Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau Tsuchikage pour Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amure Nitsuka
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Tsuchikage~Jinchuriki de Gobi
Amure Nitsuka


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Iwa

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Left_bar_bleue400/400Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Left_bar_bleue2500/2500Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Empty
MessageSujet: Un nouveau Tsuchikage pour Iwa   Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Icon_minitime1Mar 17 Nov - 14:09

Ce fut un samedi matin que je fut appelé par les anciens du village,pour une nouvelle des plus importantes d'après eux. Me levant du pied gauche et en retard comme toujours, m'habillant n'importe comment, mettant une chaussette bleue et une chaussette rouge, mon caleçon sur la tête, mon T-shirt a l'envers. Je sortis de la maison, pantalon sous les genoux ,pour le remonter en route. Mais n'ayant pas mangé en route, mon ventre faisait des bruits plus que bizarre.
Je décidais donc d'aller manger un bout,mais le seul endroit ouvert le samedi matin était un magasin qui vendait de la nourriture louche et peu recommandable, pas seulement la nourriture qui n'est pas recommandable,mais aussi les gens qui mangeait la bas ou encore ceux qui allait acheter de la nourriture! Mais bon quand on a faim on s'en fou de ce que l'on mange, enfin moi je dis ça, je dis rien! Bon revenons a mon histoire. J'entrais dans le magasin et tout les regards virent vers moi. C'était un magasin très très louche, les murs étaient noir avec des crânes de vaches ainsi que des os d'être humains, l'ambiance était très tendue, les gens qui étaient assis, en me voyant se levèrent, me regardant fixement avec un regard de tueur! Me tournant vers l'un des hommes debout devant moi je lui dis:

Un soucis mon gars? Tu cherches les ennuis?! Si oui tu viens de les trouver abrutis! Personne n'ose me défier ainsi!

Mpff, donne moi ton argent si tu tiens a ta vie! Mes pouvoirs sont puissants! Très puissants


Essaye toujours de venir le chercher, tu vas même pas réussir a me toucher!

L'homme fonça sur moi,mais avant qu'il n'eut le temps de me toucher, je sortis un kunai et le lui planta dans le bras, lui faisant un grand sourire pour lui prouver que j'avais raison, qu'il n'arriverait jamais a me toucher, du moins volontairement! L'homme tomba a terre, se tenant le bras. Je repris mon kunai et regarda les autres.

D'autre volontaire? Non!? Alors ASSIS!

Après avoir montré ma volonté les personnes se rassirent sans faire de cas. Je me dirigeais donc vers les rayons pour voir ce qu'ils avaient. dans le premier rayon, je trouvais des espèce de barres chocolatées au noix,mais la datte de péremption était atteinte depuis un moment. Je pris donc une autre barre, cachée derrières toutes les autres. Mais elle aussi était périmée! Bon passons a un autre rayon. dans le 2ème rayon se trouvait des biscuits ,des biscuits de toutes sortes: des ronds, des carrés, des jaunes, des bleus,.... mais les boites ne me faisaient pas très très envie, couvertes de poussière.

Après avoir réfléchi un moment, je pris donc 3 barres de chocolat. Je me dirigeais donc vers la caisse pour payer, mais au moment ou je sortais mon mon porte monnaie, le caissier me dis que je n'avais pas besoin de payer. Sans poser de questions je me dirigeais vers la porte d'entrée avec mes barres de chocolat. J'ouvris le premier emballage et je vis une belle barre au chocolat au lait, cette dernière ne fit pas long, mon estomac, après avoir mangé toutes les barres, mon ventre faisait des bruits très très bizarre. Surement mon ventre qui commençait a digérer le chocolat. Il était temps de partir pour aller voir les anciens du village.Au moment ou je voulus partir en direction du lieux de rendez-vous, j'eu une envie pressante d'aller au toilette! Je couru vite chez moi pour aller faire mes besoins naturels. Arrivé chez moi j'eu tout juste le temps de me poser sur les toilettes, que tout sortis aussi vite que tout était rentré... Après être ressorti de chez moi je décidais d'augmenter la vitesse, au lieu de courir a 10 km/h je courrais a 25km/h, une vitesse incroyable pour un simple être humain! La vitesse était telle que je ne voyais presque plus rien,je me déplaçais grace à ma mémoire visuelle. Arrivé au lieu de rendez-vous je me dirigeais donc vers la salle des anciens. Le chemin pour y arriver était long, sur les murs on y voyait les photos du village a travers le temps. Que ce soit la première pierre posée ou encore la dernière pierre posée.On y voyait aussi les différentes reliques du village. J'étais enfin arrivé dans la salle de rendez-vous, l'ambiance était lugubre,on sentait que c'était électrique, enfin surtout moi,car mon sens pour ressentir l'électricité dans l'air est très très prononcé. Je m'avançais donc vers les anciens. Ces derniers me dirent de m'asseoir. Je pris donc un siège et posa mes fesses sur cette dernière,les anciens s'assirent devant moi, parlant comme si je n'étais pas là jusqu'au moment où:

Amure, comme tu le sais tu es un très bon, non tu es le meilleur shinobi du village ! C'est pour cela que avec mon cher ami, nous avons décidé de te nommer Tsuchikage!

Pardon!?...... Moi Kage? Vous en êtes sur? Je comment dire....... je serais fier de devenir le kage de Iwa!

Bien je vois que tu n'es pas contre mais avant nous devons te dire que cela n'est pas si facile d'être kage! C'est la tache la plus difficile qui existe !

NE vous en faites pas chers anciens, je ne vous décevrai pas! Tel est mon nindo!

Après avoir eu cette petite discussion il me dirent donc que le kage du village doit veiller au bien être du village, montrer l'exemple ainsi que donner les missions au shinobis du village. Et bien d'autre choses! Il était temps de visiter mes quartiers, ainsi que de déménager mes meubles et affaires dans ma nouvelle demeure. Les anciens du village me montrèrent donc ma nouvelle habitation. Arrivé devant l'entrée principale il me donnèrent la clé de la porte. J'ouvrit donc la porte et une salle remplie de toiles d'araignées,pleine de poussière. Je couru vers la fenêtre pour l'ouvrir afin de faire courant d'air.L'air fut aspiré, toute la poussière ainsi les toiles.

Bon il est temps d'installer mes meubles, et bien sur de m'installer! Sans oublier de faire mon travail de Tsuchikage! Kage bunshin no jutsu et dix clones apparurent pour m'aider a installer mes meubles ainsi que de faire un peu de ménage.... Après avoir installé tout me meubles ainsi que d'avoir fini de faire le ménage, mes clones disparurent. Il était temps de me coucher, car ma journée de demain allait être difficile!

Le lendemain je me levais en avance pour prendre le temps de me préparer convenablement. Après avoir installé mes livres ainsi que mes affaires de bureau. Il était donc temps de mettre en oeuvre ma première initiative: UNE ALLIANCE ENTRE TOUT LES VILLAGES, POUR ANÉANTIR L'AKATSUKI AINSI QUE TAKA!

Maintenant tout reste à faire....


(~53 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Left_bar_bleue400/400Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Left_bar_bleue2500/2500Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Tsuchikage pour Iwa   Un nouveau Tsuchikage pour Iwa Icon_minitime1Mar 17 Nov - 19:43

j'aime bien validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
 
Un nouveau Tsuchikage pour Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki
» Regles pour les entrainement
» RP pour Liquéfaction [Terminé]
» RP pour ètre le RAIKAGE
» RP pour être Chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Iwa No Kuni :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: