*flash back*
Quoi ! une simple mission de rang D pour un junnin ! Vous n’allez pas bien ?! Escorté ce simple marchand ! mais quelle honte !
Si tu n’es pas content on te reprend la mission et tu reste au village !
Non c’est bon je m’en charge c’est bon, ça me fera bouger un peu et changer d’air….
Le kage me donna donc l’ordre de mission. Dans cet ordre de mission il était précisé que j’aurai à faire a des ninjas de niveau genin ainsi que deux- trois junnins, mais cela ne me causait aucun problème, ce n’est pas des genins accompagnés de junnins non expérimentés qui vont réussir à me battre, après tout j’étais le dernier descendant du clan Nitsuka, j’ai réussi a m’enfuir de mon village incendié alors je ne vais pas me laisser abattre par ces petits nouveau ! Mais un truc me turlupinait, la mission avait lieux a Kiri, un village que je ne connaissais pas tellement ce village caché, alor je décidais de faire ma petite enquête dans le village de Suna avant de partir pour Kiri. Mais qui pouvais bien connaître quelques infos sur ce village ? Je saluais le Kage et sortit de la tour de ce dernier. Arrivé dehors je décidais d’aller voir les marchands, ils devaient surement avoir des renseignements important enfin pour la plupart. Arrivé a la hauteur du premier stand je demandais au marchand si il connaissait quelque chose au village de Kiri mais ce dernier me demanda ce qu’était ce village. Après lui avoir expliqué ce que je savais il me répondit ne rien savoir a propos de ce village. Bon il était temps de passer au suivant. Arrivé a la hauteur du seccond stand, je lui posais donc la même question et celui si me dis qu’il sagissait d’un village caché, dont la brume ne partait jamais et que les ninjas utilisaient surtout les techniques suiton, ce qui allait m’aider étant donné que j’utilise le raiton mais cela allait aussi me désavantager étant donné que je contrôle aussi le katon. Remerciant le vieil homme je décidais d’aller voir au stand suivant mais avant que j’eu le temps de pauser la question a ce jeune marchand il me répondit d’aller voir Aruja Mitsuo, c’était un ninja du village de kiri qui avait déserté ce village. Lui demandant où était cet homme, il me répondit qu’il était à « la taverne du bon vent ». Je remerciais donc le jeune homme et partir à cette fameuse taverne,mais ne sachant pas à quoi il ressemblait j’était obliger de faire une entrée fracassante dans le bar.
Lequel d’entre vous est Aruja Mitsuo !?
C’est surement de moi que vous voulez parler…
Je m’approchais donc d’un homme a la peau craquelée, sèche, il était dépourvu de toute pilosité, mais il avait des yeux bleu pâle qui faisaient changer mon avis sur cet homme. J’avais plein de questions à lui poser mais pas assez de temps je décidais donc de commencer l’interrogatoire
J’ai quelques questions a vous pose r sur le village de Kiri !
Bien allez-y je vous écoute ! J’ai tout mon temps, je ne suis plus qu’un simple civil !
Que savez-vous sur le village de Kiri ? Quels sont les jutsus utilisés ? L’affinité la plus connue de ce village ?
Alors Mizu no Kuni est un archipel, plutot éloigné du continent et des quatre autres grands pays. Il est le plus petit et le plus pauvre des cinq grands pays. Les techniques les plus répandues sont les techniques suiton ce qui est compréhensible ! Ah oui le village est sous le règne du 4ème mizukage été connu et craint pour ses méthodes plutôt spéciales… D’autres questions ?
Non merci ça ira ! Enfin, je recherche un compagnon pour le voyage, cela vous interesse ?
Vous, vous lisez dans mes pensées ! J’aimerais tant revoir mon pays ! Etes-vous certain de me vouloir dans l’aventure ?
Etes-vous con ou vous le faites exprès ? Si je vous propose de venir avec moi c’est que j’en suis sur !
Très bien, quand partons-nous ? Il faut que je prépare mes affaires !
Nous partirons demain cher coéquipier !
Je sortis du café en lui laissant mes coordonnées ainsi que l’heure et le lieu de rendez-vous. Il était temps d’aller manger quelque chose, mon ventre criait famine, je me dirigeais vers la boulangerie du coin pour m’acheter une petit encas quand je vis mon futur compagnon de voyage se faire agresser. Écoutant mon courage je sortis un kunai et le lança devant mes assaillants ces derniers surpris coururent vers moi bâton de bois à la main. D’un coup je pris un des assaillants par le coup et lui mit un kunai sous la gorge, ses amis s’arrêtèrent d’un coup.
Pourquoi avez-vous attaqué mon ami ? Répondez ou votre ami est mort ainsi que vous tous d’ailleurs !
Nous voulions son argent pour boire des verres, on a plus rien en poche, mais il a refusé de nous le donner !
Et c’est une raison d’attaquer des gens ! Boire ! Bande d’ivrogne ! Vous ne méritez même pas la vie ! J’hésite à vous tuer , qu’en dis mon ami ici présent ?
Non c’est bon ils n’en valent pas la peine ! Laisse tomber Amure ! On part, ça sert à rien de resté là !
Laisse-moi juste égorger celui que je tiens dans mes mains s’il te plait !
Je sentais l’acier froid de mon kunai sur la jugulaire de l’homme que je tenais dans mes bras, sans rien vouloir entendre ce que disais mon coéquipier je serrais mon kunai et trancha la gorge de l’ivrogne ! Son sang coulait sur mes vêtements et sur mes mains. Des ninjas de Suna arrivèrent et me posèrent des questions sur ce qui s’était passé. Je leur répondis que les hommes ici présents avaient voulu nous dérober nos biens pour aller boire des verres. Les shinobis embraquèrent donc les 2 hommes et les embarquèrent au poste.
Après avoir vécu cette mésaventure,ne sachant pas pourquoi mais mémoire me jouait un tour. Je ne me souvint de rien a part de me retrouver sur une terre de lave, le corps de mon coéquipier a mes pieds.
*fin du flash back*
Sur cette terre de lave, les coulées de lave étaient très fréquentes et les éboulements de rochers à moitié en fusion aussi, bien que je contrôlais le katon je peinais à éviter les coulées. Il fallait utiliser quelques jutsu pensais-je, mais rien n’y faisait les rochers n’explosaient pas, la lave continuait de couler. J’étais vraiment dans la merde, car devant moi se trouvait des ninjas surement des ninjas de haut grade comme moi. Bon il est temps de se bouger ! Raiton Bunshin ! Et 2 clones apparurent.
Bon les mecs vous allez me propusler dans les airs avec toute votre force ! Compris ?
Oui pas de soucis ! on va t’envoyer tellement haut que tu vas atterrir sur ces guignols de l’autre côté des coulées !
Me prenant les pieds, mes clones me lancèrent de toute leur force pour que je décolle le plus haut possible, après avoir poussé de toute leur force les clones disparurent et je m’envolais dans les airs, mais je n’avais pas été assez loin et je atterri sur un rocher proche des shinobis ennemi. Ces derniers me lancèrent des cailloux, des kunais enfin tout ce qui leurs tombait sous la main !
Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre
(Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Effet: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour. L'effet n'est utilisable qu'une fois par combat.)
L’attaque était si dévastatrice que tout ce qui était autour d’eux fut détruit, réduit en poussière ainsi que mes assaillants !
Un peu plus loin je vis le biiju Gobi , entre une roche en fusion et une coulée de lave, de la fumée sortant de son dos et des ses narines.
Toi ! Tu mérites mon pouvoir ! Accepte mon offre et tu deviendras le shinobi le plus puissant de ton village !
Le….le……..le pouvoir d’un ……d’un démon…… en………moi !? Rien ne me ferait plus plaisir que de devenir ton jinchurikii !
Technique de scellement !
Après avoir passé 3 jours dans le coma sur cette terre de lave, je me réveillais bien sans peine, mais rien n’avais changé en moi enfin c’est ce que je pensais.
Que s’est-il passé ? Où suis-je ?
Tu as déjà oublié ? Tu es devenu mon jinchurkii ! Toi Amure Nitsuka, dernier du clan Nitsuka !
Après avoir repris mon esprit je décidais de rentrer chez moi et de dire au kage que j’avais échoué dans ma mission mais aussi pour lui dire que je suis
devenu le jinchurikii du bijju Gobi !
(~100 lignes avec les dialogues)