Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Viens Jeune ninjas, Sera tu un fardeau ou un grand héros? tel est la question Wink
Inscrit toi si tu est près pour l'aventure sinon connecte toi et viens rp pour grandir ce pouvoir que tu as en toi.

Naruto fukusouhin' ryuuguu !!
Naruto les reliques des dragon !!
Naruto fukusouhin' ryuuguu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fukusouhin' ryuuguu

rpg de naruto Se produisant 1000 ans après l'air de naruto.créé de votre personnage choisissez votre village et devener le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un combat amical !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Un combat amical ! Left_bar_bleue400/400Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Un combat amical ! Left_bar_bleue1700/1700Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Un combat amical ! Empty
MessageSujet: Un combat amical !   Un combat amical ! Icon_minitime1Sam 12 Déc - 20:38

Le Raikage était belle et bien décidé a affronté une nouvelle fois , son ami le Mizukage , qui était le chef du clan uchiha ! Gon courrait sur les eau de l'océan de kiri . Il paraissait être seul , mais ces corps était caché sous l'eau . Lorsque Gon arrive au point de rendez-vous . Il pleuvait a corde , la pluie tombait , comme si ce match ne présageait rien de bon . La foudre frappait , Gon était seul a attendre le mizukage dans ce vaste océan . Gon attendait impatiemment le Mizukage , pour l'instant tout le monde l'igniorait , mais Gon avait réussi a maitrisé une queue de son bijuu du raiton Rokubi ! Il se demandait , si il allait utilisé cette puissance pour affronté le mizukage . Gon avait entendue un bruit et dit :

Salut Mizukage a ce que je vois tu es pret pour notre combat , mais sache que depuit notre dernière rencontre j'ai changé ...

Gon extirpait un petit sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Un combat amical ! Left_bar_bleue400/400Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Un combat amical ! Left_bar_bleue2500/2500Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un combat amical ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat amical !   Un combat amical ! Icon_minitime1Sam 12 Déc - 20:47

Gon avait décidé d'affronter le Mizukageai du village de Kiri : Roxas Uchiha. Il pleuvait des cordes, ce n'était pas le bon jour pour se défier mais tellement exister Sora allat à la rencontre de son ami Gon. Il vit de loin que Gon courait sur l'eau, c'était assez marrant à voir mais il vit une lueurre dans l'eau ou plutôt une ombre qui semblait menaçante. Roxas avait froid au dos et n'en pouvait plus d'attendre que le jeune Raikageai se preparait pour ce combat. L'Océan était si belle mais rien suggerer que se serait un combat facile mais le Mizukageai decenda peux à peux les marches qui menait à L'Océan De Kiri. Le Raikageai commença à parler.

Salut Mizukage a ce que je vois tu es pret pour notre combat , mais sache que depuis notre dernière rencontre j'ai changé ...


Je n'en doute pas de toi Raikageai. Tu es toujours celui que j'admire même je te considère comme un rival de choix mais aujourd'hui ne sera pas comme les autres jours car ici et tout de suite notre combat déterminera qui est le meilleur ninja du monde !!! Sur ce je te demande si t'es prêt ?

Le Mizukageai se mit en place pour contrer une eventuelle attaque de ses corps alors il invoqua des Bushin No Suiton qui ne se voyait pas et qui raudait telle un requin dans la mer autour de leurs proix ...
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Un combat amical ! Left_bar_bleue400/400Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Un combat amical ! Left_bar_bleue1700/1700Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Un combat amical ! Empty
MessageSujet: a   Un combat amical ! Icon_minitime1Sam 12 Déc - 20:59

Gon avait vue le Mizukage, il avait l'air d'avoir un peut changé , d'ètre plus sur de lui avant de commencé l'offencive le mizukage lui avait dit :

Je n'en doute pas de toi Raikageai. Tu es toujours
celui que j'admire même je te considère comme un rival de choix mais
aujourd'hui ne sera pas comme les autres jours car ici et tout de suite
notre combat déterminera qui est le meilleur ninja du monde !!! Sur ce
je te demande si t'es prêt ?


Après ces belle parole Gon se mit a se préparé a attaqué . Il regarde le mizukage avec ces yeux louche dans lequel il y avait le rinnegan . Gon tout a coup dit au mizukage :

Que notre combat commence , je te souhaite bonne chance chère rival !

Gon sauta a toute vitesse sur le mizukage , il y alla seul , sans corps , il décide de commencé par un petit combat au corps a corps , il lui donne des coup de poing , mais grace a son sharingan , il réussissait a esquivé les coup du jeune raikage . Gon ferme les yeux deux seconde , puit les réouvre avec brutalité et réussi a lui porté un au ventre , ce coup avait l'air dévastateur ... Gon s'éloigne du mizukage et lui dit :

Vois tu , j'ai réussi a paré la puissance de ton sharingan , mais maintenant je te batterai !!

Après ces quelque mots , Gon commence a malaxé son chakra , son chakra était si intense que de l'eau commençai a tournoyé autour du jeune Raikage . Tout a coup , une queue de son Bijuu est apparue , et les eau qui tournoyai son redessendu ... Un chakra de type Raiton , tournai autour du jeune raikage , ce chakra avait l'air de possédé une tel puissance .. Gon fini par lui dir :

Vois tu , je continuerai a m'entreiné pour te surpassé , car je sais que tu es a mon niveau , voir plus que mon niveau , sais pour sa qu'il faut que je développe met capacité pour te vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Un combat amical ! Left_bar_bleue400/400Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Un combat amical ! Left_bar_bleue2500/2500Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un combat amical ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat amical !   Un combat amical ! Icon_minitime1Sam 12 Déc - 21:13

Le jeune Raikageai prononça des paroles juste avant de commencer le combat ce qui commença à enflammer le Mizukageai qui avait activé le sharingan dès la fin de la phrase de Gon.

Que notre combat commence , je te souhaite bonne chance chère rival !

Gon sauta sur le Mizukageai qui si attendait alors il esquiva tout ces coups sauf où Gon avait fermé ses yeux et donna un coup puissant dans le ventre du Mizukageai. Celui-ci se vanta.

Vois-tu , j'ai réussi a paré la puissance de ton sharingan , mais maintenant je te batterai !!

Gon avait acquis une force incroyable, effroyable même effrayant mais tout le monde le sait le Mizukageai ne ressant jamais la peur par rapport à ces anciens Mizukageai qui craignait de mourir pour protéger le village alors que Sarutobi lui s'est sacrifier juste pour son village natal pour protéger sa famille ... Roxas lui marchait sur ses pas ... Gon avait quelque chose qui l'entourait quel chose étrange ??? Et finit par dire :

Vois-tu, je continuerai a m'entrainé pour te surpassé, car je sais que tu es a mon niveau, voir plus que mon niveau, sais pour sa qu'il faut que je développe met capacité pour te vaincre !

Roxas lui souriat même après un coup terrible alors d'un coup Roxas malaxa son chakra très rapidement à une vitesse fulgurante. De la fumée entoura le Mizukageai pour ensuite faire voir l'étendu de son bijuu Nibi qui n'avait que pour l'instant une seule queu ... Le Mizukageai s'avait utilisé les deux queux mais ce serait trop risquée pour lui de l'utiliser toute suite.

Je pense que tu le savais déjà que je maitrise la prèmiere queu de Nibi mon bijuu alors que toi ton bijuu c'est Rokubi démon de l'éclair celui qui maitrise le Raiton ... Je me dis parfois que je voudrai bien maitrise le Raiton mais je n'en ai pas besoin car j'ai déjà assez de pouvoir dans mon corps. Moi j'ai le bijuu qui maitrise le feu donc le Katon.

Roxas lui ne se sentait pas d'attaque alors laissa son adversaire l'attaquer à nouveau mais cette fois dans la luerre de son chakra maléfique on voyait comme si il avait activé Le Mangeyou Sharingan Eternel mais sa ne se voyait pas très bien. Il fallait être assez près pour le voir et Roxas lui créa encore des clones qui raudaient toujours autour des corps. Si les corps sortaient, ils recevraient des blessures très graves qui pourrait les tuer mais Gon le savait très bien enfin c'est ce que Roxas pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
Hokage
Hokage
Ishiu


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Un combat amical ! Left_bar_bleue400/400Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Un combat amical ! Left_bar_bleue2500/2500Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un combat amical ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat amical !   Un combat amical ! Icon_minitime1Sam 12 Déc - 22:21

Ishiu le maitre Hokage visitait un peu quelque endroit. Pourquoi ? Pour son simple plaisir il avait congé alors, pour lui c'était jour où il pouvait faire ce qu'il lui chantait ! Il pleuvait beaucoup pour une journée de pluie. Les cheveux blonds du jeune garçons étaient tous mouiller et décoiffer il n'aimait pas trop voir ses cheveux comme ca. Il regardait le combat attentivement. Il le regardait juste pour savoir quand arrive le bon moment quoi? Les deux gamins qui avaient tout même un bon Chakara un Chakara Anbu même plus Kage...

*Merde ! Un Uchiwa. Il seras dure mais, pourras pas copier mes techniques de Clan ni même de Capacité*

Premièrement il fit un "Kage Bushin no Jutsu" alors, 4 clone de Ishiu apparaissait prêt de lui... Personne ne pouvait vraiment savoir qu'elle était le vrais. Il les avait créés à un endroit ou que personne ne pouvait le voir vraiment. C'est alors, Qu'il décidait de se lancer en bas de la tour pour renter finalement dans le combat. Après, quelque moment il arriva donc au sol... tous presque en même temps. Il fit un grand sourire Very Happy qu'il le mettait supérieur a eu.

-Vous avez toujours une place dans ce Combat pour le maitre Hokage du village des feuilles ? Bien je suis là et c'est ce qu'il va arriver je ne vais pas partire! Je vue votre combat et j'ai décidé d'y participe Razz il manquait d'action selon moi ! À vous de jouer Chère Kage !

Juste pour mêler les autres ce n'était pas les vrais Ishiu qui a parlé mais, plutôt un de c'est fameux clone !


Citation :
Ninjutsu - Kage Bushin no Jutsu - Rang C

Un combat amical ! Kage10

Technique de clone. Ceux-ci peuvent attaquer. Leur coups font 50 pvs de dégats. Grace à cette technique, on peut se cacher entre les clones. Chacun d'eux possèdent 1/2 pvs, pcs et Stads. Ils ne peuvent attaquer avec les jutsus.

Coût : 150 pcs par clone/ Ishiu fait 4 clone alors -600
Revenir en haut Aller en bas
Takira Gon
~Raikage~¤~Jinchiriki de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
~Raikage~¤~Jinchiriki  de Rokubi~¤~Détenteur du Rinnegan~
Takira Gon


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Un combat amical ! Left_bar_bleue400/400Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Un combat amical ! Left_bar_bleue1700/1700Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Un combat amical ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat amical !   Un combat amical ! Icon_minitime1Sam 12 Déc - 22:35

Pendant son combat acharné contre le mizukage , tout a coup apparu l'hokage de konoha . Il n'allait pas facilité la tache de Gon , pour son combat .Tout a coup le puissant hokage dit :


-Vous avez toujours une place dans
ce Combat pour le maitre Hokage du village des feuilles ? Bien je suis
là et c'est ce qu'il va arriver je ne vais pas partire! Je vue votre
combat et j'ai décidé d'y participe Razz il manquait d'action selon moi ! À vous de jouer Chère Kage !

De plus , il avait un kage bushing , ce qui n'allait arangé les chose . Avec les clone du mizukage qui empeche met corps de sortir de l'eau et en plus avec l'hokage cela ne sera pas facile mais j'y arriverai !
En dessous de l'eau , le corp invocateur utilise un jutsu d'invocation , il invoque un chien a 6 tete , ce chien sort de l'eau et supprime les clones du mizukage .
Gon avait terminé avec le mizukage , mais il y avait 5 hokage , lequel était vrai ..
Tout a coup Gon euh une idée pour battre l'hokage . Il concentre son chakra dans sa main , comme si il allait fait un chidori , sof qu'il l'utilise en chidori épé de lumier , mais Gon a euh l'inteligence de séparer l'épé en 5 pour touché les 5 hokage , mais biensur la puissance diminu un peut ! Puit gon fini par dir :


Alors , quesque vous allez faire maintenant !!

Et les 5 lame différente du chidori avait touché les 5 hokage en plein ventre



Nom::Epée de Lumière des Milles Oiseaux
Un combat amical ! Pefoudrelr9
Genre : Ninjutsu/Kenjutsu
Affinité utilisée : Raiton
Description
( de 3 lignes minimum ): le ninja malaxe son chakra raiton pour créé
une épé , créé par son chidori , cette épé est tranchante et
dévastatrice...Cette épé peut se prolongé a des mètres..
Point de chakra utilisé lors de l'activation : 350
Point de vie enlevé a l'ennemi au début : 375
Grade du jutsu : S
Durée du justu (en tour) :

- 350 pc pour Gon


Kuchiyose no Jutsu, Cerbére

Un combat amical ! Chiens10

Invocation du chien a plusieur tete
Stats : 500 pdv
cette créature retire 125 pdv par coup
Cout : 650pc

-650 pc pour le corps invocateur
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Uchiha
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Mizukage~Chef Du Clan Uchiha~Jinchuriki de Nibi
Roxas Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche du shinobis
Points de Vie :
Un combat amical ! Left_bar_bleue400/400Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6
Point de Chakra :
Un combat amical ! Left_bar_bleue2500/2500Un combat amical ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un combat amical ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat amical !   Un combat amical ! Icon_minitime1Dim 13 Déc - 0:17

Roxas lui était completement surpris par toutes ces attaques, il ne pouvait pas résister car ses yeux lui brulait alors il tomba par terre et il ne sentait plus sa force alors il ne voulait rien dire est voulais continué son combat ... Roxas alors décida de faire ce qu'il pouvait, la pluie tombait très fort sur les 3ninjas qui se regardaient droit dans le yeux d'un coup Roxas regarda Ishiu droit dans les yeux pour activer un jutsu celui-ci :

Citation :
Genjutsu - Tsukoyumi - Rang S

Un combat amical ! Tsukiyome2

L'opposant est piègé dans un genjutsu durant trois secondes qui lui paraissent durer des jours et pendant ce temps, l'uttilisateur l'attaque mentalement.

Coût : 260 pcs
Dégat : 200 pvs et 240 pcs

Roxas lui avait baisser sa garde, il le savait mais un clone attendait juste que l'autre arrive pour lui prendre et le plonger tout au fond de l'eau ...

Bonjour Hokageai je crois très bien que tu me connai je suis Un Uchiha et toi un Hyûga très fort qui vient du village de Konoha je t'es vu plusieurs fois dans le monde Shinobi

Roxas était en train de faire souffrir Ishiu avait ce qui lui rester de courage mais celui-ci ne pouvait plus se lever et tomba par terre. Roxas se releva et voyait flou mais il tomba dans l'eau exprès pour se regénerer. Tandis que Ishiu lui était toujours en train de souffrir mais d'un coup Roxas ouvrit les yeux et vit un ninja pas un clone mais bien le corps de Gon alors Roxas disparut dans l'eau on ne le voyait plus personne ne savait où il était ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat amical ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat amical !   Un combat amical ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat amical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat et type de combat
» Le raikage retourne dans son bureau , après un long combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fukusouhin' ryuuguu :: Kiri No Kuni :: Océan de Kiri-
Sauter vers: