Il était là, dans sa tenue noire, en train de regarder le paysage apparemment dévasté par le temps. L'érosion avait fait de cet endroit quelque chose d'abominable. Ce repère par contre était proche de Konoha. L'homme qui était là entra dans la grotte répugnante.
~ Un endroit parfait, les ninjas ne viendront pas nous trouver ici. Bon, il faudrait que j'arrive à entrer dans cette organisation maintenant... Je vais l'utiliser...
Le jeune Kintaro entra dans la grotte. Personne, il n'y avais personne dans la grotte. L'organisation avait disparue depuis assez longtemps, mais cette fois elle allait renaître, peut-être pas avec le même objectif.Le jeune garçon repensa à sa vie d'enfant. Il commença à nettoyer un peu le repère à l'intérieur. Mais devant c'était abominable. Il y avait quelqu'un à l'intérieur, un descendant d'une des personnes travaillant pour l'Akatsuki il y avait longtemps.
- Qui es-tu ?
~ Quelqu'un s'apprêtant à devenir chef de cette organisation...
- Combat-moi et on verra saleté !
~ Pourquoi parles-tu vulgairement ? Je ne t'ai rien fait. Ne t'emballe pas jeune garçon...
- Je ne te combattrais pas, tu es assez maure pour dirigé l'Akatsuki. Je sais je ne suis rien mais je dois quand même te demander une chose.
~ Hum...
- Vas tuer les brigands qui sont là-bas, ils n'arrêtent pas de venir ici et de parler d'en faire leur repère.
~ Mouais, je vais le faire, mais plus tard je n'aurais rien à recevoir de toi, compris ?
- De toute façon je ne serais pas là à ton retour, enfin si tu reviens...
Kintaro partit las de sa discussion, se garçon était à peu près comme lui. Mature, et souciant. Le jeune Atami se dirigea vers la direction que le jeune garçon lui avait donné afin de combattre ces brigands. Il marcha pendant plusieurs heures et arriva devant la vallée où il y avait un petit village. Le ciel bleu engloutissait le pays, mais bientôt il allait pleuvoir. Ceci était un bon présage pour lui, car quand il pleut le jeune chef de l'Akatsuki était plus fort, car son affinité était Suiton. Kintaro fit 2 mizu bunshin et 1 kage bunshin.
~ Voilà, le plan : On attaquera tous à la tombée de la nuit compris ?. Sur ce : DISPERSION !!
Kintaro était resté à sa place et s'assit en tailleur. Il médita sur ce qu'il allait faire et réfléchit.
FLASH BACK
~ Maman, maman !
- Oui Kintaro, qu'y a t-il ?
~ Papa m'as*appris le Suiton !
Kintaro alla voir son père et le vit mort devant ses yeux... Son coeur remplit de joie changea en un coeur remplit de souffrance.
FIN DU FLASH BACK
Kintaro sursauta essoufflé, il haleta. C'était étrange, la façon dont son rêve avait été réalisé. Ce n'était pas comme ça que son père était mort. Mais bon la nuit était déjà tombé. C'était maintenant l'heure, l'attaque de ses clones avait déjà commencé. Kintaro lui se leva et regardait le village avec des yeux indifférent.Sa mèche qui passait devant son visage était emporté par le souffle du vent doux vers la droite. Il entendait plusieurs explosion à l'intérieur du village. Une partie du village avait déjà été détruite. C'était le bon moment pour agir. Kintaro se concentra et réalisa ses sceaux à deux mains pour plus de puissance. Plusieurs longues minutes après il réouvrit les yeux et envoya un raz de marée sur le village qui fut engloutit le kage bunshin disparu et les clones liquéfier dans l'eau pouvant surgir à n'importe quel moment. Mais il les dissolue et envoya 5 requins affamés finir le travail en bas.. Il retourna alors vers le repère de l'Akatsuki sans dormir, puis vit le gars mort en sang. Il le pris et le cacha dans les laboratoire du repère. Le voilà maintenant chef de l'akatsuki.
~ Maintenant faut trouvé des membres...