le village il était temps de passé à l'action! Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) ! Et le dragon de foudre se projetta dans les airs et redescendit sur le village avec une vitesse incoryable! Au moment de l'impacte les dégats étaient impressionnants je n'avais jamais vu autant de dégâts causé avec une seule attaque ! Maintenant il est temps de brûler ce village de lâche !!
Karyuu Endan Et la grande quantité de feu continue dans mes poumons sortit, brulant tout sur son passage! maisons, arbres, villageois et ninjas! Ma vengeance était faite! le village était en feu !
Hishuro, Jonbi! Je vous ai vengé! Personne ne devait nous séparer !
Et au même moment je lançais des kunais avec des parchemins explosifs accrochés à ces derniers! Au moment où ils se plantèrent dans le sol les explosifs firent leurs rôles! et le village ne devint plus qu'un tas de ruine !
FIN
(plus de 50 lignes) | |
| | | Takira Gon ~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Messages : 109 Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du shinobis Points de Vie : (400/400) Niveau: 6 Point de Chakra : (1700/1700)
| Sujet: Re: le dernier du clan Nitsuka Mar 17 Nov - 11:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier du clan Nitsuka | |
| |
| | | | le dernier du clan Nitsuka | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |