Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kintaro Atami
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki   Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 11:17

Il était là, dans sa tenue noire, en train de regarder le paysage apparemment dévasté par le temps. L'érosion avait fait de cet endroit quelque chose d'abominable. Ce repère par contre était proche de Konoha. L'homme qui était là entra dans la grotte répugnante.

~ Un endroit parfait, les ninjas ne viendront pas nous trouver ici. Bon, il faudrait que j'arrive à entrer dans cette organisation maintenant... Je vais l'utiliser...


Le jeune Kintaro entra dans la grotte. Personne, il n'y avais personne dans la grotte. L'organisation avait disparue depuis assez longtemps, mais cette fois elle allait renaître, peut-être pas avec le même objectif.Le jeune garçon repensa à sa vie d'enfant. Il commença à nettoyer un peu le repère à l'intérieur. Mais devant c'était abominable. Il y avait quelqu'un à l'intérieur, un descendant d'une des personnes travaillant pour l'Akatsuki il y avait longtemps.


- Qui es-tu ?

~ Quelqu'un s'apprêtant à devenir chef de cette organisation...


- Combat-moi et on verra saleté !


~ Pourquoi parles-tu vulgairement ? Je ne t'ai rien fait. Ne t'emballe pas jeune garçon...


- Je ne te combattrais pas, tu es assez maure pour dirigé l'Akatsuki. Je sais je ne suis rien mais je dois quand même te demander une chose.

~ Hum...


- Vas tuer les brigands qui sont là-bas, ils n'arrêtent pas de venir ici et de parler d'en faire leur repère.


~ Mouais, je vais le faire, mais plus tard je n'aurais rien à recevoir de toi, compris ?


- De toute façon je ne serais pas là à ton retour, enfin si tu reviens...


Kintaro partit las de sa discussion, se garçon était à peu près comme lui. Mature, et souciant. Le jeune Atami se dirigea vers la direction que le jeune garçon lui avait donné afin de combattre ces brigands. Il marcha pendant plusieurs heures et arriva devant la vallée où il y avait un petit village. Le ciel bleu engloutissait le pays, mais bientôt il allait pleuvoir. Ceci était un bon présage pour lui, car quand il pleut le jeune chef de l'Akatsuki était plus fort, car son affinité était Suiton. Kintaro fit 2 mizu bunshin et 1 kage bunshin.


~ Voilà, le plan : On attaquera tous à la tombée de la nuit compris ?. Sur ce : DISPERSION !!


Kintaro était resté à sa place et s'assit en tailleur. Il médita sur ce qu'il allait faire et réfléchit.


FLASH BACK

~ Maman, maman !

- Oui Kintaro, qu'y a t-il ?

~ Papa m'as*appris le Suiton !


Kintaro alla voir son père et le vit mort devant ses yeux... Son coeur remplit de joie changea en un coeur remplit de souffrance.

FIN DU FLASH BACK

Kintaro sursauta essoufflé, il haleta. C'était étrange, la façon dont son rêve avait été réalisé. Ce n'était pas comme ça que son père était mort. Mais bon la nuit était déjà tombé. C'était maintenant l'heure, l'attaque de ses clones avait déjà commencé. Kintaro lui se leva et regardait le village avec des yeux indifférent.Sa mèche qui passait devant son visage était emporté par le souffle du vent doux vers la droite. Il entendait plusieurs explosion à l'intérieur du village. Une partie du village avait déjà été détruite. C'était le bon moment pour agir. Kintaro se concentra et réalisa ses sceaux à deux mains pour plus de puissance. Plusieurs longues minutes après il réouvrit les yeux et envoya un raz de marée sur le village qui fut engloutit le kage bunshin disparu et les clones liquéfier dans l'eau pouvant surgir à n'importe quel moment. Mais il les dissolue et envoya 5 requins affamés finir le travail en bas.. Il retourna alors vers le repère de l'Akatsuki sans dormir, puis vit le gars mort en sang. Il le pris et le cacha dans les laboratoire du repère. Le voilà maintenant chef de l'akatsuki.


~ Maintenant faut trouvé des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Takira Takeshi
Admin/Kazekage
Admin/Kazekage
Takira Takeshi


Messages : 148
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Gawda Can't test

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue400/400Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki   Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:28

pif paf, Tu est maintenant chef Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippu-rpg.bbactif.com/index.htm
 
Entrée du nouveau chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée assez complexe.
» RP pour être Chef de l'Akatsuki
» Les jutsu du sous-chef de l'akatsuki!
» Arrivé du célèbre sous-chef de l'akatsuki, Ishiba Natarashi!
» Un nouveau Tsuchikage pour Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Le repère de L'akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: